AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tu me facilite la tache [ Feat Neti ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 9:04
J'étais poser dans la salle de torture. Oui ok, ce n'étais pas l'endroit reve, mais ver ces heures la il n'y avais personne, et je pouvais être tranquille. Non pas pour fumper car cela faisait un moment que je n'avais pas toucher a un join, depuis Hank, d'ailleurs. Mais our rester la comme sa. La dernière fois que j'y avais fait un tour étais horrible. Celle d'avant aussi d'ailleurs. Toute même. Je regarder alors un peu les nouvelle macine qu'ils ont mis, et entend un bruit. Je me cache dans le coin, et attend que la personne passe ou fasse je ne sais quoi, mais bouge.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 9:39
Je savais que normalement cet endroit était interdit aux élèves, mais j'espérais au moins avoir la paix ici et arrêter d'entendre parler sur moi ou de me faire insulter, c'est pour cela que je m'aventure ici, regardant la salle de torture un instant avant de continuer mon chemin dans les sous-terrains parce que cette salle de m'inspirait rien de bon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 9:43
Je regarder par le trou de la porte qui cela pouvais bien être et vit la petite Neti, la fille de la piscine. Je sourit en coin. Il étais temps ed prendre ma revanche, à cause d'elle Ricky avais fini dans un salle état. Je sortie alors, et la suivie sans rien dire. Sans pourtant être discrète.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 9:48
Je l'entendis alors derrière moi et jeta un bref coup d'oeil pour voir qui s'était, j'avais peur que ce soit un responsable qui me fasse une remarque mais en la voyant, j'aurais réellement préféré que ça en soit un... Je me mis alors à courir parce que je savais que ce n'était pas bon qu'elle me suive comme ça, surtout après ce qu'il s'était passé à la piscine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 9:59
Je sourit. Et courut a vitesse vampirique. C'étais assez marrent quand il fillait parce qu'ils avais bien moins de vitesse que nous mais il le faisait quand même. Je rester quand même derrière elle afin de la fatiguer encore plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:07
Je finis par me stopper et faire volte face pour la regarder.

"Tu m'veux quoi cette fois ? Il  a pas d'eau pour me noyer ! Alors laisse moi tranquille !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 10:59
- Je te veux quoi ? A ton avis chérie. A cause de toi, mon mec à étais en salle de torture. Ce qui aurais pu être moi, donc encore pire pour toi.Je vient juste te faire payer d'avoir jouer t'a balance et te faire passer l'envie de recommencer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 11:20
"Si ce n'était pas moi qui te balançais, ça aurait été quelqu'un d'autre ! Puis pour ton mec, j'y suis pour rien, c'est lui qui s'est mis coupable !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 11:34
- A cause de toi. Et non, les autres ont bien compris que de s'en prendre a une Populaire, s'est de se mettre dans la merde. Petite vezget', bouffeuse de petiot chien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 11:37
"De toute façon, je suis déjà dans la merde à cause de mon régime alimentaire, alors un peu plus ou un peu moins, ça change rien."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Me regarde pas comme ça... // Neti //
» Promenade et rencontre de Neti.
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: