AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Froid et distant ? Oui ! [Grey - Jude - Micheal]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:27
"Oui."

Elle sort alors des vestiaires ses affaires en main pour aller les poser dans un casier... Sauf que Greyson s'y trouve et elle stoppe son avancé, restant immobile à le regarder.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:34
Regardant Jude ce stopper je vit au loin le prof. Mon sac est rester au vestiaire j'hésite donc à allez le chercher ou rester avec elle que je ne sent pas vraiment bien.

" Jude , j'ai oublié mon sac tu veux que je reste avec toi ou pas ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:36
"Elle n'a pas besoin d'un chien de garde." Je relève la tête, les yeux noirs ... De tristesse. "Je vais pas la frapper ou autre. Elle le sait très bien." Je rabaisse aussitôt ma tête préférant alors allumé mon ipod ... De la musique putain, il me faut de la musique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:40
Elle continue de le regarder et l'écoute, posant sa main sur le bicep de Michael.

"C'est bon vas-y Michael."

Elle fini par faire un premier pas, puis deux, avançant vers un casier et déposer ses affaires dedans sans plus rien dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:50
Je partis en courant au vestiaire écoutant de loin les propos agacent du prof. Je rentre dans le vestiaire ferme mon sac et le remet sur mon épaule et repart en direction des casiers !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:52
"C'est ton ex mari ?" Ouais je sais pas faire dans la délicatesse. Et ma voix trahie surement ma tristesse ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:56
Elle redresse la tête et le regarde incrédule par sa question, restant sans voix. Elle ne pensait pas qu'il aurait pu imaginer ça...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:04
Je reviens en trottinant vers les casiers et je stoppe ma course pour ralentir le pas et reprendre la marche . Voyant le prof discuter avec Jude. Je marche alors dans le couloir et dit de loin à Jude

" Tu es prête ! "

C'est pas que j'ai peur de lui mais je ne le connais pas et vu l'attitude de Jude je ne veut créer plus de problème que sa pour que la relations amical que j'ai avec elle se deterior !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:09
Je fixe l'autre gars qui revient et je regarde à nouveau Jude. Je soupire et prend mes affaires sur mon dos "Je vais pas vous gênez plus longtemps ..." Je vais vers les vestiaires et me met assit sur le banc, le dos courbé et la tête baissée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:21
Elle esquisse un mouvement pour le tenir, le bras tendu vers lui, mais ne le retient pas, le laissant lui tourner le dos comme il le fait depuis ce jour-là. Elle reste silencieuse, oubliant la demande de Michael. Elle est réellement blessée là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Rebekah : la vengeance est un part qui ce mange froid
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» j'aime pas les mec qui ce la pete! - rose et grey
» Que du muscle [ Feat Grey ] [ + 18 ]
» Tu te prends pour qui ? | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: