AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Froid et distant ? Oui ! [Grey - Jude - Micheal]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:21
"Apprend à savoir quand il ne faut pas s'adresser à quelqu'un... Lui parler maintenant est un pur acte de suicidaire..."

Elle le tire par le poignet, contente de l'entendre parler d'aller chercher après des affaires.

"Merci."

Elle jette un coup d'oeil à Greyson... Attristée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:29
Quand Jude me dit qu'il ne faut pas s'adresser à quelqu'un et que sa pourrait être dangereux je me mis en mode contradiction dans ma tête.
Du coup un peu nerveux je répond à Jude

"Allez viens c'est par là ! "

Puis je l'emmène au vestiaire en passant prendre un short et une brassière et déposant sur le banc des bandes et une paire de gants.

" Je repasse tout à l'heure change toi ! "

J'aurais qu'une envie c'est de percé l'abcès de ce sacré gaillard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:32
Micheal ... Mais attendez là ... C'est son ex !? Le chien qui est partit avec leur fille !? Ma rage ne se contient plus, mes coups dans le sac sont d'une rare violence. J'en reviens pas qu'elle est ramené ce mec ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:34
Elle regarde les vêtements et sourit.

"Oui, merci."

Elle les prends alors et va se changer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:48
Entendant Jude me remercier des vêtements je part aussitôt me changer aussi dans le vestiaire d'à côté ! Ce prof attendra que je me change  et puis je ne vois pas le fait que je dérange ! Et du coup je me souviens des paroles de Jude m'a dit quand on a bu un café en ville.
Elle me reconter qu'elle avait un " ex" ; et si c'était lui ceci expliquerai cela. Il faut que je demande confirmation à Jude .

Je me dépêche d'enfiler mes vêtements et arrive vers le vestiaire de Jude

" Hey Jude !"

Je n'ose pas rentrer je reste à la porte
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:58
Elle termine de s'apprêter quand elle entend la voix de Michael et ouvre la porte une fois prête, attechant ses cheveux en une queue de cheval.

"ça me va bien ?"

Dis-elle en rigolant un peu, se montrant un peu joueuse pour tenter de détendre un peu l'atmosphère qui règnait maintenant à cause de Greyson.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:03
Un peu retourner je lui répond

" Oui magnifiquement ! "

La voyant le visage plein de soleil je doute à lui parler de son ex si c'était lui ou pas ! Alors je lui proposa un truc

" Bon on va s'échauffer ! Non ? Tu veux courir ou directement attaquer le sujet dans le sac ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:12
Mes mains agrippent le sac et je serre tellement fort que mes phalanges blanchissent ... Elle me brise encore et encore ... Quand il parle du sac, je prend mes affaires rageusement et je vais vers les cassiers, Mufasa à ma suite. J'ouvre le casier, y met mes affaires et prend la bouteille d'eau pour me la mettre sur la tête alors que mes mains tremblent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:15
Elle lui sourit un peu, sentant toujous la tension de Greyson, celle-ci semblant empirer.

"Courir ! Je pense que courir est la meilleure idée !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 15:22
Voyant le visage de Jude ce crispé je répond

" OK on va dehors alors ? "

Ma tête est en effusion je n'arrive pas à cerner ce qui ce passe entre ce prof et Jude. Je suis persuadé que c'est son ex mais tant que je n'est pas confirmation je reste dans le floue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Brandon et Rebekah : la vengeance est un part qui ce mange froid
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» j'aime pas les mec qui ce la pete! - rose et grey
» Que du muscle [ Feat Grey ] [ + 18 ]
» Tu te prends pour qui ? | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Salle De Combat-
Sauter vers: