AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 22:02
'Greyson  lâche la!"

Sa voix abait rententit quand elle l avait vu surgir de la sallz de bain et l attraper.  Elle zn abait rien a faire qu'il prenne sa defense, la il creait juste plus de problème. Une fois qu'il se mit a côté  d'elle, Jude le fusilla du regard avant de s approcher de Rebekah.

'Je suis désolée  Rebekah, je n'aurais pas du te cacher que je sortais avec Greyson. Mais si je te l avais dit tu ne m'aurais pas fait confiance et je veux réellement t'aider. '

Ou comment rendre une relation officidlle sans le vouloir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 22:13
Dès que Tate était sortit, de la sallé de bain, et m'avait agrippé par le bras, je n'avais pas quitté son regard des yeux et j'avais soutenu son regard plein de fureur. Je l'écoutai ensuite m'engueuler et je le fusillais du regard quand il retourna vers Jude.

Je tournai, alors, mon regard vers elle et l'écoutais me parler, tout en me sentant trahie et blessée. Toute la rage et la tristesse que j'accumulais, à cause de ce que je vivais depuis des jours, sortaient, enfin.

- Bien sur que je ne vous aurais pas fait confiance... Vous sortez avec LUI ! Dis-je en le pointant du doigt. Je ne sais plus si je peux encore vous faire confiance..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 22:19
Je regarde Jude, étonné. Elle venait de dire qu'on sortait ensemble ? Je ne rêve pas ? Je fixe alors Rebekah "Tu as le droit de me blâmé, même de m'insulter mais ne la blâme pas elle. Jude ne t'a rien fait, elle ne t'aurais jamais fait de mal d'où son silence." Puis je serre les poings "Et je sais que je suis un con, je le sais très bien merci. J'ai fais des conneries et celle-ci je m'en veux. Crois-moi ou pas, c'est comme tu veux !" Je recule vers la porte de la salle de bain, ma main tremble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 22:30
Elle baisse un peu la tête, ne sachant pas quoi répondre, elle savait qu'elle était en tord, qu'elle n'aurait pas du lui caché qu'elle entretenait une relation assez ambigu avec lui, mais comment aurait-elle pu lui dire ? Elle haussa les épaules.

"C'est à toi de voir si tu veux oui ou non me faire encore confiance. Mais sache que contrairement à tes petits camarades, moi je ne joues pas un jeu, si je dis que je veux t'aider, c'est que je le veux réellement. Je ne veux pas t'enfoncer, mais t'aider à te relever et continuer à avancer, sinon, penses-tu que je t'aurais donné mon numéro de téléphone ? Que je t'aurais laisser entré dans ma chambre alors que j'étais avec Greyson ? Je suis d'accord que tu es mal, que tu ne sais plus à qui tu peux faire confiance et tout ça, mais si je te tends la main tâche de ne pas cracher dessus alors que pour t'aider, pour t'écouter, je sacrifie de mon temps avec lui."

Elle a un peu élevé le ton aussi, un peu agacée aussi d'être au final malmenée également alors que tout ce que la blonde désirait c'était d'aider son élève.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 22:44
Je ne pris même pas la peine de regarder Greyson quand il me parla et je ne l'écoutai que d'une oreill. mais, quand ce fut le tour à Jude de me parler, je l'écoutai attentivement tout en la regardant dans les yeux. Ses paroles me detendirent et je baissai la tête honteuse.

- Excuse moi... Murmurai-je en regardant Jude. Je
n'aurais pas du m'énerver... Et je n'aurai pas du non plus te parler de cette façon.. Je te fais confiance..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 22:49
Je soupire, entendant que la jeune fille s'est calmée. Je retourne donc dans la salle de bain seul pour me passé de l'eau sur le visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 23:02
Elle laisse partir Greyson dans la salle de bain sans le regarder, de toute façon, il ne sait pas sortir par là, elle le verrait encore après. Jude reste donc concentré sur la jeune fille, la regardant et écoutant ses excuses qui la calme un peu, elle s'approche alors d'elle et passant son bras autour de ses épaules l'invite à s'asseoir sur son lit.

"Ce n'est pas grave Rebekah, je comprends, alors ne te tracasse pas pour cela d'accord ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 6:04
Mes yeux redevinrent bleu et je laissais Jude m'approcher ainsi que m'accompagner vers son lit poir m'y asseoir, doucement. Je l'écoutai me parler en posant ma tête sur son épaule pour avoir du réconfort.

- D'accord.. Répondis-je simplement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 12:31
Elle caresse doucement les cheveux blondes de la jeune fille pour l'apaiser un peu.

"Tu voulais me parler d'une vidéo c'est ça ?"

Murmura-t-elle pour l'invité à se confier malgré la présence de Greyson dans la salle de bain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 12:45
Je pris mon portable avant de lui montrer la vidéo sans rien dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson
» Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan
» Soirée Coeurs Brisés | Andrew & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: