AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Première rencontre, ce que t'es mignon [ feat Hunter ] [ + 18 ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 14:56
Je me laisser guider vers la salle de classe, en faisant signe de main à l'autre gars qui avais l'air déçu. Quand il me porta et me posa sur la table, je passer mes jambes autour de lui et lui rendit son baiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 15:04
(Je pense qu'il faut mettre le +18 devant le sujet non?) Je laissais mon corps commander, j'en étais plus maître désormais, seul mes mains et mes lèvres partaient la conquête de ce que j'avais sous les yeux, que ça soit pour glisser dans son cou pour y déposer une multitude ou encore que mes mains montaient en direction de sa poitrine, enserrant ses globes de chair entre mes mains, suçotant le bout de peau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 15:34
( Rajouter )

Je sourit en coin, passant mes mains sur son torse, lu enlevant le sang
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 15:54
Un petit rire ne pu s'empêcher de se se faire de nouveau entendre, on avait l'air de deux enfants qui s'amusait dans un instant pareil, nos lèvres se retrouvant encore et encore, alors que je m'amusais parfois à prendre son menton entre mes dents, mordillant délicatement, tout en frottant mon entrejambe contre elle, lui faisant comprendre mon désir. "Tu ne dois pas manger d'ailleurs ?" Demandais-je comme si de rien n'était tout en m'éloignant d'elle, retirant ma chaleur pour me reculer en direction du bureau de face, la laissant faire, tout en souriant légèrement, mes iris brillant de malice.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 15:59
- Tu es mon repas, dit je en souriant.

Je le pousser vers le mur a vitesse vampirique. Je l'embrasser et deposer des baiser dans son coups puis descendit son son torse, et lui enelver son pantalon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 16:08
« J'en suis honoré. » Dis-je dans un petit rire tout en me mordant la lèvre inférieur, tout en me laissant pousser, laissant mon dos contre le mur, mes mains posées de par et d'autre de mon corps, mon regard posé sur elle que j'observais faire à l'aide de mes prunelles gourmande, l'aidant même à me déshabiller moi-même avant de reprendre les rênes de la situation, mes mains contre ses hanches, la faisant retourner pour qu'elle soit à son tour pressée contre le mur, recollant nos bouches ensemble, mes mains glissant sur son bas ainsi que sur le bouton de son jean que je détachais, mettant ensuite mes pouces sur les bords pour le descendre tout en murmurant contre ses lèvres. « Déshabille toi. » Dis-je dans un grognement qui trahissait mon excitation. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:04
Je sourit en coin, et le laisse me coller au mur, je lui rend ces baiser avec la même passion. Je lui obéis et enlève mon pantalon, ainsi que mon haut. Je le laisse le plaisir d'enlever les sous vêtements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 19:21
Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur en la regardant de haut en bas. Autant dire les choses, elle est sexy, je souris puis m'avance vers elle un peu plus, mes lèvres retrouvant les siennes alors que je tire sur l'un des côtés de son soutient gorge, révélant un mamelon rose sur lequel mes lèvres se referme tout en ondulant mon bassin, lui laissant sentir ma verge contre son ventre nue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 22:20
Je sourit en coin, et passer ma main sur son corps, et la descendit jusque son entre jambes et la saisie dans ma main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Aoû 2015 - 23:34
Mes doigts glissent jusqu'à ton seul vêtement qui reste encore sur ton corps, alors que je tire sur le tissus avant de le laisser claquer en effectuant un sourire un peu plus amusé, je me mords la lèvre inférieur puis finit par tirer dessus, ayant réellement pas l'envie d'attendre, je te soulève mes mains posés sur ton fessier pour te déposer sur l'une des tables, capturant de nouveau tes lèvres pendant que mes caresses reprennent sur ton corps, se baladant, comme pour retenir le plus de chair possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» la première et la dernière... FEAT FINN
» [ABANDONNÉ] Première rencontre? {feat. Ryan Duncan}
» Hunter et Andrew
» J'aime l'obscurité ... [Hunter]
» Une petite partie ? [Ft Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Hall-
Sauter vers: