AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Drôle de rencontre... ou plutôt de retrouvaille.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:24
- Et pourtant c'est ce qu'elle est. Voit la vérité en face, tu crois que je t'aurai laissé tombé sinon ? Non ! Je suis incapable d’élever un enfant seul.  C'est pour ton bien si je t'ai laissé sans nouvelle, elle t'aurai frappé si elle aurai appris que je te voyais.

J'allais dans mes affaires, dans mon sac j'avais une lettre écrite par la main de sa mére qui me disais de ne pas l'approché si je ne voulais pas qu'elle lui fasse de mal.

- Lis cette lettre et tu verras que je ne ment pas...

Je lui tendis le papier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 2:17
(On attend plusieurs rp avant de les réconcilier?^^)
Je pris le papier et le lis.C'étaient bien les écritures de ma mère
_ça ne prouve rien,dis je avant de le déchirer
_Tu l'as peut être forcer à l'écrire.Je connais ma mère bien plus que toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 14:55
( Comme tu veux ! tu préfére quoi ? )
J'entendis alors le bruit de la déchirure. Je compris alors que ça ne servait à rien d'insisté. Elle le verra bien par elle même comment je suis. Je répondis simplement.

- Je ne l'ai pas forcé, je n'ai pas eu de contact avec elle aprés ma fuite
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 15:09
(Oki^^,qu'on attende)
_A tu une idée de combien ça a été dure pour moi de vivre sans père?D'entendre sans cesse ma mère e dire que mon père est bien vivant,qu'il connait mon existence mais qu'il en a tout simplement rien à foutre de moi?!D'entendre les autres enfants parler de leur père"mon père a fait ceci,mon père m'a offert ceci,je vais au parc cet après midi avec mon père" et moi de ne rien pouvoir dire de tout cela?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 15:17
J'hocha la tête, je savais ce que c'était que de vivre sans un de ses parents. Ma mére était morte en donnant naissance a mon petit frére. Je dis alors.

- Je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur... Je voulais te protégé, c'était mon moyen de le faire. Mais je sais qu'elle t'a monté la tête avec tout un tat de blivernes alors je ne tenterai pas de te dissuadé de croire ce que ta mére te dis mais sache une chose. A chacun de tes anniversaires j'étais là, à tes huit ans j'ai demandé au pére de ta meilleure amie de t'offrir un pendentif avec un papillon bleu car ma mére l'avait porté et qu'il me tenait à coeur que tu l'es. Il parraît que tu l'as toujours sur toi... A chaque fois je me débrouillé pour que le cadeau que je voulais t'offrir puisse te parvenir. Un gros ourse en peluche, a tes 5 ans par exemple, de l'argent pour te payé ton voyage scolaire à tes 12 ans... Bref tout un tat de choses mais crois ce que tu veux, mais alors si c'est pour me sortir tout un tat de bêtises tout droit sortis de la tête de ta mére, la porte est fond.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 15:37
Je portais ma main à mon cou et la posais sur le pendentif.Je l'avais toujours eu sur moi sans savoir d'où il venait vraiment.Je m'étais toujours sentis plus en sécurité lorsque que je la portais à mon cou.Je le regardais un instant et tout ce qu'il avait dis je l'avais vraiment reçu.J'avais même toujours l'ours en peluche.Tous ces objets je m'y étais attachée sans savoir pourquoi.Sans doute parce que je savais inconsciemment qu'ils me venaient de mon père?Et s'il avait vraiment raison?Et si ma mère avait passé toute sa vie à me mentir?Je savais au fond de moi que c'était vrai,qu'il ne mentais pas et que ma mère avait tout fait pour que je le déteste mais sa voix,cette fichue voix de ma mère raisonner encore dans ma tête."Non Coco,ne l'écoute,ne lui fais pas confiance,tout cela il l'avais déjà préparer depuis des années,il ne fait que te monter contre moi".Je soupirais et essuyais mes larmes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 15:41
Je compris par son silence que je la faisais douter. Elle allait surement changé d'avis à mon propos par la suite, du moins je l'espérais. Je ne dis rien attrapant seulement mon pantalon qui été par terre pour l'enfilé. Je ne savais pas quoi dire de plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 15:52
_Pourquoi tu n'as pas essayé de me rencontrer par la suite?Je n'ai plus 5 ans ni 18 d'ailleurs,je suis plus que majeur et ma mère quoi qu'il en soit ne n'aurais pas pu continuellement t'empêcher de me voir.Quelle explication va tu donner pour les 65 autres années d'absences?Dis je en continuant d'essuyer les larmes qui ne pouvaient s'empêcher de couler
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 16:00
Je baissa la tête. J'en avais pas. Je lui dis simplement.

- Tu es mieux sans moi... Je ne voulais pas boulversé ta vie en arrivant un beau jour à ta porte en te disant " Salut je suis ton pére tu viens on fait connaissance ? ". Tu m'aurai pris pour un demeuré alors je suis resté dans l'ombre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 16:29
_Non,tu aurais dû...c'était pas à toi de décider si oui ou non j'étais mieux sans toi....Tu ne me connais pas,tu n'as aucune idée de si je t'aurais pris pour un demeuré ou pas.Tu es resté dans l'ombre pendant 83 ans mais ce que tu fais là ce n'est pas mieux,de réapparaitre après tout ce temps...Tu aurais essayé même si je t'avais pris pour un demeurer,tu t'aurais donné cette peine là si j'avais compté ne serait ce qu'un petit instant pour toi.Mais je vois que tu n'en a jamais eu rien à faire de moi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre des plus drôle(sam et sky)
» Drôle de scène(brook et sam)
» Retrouvaille avec Kathryna
» Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique
» Une si belle retrouvaille [ Feat Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: