AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tu Me Colles ? | Neti & Ryan

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tu Me Colles ? | Neti & Ryan - Page 3 441804anigif
Mar 28 Juil 2015 - 22:05
- T'es complètement barge toi !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 22:12
Je continue de le regarder, sa main toujours sur ma bouche.

*Pour être végétarienne, forcément non ? Qui sain d'esprit le serait?*

Autant jouer sur ça, vu que de toute façon personne ne me prenait au sérieux quand j'expliquais mon histoire avec cette sorcière. Je pose alors mes mains sur son torse dénudé, pour le caresser doucement. Il ne va pas rester plus longtemps près de moi, autant en profiter un peu, même si au final, je ne pense absolument pas que cela puisse le chauffer ou que sais-je. Après tout, quand on caresse un chat, ça n'a aucun but sexuel, je ne vois pas pourquoi cela serait différent ici. Puis en vue de ce qui approche dans son dos, il ferait en effet mieux de se reculer... Parce que oui, je vois ce gars approché, c'est pas la première fois qu'il me vise, mais il n'oserait quand même le faire alors que j'ai un populaire juste devant moi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tu Me Colles ? | Neti & Ryan - Page 3 441804anigif
Mar 28 Juil 2015 - 23:22
- Effectivement personne de sain d'esprit deviendrait végétarien.

Je fronçais les sourcils et retirais ses mains de mon torse en lui tapant dessus plutôt que de les pousser, comme quand on est petit et qu'on essaye de prendre un gâteau alors que nos parents refusent. Je tiens toujours ma main sur sa bouche sans l'écraser non plus contre le casier comme quand on veut écraser un moustique ou broyer la tête de quelqu'un.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 23:29
J'ai cru qu'il se reculerait au lieu de rester dans un sens collé à moi, je garde mon regard planté dans le tien.

*ça fait quoi d'être d'accord avec une végétarienne ? Tu ne trouves pas ça dégoûtant aussi?*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tu Me Colles ? | Neti & Ryan - Page 3 441804anigif
Mar 28 Juil 2015 - 23:35
Je n'avais pas capté le gars qui arrivait avec son verre de sang, j'étais trop concentré sur cette fille qui avait visiblement envie de me coller mais qui agissait bizarrement pour quelqu'un non attirée par le sexe. Mais j'étais visiblement pas le seul concentré sur elle seulement puisque le gars avec son verre de sang ne capta pas que c'était moi et lança le verre sur elle. Sauf qu'il avait mal visé, et tout le sang arriva sur moi, en plein sur le côté du corps, donc ça gicla sur tout le restant, j'étais pas très gros. Je fermais les yeux au contact de la substance écarlate et lâcha Neti par reflex. Ma bouche commença à s'ouvrir, et mes épaules se relevèrent. J'avais reculé d'un pas. Le gars s'était arrêté net lorsqu'il vit que c'était moi, et c'était pas le seul. Après mon choc, je le regardais en fonçant de plus en plus vers des yeux noirs, en fronçant les sourcils. On n'arrosait JAMAIs un populaire !
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil 2015 - 23:44
Je... Sais pas comment réagir. J'aurais jamais pensé que le gars ferait ça... je reste interdite un moment avant de réaliser que j'ai été touché aussi et que ça me brûle le visage je frotte avec mes mains par réflexe, mais la douleur prend aussi place sur celles-ci et je serre les dents. Je me permets alors de prendre le t-shirt de Ryan dans son casier pour m’essayer, pour me soulager, ignorant les conséquences que pourraient avoir ce geste car le plus important pour moi, c'était essuyer ce sang sur mon visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tu Me Colles ? | Neti & Ryan - Page 3 441804anigif
Mer 29 Juil 2015 - 0:39
Le gars fit un pas en arrière et me regarda sans savoir si il devait fuir ou assumer le fait que j'allais le défoncer pour avoir fait ça. En plus ce type était un basketteur, j'étais catégoriquement contre ces merdes là ! Depuis des années la guerre footballeurs / basketteur prenait place et depuis l'an dernier ça s'était accélérer d'un coup. Mais même si je savais très bien que c'était cette petite peste qui était visée, c'était moi qui étais touché, et c'était lui qui allait en pâtir. Je partis vers lui,et alors qu'il commença à lever les mains pour s'excuser je lui collais un poing en plein mâchoire.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 0:50
Je termine de m'essuyer, profitant un peu d'avoir son t-shirt entre les mains pour humer discrètement son parfum. Cependant, je rabaisse le t-shirt et le regarde s'en prendre à ce crétin. Dans un sens, ça me faisait plaisir. J'avais l'impression d'être un peu vengée, même si je e doutais bien que cela ne durerait pas et que j'aurais droit aussi à mes reproches après, mais au moins, il ne levait pas la main sur moi comme il le faisait avec ce gars à l'instant... Du moins, il ne l'avait pas encore réellement fait, bon, ok il avait déjà été violent, mais pas de cette façon. Je ne peux d'ailleurs, m'empêcher de sourire, appréciant de voir l'autre con avec le nez éclaté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Tu Me Colles ? | Neti & Ryan - Page 3 441804anigif
Mer 29 Juil 2015 - 1:06
Le type s'était plié en deux à cause du coup et reculait petit à petit alors que je le ruais de coups de poings assez fort. Pas besoin de dire quelle force j'utilisais, ni la peine de compter combien d'os j'étais en train de lui casser à cause des coups dans la figure, ceux vers les épaules, et le coup de genoux dans la mâchoire pour le relever.

- C'est elle que je visais !
- C'est moi qui pue le sang ! Espèce de con ! C'est moi que t'as aspergé !

Je le prenais par les cheveux pour le relever et lui mis un coup de tête. Je me tournais vers elle pour voir ce qu'elle faisait, elle était en train de s'essuyer sur mon T-shirt et de le renifler à fond. Même un chien renifleur ne sentait pas à ce point les preuves pour retrouver quelqu'un.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Juil 2015 - 1:09
Je le regarde sans rien dire, attendant qu'il réagisse en premier, ce qui n'allait surement pas tarder... Allait-il me frapper aussi ? Un frisson me parcouru l'échine dorsale et j'esquissa un mouvement de recule alors qu'il pourrait réellement le faire... Il en était capable non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti
» Et une de plus(Ft Neti)
» Brandon et Neti
» Me regarde pas comme ça... // Neti //
» Promenade et rencontre de Neti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Couloirs-
Sauter vers: