AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oh non pas vous [ft Dylan]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:38
-seulement quand je suis de mauvaise humeur et rien que de voir votre tronche m'a fait perdre toute la joie que j'avais en moi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:41
- Tu crois que c'est une partie de plaisir pour moi de voir vos tronches tous les jours ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:42
-Bah falloir choisir un autre boulot alors. Personne vous obliges à faire ça de votre vie qui ne doit pas être passionnante pour avoir atterri ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:45
- Nan c'est vrai qu'elle l'était bien plus, mais au moins ici on me paye à pas faire grand chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:48
-Je vois donc vous êtes un genre de flemmard. Bah bravo l'exemple. Ils devraient faire attention qui ils engagent dans ce lycée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:51
- Un flemmard qui accepte de venir encadrer des vampires de 80 ans qui ont l'âge mental de gamins de 5 à 17 ans. Le problème vient des élèves.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:52
-Vous pensiez quoi ? qu'on allait tous se comporter comme des vieillards de 80 ans qui passent leur temps assis dans leur canapé à regarder les émissions toutes aussi nulles les unes que les autres qui passent à la télévision ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:54
- Nan, je pensais que passer un certain âge on arrêtait d'avoir des réactions de bébés et qu'on savait se gérer soi-même en pouvant vivre en société sans devoir se battre comme des animaux tous les jours sans arriver toutes les semaines en heures de colle ou en salle de torture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 21:56
-On évolue en même temps que la société humaine. La violence ne cesse d'augmenter c'est pareil ici. On s'imprègne de la mentalité de humains de notre âge physique. On s'identifie à eux pour voir ce qu'on serait si on était humain à l'époque actuelle.

Je crois que j'avais entendu un truc comme ça au cours de philosophie. Je savais plus si c'était le prof ou un élève qui avait dit ça. Mais bon je faisais mon intelligent.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 22:04
- Donc tu es d'accord avec le fait que tu es un con, entouré de con, qui acceptent eux-mêmes de se comporter comme des cons ? Mais donc la société n'avancera jamais, elle régressera, et même si j'en doute, si on va par là on reviendrait à la mentalité d'une vieille époque. Or l'espèce humaine est faite pour progresser, bien qu'elle régresse souvent. Et à ce que je sache tu n'es plus humain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Vous avez besoin de moie t j'ai besoin de vous - Jude et Rose
» Say My Name [ Ft Dylan ]
» Conrad & Dylan
» Dylan et Lucas
» Dylan & Gynna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salle De Classe-
Sauter vers: