AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 22:12
Je baillai doucement et je me blottis, doucement, contre Jude, avant de commencer à m'endormir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 22:35
Moi ? Moi je dors comme une grosse larve, gardant Jude contre moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû 2015 - 23:01
Sentant Rebekah se blottir contre elle, elle passe un bras autour de la taille de la jeune vampire pour l'enlacer doucement. Elle écoutes alors leurs respirations lentes pendant encore un long moment avant de sombrer aussi dans un sommeil douloureux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 20:29
Je dormais tranquillement tout en étant bercée par leur respirations.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 21:45
Je sors tranquillement, gardant Jude dans mes bras comme un enfant garde son doudou.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:27
Elle se réveille dans un léger sursaut après un moment, restant immobile dans le lit pour vérifier qu'elle ne les a pas réveiller. Ce n'est pas parce qu'elle ne dort pas qu'elle doit les empêcher de dormir. Elle reste alors entre eux encore un moment avant de s'extirper doucement des bras de Greyson et des draps en faisant attention de ne pas les réveiller et marche vers sa salle de bain sans faire de bruit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:30
Sentant du mouvement à mes côtés, je voulus me blottir contre Jude mais, ne sentant pas de corps contre le mien, je roulais doucement dans mon sommeil avant d'atterrir contre Grey. Je me blottis alors contre lui croyant que c'était Jude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:32
J'ai pas réellement chercher. J'ai bien senti Jude sortir du lit mais quand je sens un corps contre le mien, je pense qu'elle est revenu et je la tiens contre moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:38
Elle est dans la salle de bain, la porte fermée et fixant son reflet dans le miroir après avoir aspergé son visage d'eau. Silencieuse, elle reste un moment comme ça, comme si son propre reflet allait lui apporter des réponses qu'elle ne connaitrait jamais sauf en reprenant contact avec eux, eux qu'elle avait hait et qui l'avait détruite en quelque sorte... Pourquoi revenaient-ils la hanter de cette façon maintenant ? Elle soupira éteignant la lumière avant d'ouvrir la porte, elle sort de la salle de bain et le temps de s'habituer à l'obscurité à nouveau, elle reste immobile, mais fini par marcher vers son lit et voir les deux blotti l'un contre l'autre, elle sourit un peu de les voir comme ça alors que quelque heures plutôt ils voulaient même pas entendre parler l'un de l'autre... Mais en même temps, une certaine pointe de jalousie montra le bout de son nez. Après tout, c'était pas elle que Greyson tenait dans ses bras maintenant, et toujours pas avec elle qu'il avait déjà couché, même si ça n'avait pas été loin. Elle tourna un peu la tête à ses pensées et alla s'asseoir sur le lit de sa collègue absente, appuyer le dos contre le mur et remontant ses genoux contre sa poitrine qu'elle enlace de ses bras, regardant les deux corps en silence, incapable de dormir pour tellement de raisons au final.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:41
Je posai sans m'en rendre compte ma tête contre le torse de Greyson tout en dormant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson
» Soirée Coeurs Brisés | Andrew & Victoria
» Conséquence d'un acte passé | Greyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: