AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soirée à deux ? Ah non... Trois | Greyson && Rebekah

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:46
Je ronchonne un peu avant d'ouvrir les yeux. C'est là que je remarque que ce n'est pas Jude. Je soupire et la repousse doucement avant de me redresser et regarder Jude, assise sur l'autre lit. Je la regarde dans les yeux, comme pour lui demander si elle va bien mais j'attends pas de réponse, je me lève sans faire de bruit et je vais à côté d'elle pour l'enlacé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:49
Elle continuait de les regarder en silence, l'envie de dormir était présente, mais elle avait cette peur au ventre de faire encore un cauchemar ou de se remémorer ce qu'lle à pu faire subir à son ex-mari et sa fille. Elle regarde Grey bougé et reste silencieuse alors qu'il vient près d'elle. Elle lui fait un petit sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

"Retourne dormir."

Murmura-t-elle en faisant attention pour ne pas réveiller l'élève.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 20:50
Je grognai doucement quand Greyson dressera sin étreinte avant de quitter le lit. Je me blottis dans les draps tout en continuant de dormir tout en murmurant très faiblement, le prénom de Brandon, alors que mes poings se seraient.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 21:13
"Trop tard." Dis-je en lui montrant que Bekah prend le lit. "Laissons-là dormir, elle en a besoin. Vient là toi." J'ouvre mes bras pour l'enlacer et je me couche avec elle sur le lit. "Je vais te faire un double de ma porte de chambre. Comme ça, quand ça va pas, tu pourras venir me rejoindre, d'accord ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 0:53
Elle le regarde et hausse un peu les épaules, se laissant entrainer par les bras de Greyson. 

"Tu n'es pas obligé de faire tout ça..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû 2015 - 13:55
Je continuai à dormir tout en me tournant et en me retournant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:06
"Je le fais car j'en ai envie." Je souris et embrasse le haut de son crâne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:12
Elle se redresse un peu et regarde Rebekah s'agiter toute seule.

"Tu devrais retourner près d'elle, ton étreinte est rassurante et elle a besoin de ça. Mais attention, je surveille alors n'en profite pas pour la tripoter hein !"

Elle sourit un peu avant de le pousser hors du lit et de s'asseoir à nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 13:15
Je fronçai les sourcils dans mon sommeil avant d'émettre un léger grognement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Aoû 2015 - 15:22
"La seule que je tripotterais, c'est toi." Je ris doucement et l'embrasse tendrement. "J'ai une idée. Je me met au milieu et tu ramène tes petites fesses sexy dans le lit, même si tu ne dors pas." Je vais donc dans le lit, pousse doucement Bekah pour avoir la place du milieu et j'attend Jude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Greyson ► I'm so sorry
» Greyson et Andrew
» I don't like the way he's looking at you, I'm starting to think you want him too | Greyson
» Les Trois Mousquetaires | Stan, Lullaby & Ryan
» Soirée Coeurs Brisés | Andrew & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Batîment Filles-
Sauter vers: