AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jouons le jeu | Gycky

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:14
Je n'avais plus rien à faire, sauf attendre la réponse à la lettre que j'avais posté deux jours plus tôt, pourtant, je continuais à sécher les cours, vérifiant encore et toujours qu'il n'y aurait pas d'autre élément, d'autre anagramme que je n'aurais pas vu, mais je ne trouves rien de plus... Je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de tout ça si longtemps... Mais là, j'ai plus qu'à attendre cette réponse pour pouvoir me mettre en marche, de toute manière, il ne pourrait plus fuir, s'il fuyait, je le retrouverais n'importe où, après plu de 70 ans à le suivre, le traquer, que je connaissais un peu le style d'endroit qu'il aimait. Du coup, là j'ai décidé de m'occupé autrement les cours sont sûrement fini, j'en sais rien en fait... Mais bon, je me dirige vers le bâtiment des filles pour toquer à une porte, celle de ta chambre, d'après ce que l'on ma dit, c'était ici, alors voilà, je vais jouer ton jeu pour essayer de te baiser, ça doit être marrant et c'est une bonne occupation non ? J'efface alors se sourire confiant de mes lèvres pour afficher une mine plus triste, style je suis inquiet, ou encore même je m'en veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:20
J'étais dans ma chambre, j'avais fini ma journée et je voulais être tranquille. J'étais sur mon ordinateur à chercher ce qu'il pouvais y avoir sur la mémoire, et comment je pourrais faire pour que Ricky la retrouve. Je n'aimer pas du tout comment il étais.. C'étais vraiment devenu un con, et je n'allais pas le laisser comme ceci. Mais j'avais quand même peur que, quand il redeviendrais lui même.. Il ne veuille plus de moi une nouvelle fois, et ce voudrais dire que Stan avais eu raison. J'entendit alors quelqu'un frapper à la porte. Je soupirais, j'avais envie de parler à personne c'étais vraiment soûlant. je me lever, laissant mon ordinateur ouvert sur le lit. j'ouvrit la porte et vit Ricky, je le regardais, croisant les bras.

- Qu'est ce que tu veux encore ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:26
Tu m'ouvres la porte et en entendant ta phrase, je baisse la tête.

"Je... Gynna... Je suis désolé..."

Je serre un peu le poing, comme si je cherchais à contenir des sentiments que je n'éprouve nullement là.

"Je voulais pas te dire tout ça... Te faire du mal..."

Je garde la tête baisser, j'essaie d'avoir une voix un peu brisé, d'avoir une attitude de mec blessé, triste, mais c'est assez galère et j'ai peur d'en faire de trop.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:32
Je le regarde bizarrement. Etais il redevenue lui même ? Comment il avais fait ?

- ET bien maintenant c'est fait..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:34
T'avais abandonné l'affaire ? Je suis un peu surpris par cette possibilité, mais ne le montre pas, continuant ma petite comédie.

"Je... Tu ne me pardonneras pas, je suppose... J'ai été tellement loin... Tellement horrible... Pardon Gynna... Je m'en veux tellement..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:39
- Je n'ai pas abandonné. Je cherche et je n'arrête pas. Mais arrête ton petit jeu.

Je n'arrive pas a comprendre, etais ce un délire, ou etai ce la réalité ? Je devais le faire parle, pour savoir si s'étais vrai.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:48
Je relève un peu la tête quand tu me dis que tu n'as pas abandonné et marque une hésitation avant de me risquer à te prendre dans mes bras.

"Je suis désolé..."

Je te serre avec force, pour ne pas que tu puisses me repousser, mais aussi pour te faire croire que j'ai peur de te voir partir, disparaître.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:58
Je ne bouge pas et le laisse me serrer contre lui. J'avais eu peur de l'avoir perdu.. J'ai des doutes. Etais il lui ? Je n'essaye même pas de me dégagé de ces bras, appréciant son étreinte contre moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 14:03
Je te serre, sans bouger, enfouissant mon visage dans ton cou sans rien tenter pour le moment.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 14:04
Cela me faisait tellement de bien de pouvoir le serrer contre moi. De savoir que peux etre j'avais retrouve celui dont j'étais tomber amoureuse. Je sourit bêtement.. Mais il fallais que je sache quand même.. Que je pose des questions pour savoir si tu étais bien toi même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tu veux jouer ? Jouons ensemble + Hunter & Ricky
» Ce n'est pas si grave [ Gycky ]
» 4 jours plus tard.. | Gycky
» Parking - Tout préméditer comme toujours | Gycky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: