AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Froid et distant ? Oui ! [Grey - Jude - Micheal]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:27
Fixant Jude essayer de retenir le prof, puis le voir partir je m'approche d'elle est la regarde. Son visage était décompose c'est alors que je lui demande

" C'est lui ton ex ? Tu veux qu'on en parle ou pas? Si tu veut je peut aller le voir et discuter avec ? Il doit s'imaginer des choses non ? "

Toutes ces questions me tourner dans la tête. Je ne savais quoi faire à ce moment pour elle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:31
Mufasa, qui été encore devant les casiers, passe entre Jude et Michael et arrive vers moi. Je caresse sa tête "J'ai encore tout foiré ... Hein mon gros ... A croire que je ne mérite rien. Je suis qu'un con ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:32
"Mon ex... Il s'appelle Michael comme toi..."

Murmura-t-elle choqué que les deux pensent la même chose. Elle laisse retomber son bras.

"Il pense que tu es mon ex... Et il m'abandonne... Comme lui avant."

Elle blémit... Réellement choquée de voir que Greyson l'abandonnait réellement alors que tout ce qu'elle demandait c'était qu'il soit la pour elle. Les larmes lui montent alors aux yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:36
Voyant le désespoir de Jude je partit alors vers le vestiaire voir ce prof !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:39
Je me suis poser à terre pour que Mufasa s'allonge sur mes jambes. Il m'aide ... A me calmer ... Heureusement que je l'ai avec moi ... Quand je vois l'autre gars arrivé, je ferme les yeux et soupire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:45
Je toc à la porte et lui dit le voyant poser par terre fermant les yeux avec son lion

" Excuse moi j'ai deux trois truc à te dire si sa ne te dérange pas ? Je ne suis pas celui que tu crois ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:50
Ma mâchoire se serre mais Mufasa me donne un coup de tête comme pour me demander d'être calme. "Je t'écoute."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 16:59
Heureux qu'il veuille m'écouter je lui dit

" Ecoute, je ne suis pas le Michael que tu crois s'en est un autre moi je suis juste le coach de boxe et Jude m'a juste proposer de me faire visiter tous les environnement du lycée vu que je ne suis pas d'ici et qu'elle est l'une des plus ancienne ! Je ne te veut pas de mal ni te donner des conseils mais cette fille la décomposé dans le couloir Elle T'Aime elle rêve que d'une chose : que tu la prenne dans ses bras ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:03
Mufasa lève la tête et attrape mon jogging comme pour m'obliger à bouger ... Il a foutrement raison putain ... Moi aussi je veux la prendre dans mes bras, la protégée ... Mais, j'ai la trouille putain. Je soupire et me lève "Merci." Je sors des vestiaires et avance vers Jude pour la prendre dans mes bras, sans rien dire et l'embrasser. Bordel que ses lèvres m'ont manqués ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 17:09
Je me retourne de la porte et regarde la scène de loin. J'emets un sourire puis me retourne et par en direction de la sortie celle opposé à eux !
Et je me dit alors dans ma tête ' l'entrainement attendra Michael laisse leurs ce moments rien qu'à eux '
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Rebekah : la vengeance est un part qui ce mange froid
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» j'aime pas les mec qui ce la pete! - rose et grey
» Que du muscle [ Feat Grey ] [ + 18 ]
» Tu te prends pour qui ? | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: