AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouveau prof ? | Michaël

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 20:30
"Je ne crois pas non, vu que c'est la deuxième fois que tu me verse un truc sur la tête aujourd'hui."

Elle le regarde alors et le pousse sous une douche, mettant l'eau froide à fond avant de rapidement se reculer.

"La on est quitte."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:20
La voyant me ridiculiser devant les éléves je lui dit

" Écoutez tous ! Vous voyez cette femme la devant nous elle a plus de couille que n'importe qui c'est une nana extra ! "

Et puis j'enchaine

" S'il vous plait fermez la porte :

Un élève s'empresse de fermer la porte !

" Merci ! Et maintenant qu'on est quitte Jude je te demande la dernière partie ! Un resto ! "

Lui lançant un grand sourire au milieu des élèves qui la regarde !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:30
Elle ne le quitte pas des yeux, bloqués sur lui et sur ce qu'il lui dit. Elle en revient pas. 

"Pardon ? T'es entrain de te faire des films la non ? J't'ai dit qu'il ne se passera rien entre nous alors oublie cette idée d'aller au restaurant avec moi."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:50
En entendant ses propos je commence à réaliser !

" C'est bon Jude j'ai compris mais je ne le voyais pas dans cet angle la ! Enfin, chacun son point de vu ! "

Je lui dit par la suite !

" Allez Viens on va se changer et puis on improvisera par la suite ! D'accord "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:52
Elle hausse les épaules.

"Désolé, mais chez moi, un restaurant à deux, ça signifie une envie d'être en couple, un rendez-vous amoureux, pas une sortie entre amis."

Elle le regarde et se détourne de lui.

"Oui, on se rejoint dans le couloir ça vaut mieux."

Elle quitte alors les vestiaires pour aller se changer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 13:58
Allant chercher mes affaires dans le casier,je retourne par la suite au vestiaire pour me changer. Quand j'ai fini je l'attend dans le couloir un pied contre le mur et dos aussi !
J'ai peur de sa réaction parce que à cause de mes conneries je l'ai rendu énervé. Certe elle me plait beaucoup mais je crois qu'il faut ce faire une raison. Essayons de rester de bon collègues voir ami mais laissons l'amour de côté Michael ce n'est pas pour nous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 14:12
Elle s'apprête calmement, essayant d'oublier son agacement. Elle passait un bon moment avec lui, c'est vrai, mais elle avait Greyson... Même s'il se détournait d'elle pour le moment suite à cette dispute... Elle fini par sortir des vestiaires des femmes et le regarde, souriant un peu.

"Je suis désolée de ma réaction assez vive, mais je n'ai pas envie que tu puisses t'imaginer des choses."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 14:20
Je la voit sourire cela me rassure .

" Oui je comprend, c'est à moi de m'excuser tu sais y'a eu Rose, April et Maintenant toi je ne c'est plus quoi penser ; mais quoi faire si je doit changer absolument être un exemple et non un sex symbole ou un mec qui court après les filles . En tout cas merci de m'avoir fait réaliser cela ! Je te promet de changer et de ne plus t'embeter avec l'amour je pense que tu doit assez en souffrir comme j'avais compris au café. Allez viens on ce sauvé de cet endroit négatif ! "

Je me detache du mur et prend mon sac puis le met sur l'épaule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 14:24
Elle le regarde et reste immobile.

"Ne me dit pas que tu cours aussi après les élèves ? Ne vient pas faire comme Mr Tate et ruiner la vie de l'une d'entre elle ok ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû 2015 - 14:33
Je la regarde puis baisse la tête et la remonte pour la regarder les yeux dans les yeux .

" Non, tu sais je ne l'est pas voulu sa m'est tombé dessus, je suis trop fragile lorsque l'on me tente. C'est pour sa j'ai besoin de personne comme toi stable, donc je m'excuse de mes propos pour le resto ou autre chose. J'espère que tu sera clémente et pourra me pardonner, si tu le fait pas c'est pas grave je le comprendrais. Au moins je t'aurais tous dit du passé au present. Fait toi ton avis sur moi si tu veux mais je m'excuse encore ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau prof enfin - michael et rose
» Michael et Victoria
» Salut vous - Michael et April
» Enfin Une Pause ! | Michael et Dylan
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: