AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Froid et distant ? Oui ! [Grey - Jude - Micheal]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:10
Les larmes ont commencées à couler toutes seules quand Michael a quitté la pièce. Elle se retrouve seule, comme cette fois là. Elle serre les poings pour ne pas tomber à genoux, cherchant à ravaler ses larmes regardant toujours dans la direction où les deux hommes sont partit. Elle en voit un revenir, sans réaliser de qui il s'agit, sa vision brouillée par les larmes, mais quand il la prend dans ses bras, qu'elle a le nez coller sur lui et qu'elle reconnait son odeur, elle passe ses bras autour de lui pour l'enlacer, répondant à son baiser, les larmes coulant toujours sur ses joues.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:15
Je la serre contre moi, essuyant ses larmes de mon pouce "Je suis désolé, pour tout ... Je ne suis pas lui et je ne vais pas faire ses erreurs ... Je suis là, je ne t'abandonnerais pas." Je me tourne alors avec elle, vers Michael. "Il me semble que vous aviez prévu un cours de boxe non ?" Je garde Jude dans mes bras alors que je caresse ses cheveux. "Je veux bien te la laisser le temps d'une leçon mais tu fait gaffe à elle."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:27
Marchant vers la sortie le prof m'interpelle et le demande de continuer le cours avec Jude.je me retourne et lui repond

" Tu sais vu la gauche que tu as quand je t'es vu tout a l'heure a l'oeuvre, je pense que l'entrainement tu peux le faire toi meme et puis vu son etat j'en serait imcapable alors que toi si ! Fais ce que tu as faire ! "

Je retourne et continue mon chemin vers la sortie quand j' annonce

" Au faite merci Jude ! Et tu vois que le style du boxeur c'est sexy ! Et puis au faite prof de sport c'est quoi ton prenom ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:33
Jude s'agrippe a sa blouse pour le retenir, écoutant ses paroles réconfortantes, mais panique un peu quand il s'éloigne d'elle. Elle le lâche en entendant ses paroles et frotte ses yeux et sourit un peu aux paroles de Michael.

"ça dépend lequel Michael."

Avait-elle répondu doucement alors qu'elle laissait le soin a Greyson de se présenter tout seul.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:38
"Je préfère que ça soit toi qui lui fasse. Au pire, on peut le faire à trois." Je souris et la reprend dans mes bras en voyant qu'elle avait paniqué un peu. "Greyson Tate. Mais appel moi Grey." Puis je regarde Jude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:05
Marchant et ecoutant Grey me demander fortement de revenir je marque un temps d'arrêt et la parole douce et piquante de Jude m'on rappellé alors que je dois comme même continuer ce que j'avais à faire. Je me retourne et dit

" C'est OK on va s'entrainer, on va faire quelque chose pour détendre tous les muscles et evacuer les emotions ! J'espere que le moral va ! Enfin si vous voulez? "

Puis je regarde Grey et lui dit :

" Grey enchanté de te connaître ! sa va allez tu veux encore cogner un peu ou pas ? "

Je les fixes maintenant tous les deux ! Et je lâche un grand sourire
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 18:41
Elle est un peu soulagée de les voir parer comme ça, sans de tensions entre eux. Elle s'écarte cependant de Greyson assez rapidement pour ne pas donner l'impression à Michael d'être de trop.

"Oui, ça me convient."

Elle sourit doucement, son inquiètude est partie maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 11:40
"Je suis infatigable." Et c'était vrai. A cause de cette foutue maladie, j'arrive pas du tout à me calmer. "On peut tenter ouais."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 13:19
Mon sourire s'agrandit et les ecoutants

" OK ! Super! On va commencer par l'échauffement ; Corde à sauter, course; Ensuite l'entrainement ; musculation, agilité, jeux de jambes, frappe; Après si sa va on fera un petit combat ! Sa ira ? "

Je leur fait un petit clin d'œil et me rapproche d'eux !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 20:08
Elle les regarde et fremit un peu a ce qu'il dit a la fin.

'Pour un combat, oublié  moi, je suis d accord pour le reste mais pas ça. Je vous regarderai."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Rebekah : la vengeance est un part qui ce mange froid
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» j'aime pas les mec qui ce la pete! - rose et grey
» Que du muscle [ Feat Grey ] [ + 18 ]
» Tu te prends pour qui ? | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: