AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 15:33
- Je suis d'accord ! Dis-je en souriant en coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 15:40
"Tes mains, elles guérissent ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 17:07
- Oui... Pas très rapidement mais ouia Dis-je sans parlerons fait que je ne mangeai pas beaucoup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 17:12
Elle s'approche d'eux à nouveau, s'agenouillant devant Rebekah et prenant l'une de ses mains entre les siennes avec douceur.

"Rebekah, nous allons veiller sur toi, alors n'ai pas peur de venir nous parler, à Greyson ou à moi."

Elle regardait Greyson, espérant réellement que la jeune vampire puisse compter sur lui, alors même qu'elle ne lui avait pas demandé son avis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 17:15
Je croise les bras et acquiesce les dires de Jude. Après tout, c'est de ma faute alors autant réparer mes conneries non ? Mais mon regard ce pose sur ses lèvres. Elle ne sont pas rose mais presque pâle. Je fronce les sourcils. "Et tu vas nous faire le plaisir de t'alimenté correctement."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 17:24
Je laissai Jude prendre une de mes mains avant de l'écouter attentivement. J'hochai la tête quand elle me dit de venir les voirs, soi l'un ou soi l'autre, en cas de problème, malgré le fait que je ne faisais pas, encore, complètement confiance en Greyson. En parlant de celui-ci, je me retournai vers lui quand il me dit que je devais m'alimenter correctement.

- Mais, je m'alimente correctement..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 17:28
Elle n'avait pas fait de remarques sur ça, mais quand elle entendit la remarque de Greyson, elle comprit.

"ça serait le cas, tu serais déjà rétablie Rebekah, sauf si il a recommencé une seconde fois les mêmes gestes."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 17:31
Je me plante devant Rebekah et me met à sa hauteur, à côté de Jude. "Je suis passé par la, y a des signes qui ne trompe pas sur la mal nutrition. Lèvres pâles, yeux fatigués ..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 17:35
- J'ai simplement pas faim ces temps-ci.. Dis-je en baissant la tête, comme une enfant qui se ferait sermonner par ses parents.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 17:40
Elle la regarde, un peu surprise de voir Greyson s'inquiéter comme ça pour elle, du moins, elle espère qu'il est sincère et qu'il ne fait pas juste semblant.

"Rebekah, essaie de remonter la pente... Si tu stagnes au fond, ça n'ira jamais mieux."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson
» Soirée Coeurs Brisés | Andrew & Victoria
» Conséquence d'un acte passé | Greyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: