AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tu te prends pour qui ? | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 18:02
La blonde était occupée sur le terrain de basket comme elle le fait toujours quand elle a du temps libre, étant donné qu'elle n'a pas de cours à donné maintenant et comme les élèves sont en cours, elle risque pas d'être emmerdée. Vêtue d'un jogging gris et d'une brassière noire, elle s’entraîne aussi bien à faire des figures d'esquives que des tirer au panier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 18:05
Je venais de finir mes exercices quand j'approche du terrain de basket. Je fronce les sourcils et approche de la petite blonde qui s'amuse avec les ballons. "Et sinon ... Au lieu de t'amuser, tu n'as pas cour ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 18:08
Elle redresse la tête et regarde le gars qui s'approche d'elle en passant sa main sur son front pour dégagé ces mèches qui sont retombés sur son visage. 

"Non, mon prochain cours est pas tout de suite."

Dit-elle sans réellement se soucier d'autre chose attrapant un autre ballon pour faire un dunk.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 18:15
Je soupire et la fixe "Quelle classe ? Juste pour vérifié." Vu la classe que j'ai eu y a quelques jours, je veux juste voir si elle dit vrai.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 18:59
Elle hausse les sourcils, sérieusement ? Il était bien entrain de lui demandé avec qu'elle classe elle aurait son prochain cours ? Il est trop bizarre... Elle lui donne alors le nom de la classe

[je sais pas c'est quoi les noms des classes donc... xD]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:03
"Sauf qu'ils ont maths là ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:06
"C'est possible ouais, je connais pas leur horaire."

Elle s'approche de lui en continuant de dribbler, ne comprenant toujours pas ce qu'il lui voulait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:10
"Bon et bien je pense qu'un tour chez le dirlo pour lui dire que tu sèche les cours, ce ne sera pas du luxe."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:22
Elle le regarde avant de comprendre et d'éclater de rire, sans réussir à se calmer pour lui expliquer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 19:25
"Tu trouve ça drôle ?" Je croise les bras et la fixe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» "Je me mutile parce que je préfère souffrir pour une chose qui se voit que pour des sentiments." -GYNNA-
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria
» Ne plus se prendre la tête | Grey
» Que du muscle [ Feat Grey ] [ + 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Terrain De Basket-
Sauter vers: