AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:27
Je passer dans le hall après avoir laisser un des gars avec qui je parle de côté, ce côté love love ne me plaisais pas du tout, alors j'avais lâcher l'affaire. J'étais vétu d'un leger t-shirt ample et court avec écrit " SEXY " dessus, et d'un jean au 3/4 avec des petites boots. Je ne regarder pas ou j'allais et frapper dans un gars qui étais sur le côté des escaliers. Je fit tomber mon verre de sang par terre.

- Oh merde, désoler.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:37
Fallait le dire, j'avais parfois tendance à aimer traîner dehors pour un rien, en dehors de ma chambre en tout cas, ma langue passant sur mes lèvres pour l'instant sèche, un tic que je ne pouvais même pas m'empêcher d'avoir, à croire que je gardais des habitudes d'humain, c'était franchement écœurant vu les années qui s'étaient déroulés depuis que j'en étais plus un. Mais qu'importe, c'était pas vraiment la raison pour laquelle j'étais en jogging en dehors de ma chambre, me baladant dans les couloirs, prêt à rejoindre le bâtiment des filles où j'allais sans doute passer la nuit. Pourtant je sentais du sang humain, certainement un cannibale qui était en plein repas, mais c'était autre chose quand le sang s'étala sur le sol et qu'une petite partit se retrouvait contre mon torse totalement nu, je haussais les sourcils ne m'attendant réellement pas à ça. « Hé ben, ça c'est ce qu'on appelle une chose conne. » Fis-je remarquer dans un sourire au coin, sûr et certain que je serais en colère en voyant une liquide si exquis s’étendre par terre et qui était à moi/ 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:47
je soupirais.

- Tu as totalement raison, inconnue.. dit je en relevant sa tête et en souriant voyant qu'il étais torse nu, ce mec n'avais aucune gène. Comment je vais pouvoir me nourrir moi, j'ai plus rien sur moi, dit je en soupirant une nouvelle fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:50
« Inconnu ? » Je souris légèrement tout en laissant mes mains rejoindre les poches de mon jogging tout en baissant le regard sur mon torse où s’étalaient une grande tâche de sang. « Moi, j'en ai beaucoup sur moi. » Dis-je dans un ton joueur, en lui montrant mon torse où glissaient les quelques gouttes qui allaient sans doute pas tarder à tâcher mon jogging plus que nécessaire. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 13:54
Je sourit en coin, ce mec me faisait du rentre dedans, c'étais sur. Mais j'étais très joueuse aussi. Je m'approcher de lui et passer mon doigt sur son torse avant que le sang ne coule sur son pantalon, et me le lécher.

- Je peux faire en sorte que rien ne soit taché.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:04
Bon fallait avouer que ma taquinerie était vraiment stupide, mais elle était drôle, même moi je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'en sortais parfois de ces conneries. Mon regard devint un peu plus sombre au contact de son doigt sur ma peau qui récoltait l'une des gouttes qu'elle portait à ses lèvres rose, m'observant certainement avec la même lueur que moi dans les yeux, je me mordis la lèvre inférieur sans pouvoir m'en empêcher, n'étant même pas dérangé d'être en plein dans le couloir, pudique ne faisant pas partit de mon vulgaire, la preuve, je me baladais ainsi dans les couloirs. « Ah ouais...Et comment ? » Dis-je en effectuant à mon tour un pas en avant, mes bras se levant pour que mes mains se pose à plat sur le mur, la coinçant, mon regard ancré dans le sien, le sourire au coin en place.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:16
Je sourit en le regardant faire, coincé entre lui et le mur. Je passer alors ma main la ou il 'y avais pas de sang sur son torse et lui chuchoter des trucs coquin à l'oreille. Autant être cache. Il n'avais l'air de vouloir passer par quatre chemin non plus ce qui me plaisais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:28
Mon rire se fit doucement entendre, jouant parfaitement le jeu. Elle m'amusait pas mal et semblait pas être le genre de meuf à passer par quatre chemin en jouant la vierge effarouché, ce qui m'allait parfaitement. Je passais ma langue sur mes lèvres tout en rapprochant mes lèvres des siennes, avant de les glisser jusqu'à son oreille, mordant celui-ci, ma main libre se posant sur sa cuisse tout en remontant sous son t-shirt, effectuant quelques signes à l'aide de mon doigt contre sa chair mise à nu. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:32
Je sourit en répondant à ces lèvres sur les miennes.

- Je suis pas prete a faire sa a la vue de tous, dit je en regardant un gars qui étais en haut des escaliers, en train de mater.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:50
Le baiser s’effectuait, alors que je fermais mes paupières, laissant nos deux bouches se rejoindre, se pressant l'une contre l'autre doucement, suivit de ma langue aventureuse qui allait s'enrouler autour de la sienne, mon doigt continuant son chemin, mon corps se pressant contre le sien, ma jambe entre les siennes. Avant que nos deux lèvres ne se décolle, elle chuchota quelques paroles pendant que je regardais là où elle regardait. « Ok. » Je posais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes puis glissait mon bras sur sa taille, voulant lui faire rejoindre une quelque pièce, même une salle de classe, j'en avais pas grand chose à faire. Fermant la porte derrière moi à l'aide de mon pied, je posais mes mains sous son fessier, la soulevant tout en marchant en direction d'une table où je la déposais, plaquant de nouveau mes lèvres sur les siennes. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» la première et la dernière... FEAT FINN
» [ABANDONNÉ] Première rencontre? {feat. Ryan Duncan}
» Hunter et Andrew
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall-
Sauter vers: