AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rencontre entre un nouveau et une ex-populaire(Ft Hunter)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:39
_Oh t'inquiéte,ils seront assez qualifiés et moins connards pour pouvoir apprécier mon talent,dis je en le regardand droit dans les yeux aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:43
Je fus de nouveau pris d'un fou rire, ne pouvant sérieusement pas m'en empêcher. Elle vivait vraiment dans le monde des bisounours, sérieusement comment une meuf pareille avait pu être populaire si elle n'était même pas capable de voir ce qui était logique. « Merci beaucoup pour le compliment. » Dis-je simplement, restant toujours sur place.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû 2015 - 21:58
_Y a pas de quoi!lui souriais je faussement avant de retourner à ma chorée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 2:52
Une sacrée folle ! Victoria avait bien raison sur ce point, ça je pouvais le confirmer. Je restai silencieux, sachant que rester simplement ainsi pouvait être juste plus chiant, je passai ma langue sur mes lèvres avant de sortir mon paquet de cigarettes de ma poche, coinçant le bout de nicotine entre mes lèvres, prêt à l'allumer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû 2015 - 20:25
Je me concentrais de nouveau sur ma chorée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 3:03
Je roulais des yeux puis voulut arrêter clairement le massacre et quel solution autre que d'arrêter la musique ? Je me levais donc, gardant ma cigarette entre mes doigts, décollant mes fesses du siège pour aller rejoindre la scène où se trouvait la chaîne stéréo. « Tu vois comme c'est simple ? Beaucoup plus silencieux. » Dis-je dans un sourire au coin. « Même si ta voix va pas tarder à tout gâcher. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:03
_Cette salle est aussi faite pour répéter dond tu n'as qu'à supporter la musique et me foutre la paix ou partir ailleurs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:10
« Toi en faîte, t'as rien comprit. T'as une salle de danse exactement présente pour répéter comme tu dis, ici, c'est pour faire le spectacle, étant donné que tu n'as sois disant pas besoin de spectateur, de toute façon, ils vont tous fuir vu ce que tu nous offre, tu dégages dans la pièce de répétition. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:15
_Je sais parfaitement qu'il ya une salle de danse mais comme ça m'arrange plus de répéter ici,je redte sque tu le veuille ou non et garde ton avis pour toi j'en ai carrément rien à cirer.Maintenant si tu permet j'aimerai reprendre là ou j'en étais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 17:18
« Si t'en avais réellement rien à cirer, tu t'en foutrais totalement, pas très douée l'ancienne populaire, qu'est-ce qu'il y a ? Tu es tellement rageuse que tu essayes d'exceller dans un domaine ou tu sais que c'est peine perdu ? » Dis-je dans un sourire au coin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Repas entre le groupe des populaire
» Petit-dej' entre Populaire ~ Ft Finn
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Une Populaire et un nouveau [ Feat Ricky ]
» Un nouveau et une Populaire [ Feat Dylan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Auditorium-
Sauter vers: