AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti 441804anigif
Dim 19 Juil 2015 - 19:35
J'étais avec une cheerleader avec qui j'avais eu rendez-vous dans les toilettes des filles. Pas besoin d'expliquer en long et en large pourquoi on s'était retrouvé dans les toilettes, c'était évident que ce n'était pas pour des besoins naturels " normaux " auxquels on s'attendrait dans cette pièce. Alors que Eléanore était en train de se rhabiller vite fait, je sortis de la cabine des toilettes en remontant ma braguette et en remettant mon bouton. Il y avait quelqu'un déjà, je n'avais pas encore sentie son odeur.

- Salut, dis-je d'un signe de tête comme si c'était normal de sortir des toilettes des filles ainsi.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 19:39
J'étais rentrée dans les toilettes pour refaire un peu ma coiffure et voir si mon maquillage n'avait pas besoin de retouche. J'ignorais les bruits qu'il y avait dans les toilettes, n'en ayant rien à faire. Occuper à me remettre du mascara, je me stoppe en voyant par son reflet, un mec sortir des toilettes. Et en plus, il me parle. La poisse. Je soupire et continue de me mettre du mascara sans me retourner.

"Salut."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti 441804anigif
Dim 19 Juil 2015 - 19:50
Je partis me laver les mains et remis un peu mes cheveux, non pas que je les coiffais spécialement. Il allait vraiment falloir que je recoupe.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 19:52
je le regarde en coin, un peu surpris de le voir se refaire une beauté de la sorte.

"T'as mal reboutonné ta chemise."

Dis-je simplement alors que je cherche après mon rouge à lèvre dans ma trousse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti 441804anigif
Lun 20 Juil 2015 - 0:02
Je regardais, et remis tout en place correctement.

- Merci.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 0:10
"De rien."

J'avais le choix là, terminé mon maquillage calmement pour les laisser sortir avant et ainsi ne pas faire croire que j'avais un lien avec lui, ou me dépêcher pour sortir avant, ce qui ferait suspect. Bizarrement, mon choix était vite fait. J'applique alors mon rouge à lèvre.

"Le mieux, serait de le faire dans une chambre, c'est plus confortable, il parait et surtout, c'est moins dérangeant pour les autres."

Je ferme alors mon rouge à lèvre et replace un peu mes cheveux crollés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti 441804anigif
Lun 20 Juil 2015 - 22:37
Eléanore sortit des toilettes, elle refit sa queue de cheval obligatoire pour les filles qui préféraient rester en tenue de cheerleaders et et sortit des toilettes comme si de rien n'était. Elle était mieux déshabillée. Je souris néanmoins à la remarque de la jeune fille qui se remettait du rouge à lèvre.

- A ce qu'il parait tu as dis ? Tu l'as jamais fais dans un lit ou c'était ironique ? Ou à moins que tu sois vierge, mais vu ton physique j'aurais tendance à en douter, mais on est jamais au bout de ses surprises. Mais sinon oui c'est plus confortable dans un lit, mais là on avait pas trop le temps, pour tirer un coup vite fait pas besoin d'être dans un lit.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 22:45
Je l'écoute me parler de sa vie sexuelle si je peux dire cela de cette façon. Il est réellement l'opposé de moi sur ce sujet. Trop libertin pour baiser de cette façon. Je termine d'appliquer mon rouge à lèvre et le remet dans ma pochette. 

"Je n'étais pas ironique. Je ne trouve aucun intérêt au sexe. Et je ne vois pas en quoi mon physique à  une importance la dedans. Serais tu du genre a penser que toutes les filles qui prennent un peu soin d'elles sont des marie couche toi la?"

Je le regarde, ayant terminé  de me maquiller, attendant dans un sens  sa réponse avec une certaine impatience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
On A Pas Tous Les Mêmes Occupations Dans Les toilettes Des Filles | Ryan et Neti 441804anigif
Lun 20 Juil 2015 - 22:57
Elle me parlait comme si c'était du charabia, comment pouvait-on aligner ces sept mots là " Je ne trouve aucun intérêt au sexe " ça ne sonnait pas bien dans ma tête. Ouais j'avais une sacré réputation de salope du lycée version mec, ce qui faisait de moi un beau gosse auprès des autres mecs, trop coincés pour tromper leur gonzesses. Mais elle, elle était contre !

- Comment peut-on n'en n'avoir rien à faire du sexe ? Et nan j'ai pas dis que quand les filles prenaient soin d'elles c'étaient des marie couche toi là, mais faut dire que t'es une bombe quand même, et que pour moi t'étais pas le genre de fille à être vierge. Mais il y a une différence entre être vierge parce qu'on s'en fou royalement du sexe, du genre les nones, et coucher que quand on a un mec et qu'on veut être fixe. T'es dans quel cas toi ?
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil 2015 - 23:09
Je souris amusé par sa réaction,  il est drôle,  je dois bien me l'avoue,  meme si c'est  assez etrange de se taper la causette  dans les toilettes des filles alors que ces un mec.

"on va dire que je suis une none alors. Pour la seconde solution, il aurait fallut que j'ai déjà été en couple. "

Je l'avais déjà été  si on croyait les dire de mon créateur qui m'avait transformé pour faire de moi sa fiancée,  sauf qu'il n'avait jamais cherché  a me touchee durant le temps que l'on était ensemble... puis il y a eu cette malédiction et il a disparu... cest comme ça que j'ai su qu'être vegetarienne est mal vu...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Toi tu vas souffrir dans ce lycée [ft Neti]
» merde dans l'oeil! - Neti et Rose
» Tu Me Colles ? | Neti & Ryan
» Perché Dans L'Arbre À Attendre Sa Proie | Ryan & Alika
» Soirée entre filles : On se remonte le moral ! [ Vic' , Gynna, Mary et Kath ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 1er Étage :: Les Toilettes-
Sauter vers: