AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tu me facilite la tache [ Feat Neti ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:31
Je sourit et lui mis une claque pour la griffure. Ayant un peu de sang sur la main a cause de sa.

- Par quoi alons nous commencer. Je vais pouvoir connaitre les nouveau instruments.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 22:58
Je grogne contre elle et fait apparaître mon élaphode pour qu'il lui fonce dessus et me permettre de m'échapper.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 23:07
Je crie et fit appraitre mon leopard qui le mordit a son tour et mis un coup de pate a Neti.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 0:35
Je comptais prendre la fuite, sauf que mon animal me le permit pas et quand je me fuis griffer par le léopard de la populaire, je laissa entendre un cri alors que je fis disparaître mon animal qui avait été mordu comme en témoignait la trace de morsure sur ma propre épaule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 0:39
Je sourit et étais quand meme affaiblis par la morsure. Mon eopzrd repartie de suite après sa pour se guerrir lui aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 4:10
Je porte ma main à mon épaule et comme elle ma lâché, tente de fuir la pièce.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 8:31
Je me dépêche pour la rattraper et lui donne un coup sur la tête pour qu'elle tombe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 16:11
Je me retrouve allongé sur le sol, comme une conne et gémit à cause de la douleur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 20:10
Je sourit et la tiré et lui attacher les mains a un des câble qui traîner par terre et qui avais l'air solide. Je sourit. Et aller chercher une poche de sang dans mon sac. J'en bu une gorge et aller vers elle.

- Tu en veux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû 2015 - 21:19
J'essaie de me libéré alors qu'elle s'éloigne et quand elle s'approche de moi avec la poche de sang humain, je tire encore plus sur mes liens.

"M'approche pas avec ça !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Aide moi s'il te plait(Ft Neti)
» Me regarde pas comme ça... // Neti //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Souterrains :: Salle De Torture-
Sauter vers: