AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 1:27
Je devais faire le tour des chambres car le principal voulait que je regarde si tout était en ordre. J'avais comme l'impression qu'il ce moqué de moi lorsqu'il me disait ça mais j'allais rien dire pour le premier jour. Du coup, je me déplaça jusqu'à la premiére chambre de l'étage et ouvris la porte. Je me dirigea à l'aide la canne d'aveugle que j'avais qui m’aidai à ne pas tribucher sur quelques chose. J'avais aussi des lunettes de soleil sur le nez car il parrait que c'était troublant quand je ne regardais pas les personnes en face. Donc je toqua et j'ouvris la porte de la chambre 11. Je tomba direct sur un sac dans le quel je me pris les pieds dedans. Je dis alors.

- Les mecs faudrait pensé à rangé !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique  Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Juil 2015 - 1:32
Je venais à peine de poser mes affaires. Il y avait 3 quarts d'heures maintenant. J'avais pas vu mes colocataires encore mais comme Niles était partit je le demandais avec qui on m'avait mit. Madame McCulley avait eu la bonne idée de me remettre à la première chambre de l'étage. C'etait cool de sa part ! Donc en arrivant j'avais lâché mes valises au fur et à mesure que j'avançais. Nos chambres étaient mieux avant. Elles étaient plus grandes. La ils avaient gagnés de la place en mettant des lits superposés. Étant le premier arrivé j'avais choisis un des lits du haut. Je choisirais mon armoire et ma commode plus tard. J'étais partis dans mon lit avec un journal plan boy, retiré mes chaussures en les laissant tomber du lit n'importe où.
Mais le type arriva. J'aimais pas qu'on rentre comme ça. Ça aurait été lui notre nouveau colocataires ? Nan il n'aurait jamais dis ça sinon. J'allais lui faire une remarque sur les lunettes mais je vis sa canne.

- Elle est pas trop en bordel c'est bon !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 1:51
- Je viens de tribucher sur quelques chose et je suis sure que si je m'avance un peu j'ai encore des surprises.

J'avais entendu au sons de sa voix que ça dérangeai que je dise ça mais fallait que je fasse la discipline c'est normal.

- Bon je sais que ça te plaise pas que je te dise ça mais on m'a chargé de vous faire rangé les chambres alors retire au moins ce sac et je t'embêterai plus pour aujourd'hui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique  Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Juil 2015 - 1:59
Je remarquais qu'il ne voyait rien alors que j'étais tourné vers lui. Alors lui ce serait tellement le pied de l'emmerder ! Rien à faire qu'il soit un handicapé ou pas ! Moi j'étais un choeur et j'emmerdant les surveillants, sinon mon rang de populaire tomberait à l'eau. Je décidais que je ne ferais rien. T'façon il ne verrait rien ! Je fis le bruit de relais sera tomber mon livre sur mon lit et de descendre les marches.

- Je suis en chaussettes tu m'entendras pas avancer par terre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 2:09
- J'entendrai ta respiration ce rapproché ou reculé. J'ai pensé à tout pour ça ne t'inquiéte pas alors ramasse ce sac avant que quelqu'un ce blesse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique  Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Juil 2015 - 2:12
- Qui pourrait se blesser ?, dis-je en reprenant ma lecture.

Enfin c'etait pas vraiment de la lecture c'etait surtout une sacré belle vue ! A en faire bande d'ailleurs mais j'en étais pas à ce point. D'ailleurs il allait falloir remettre des posters. Bien qu'en fait.. il y avait plus de trous dans les murs donc plus besoin de posters. En plus ça bloquait un peu les filles à mon avis quand elles voyaient des posters de filles dénudées.

- T'es dans une chambre de mec donc forcément ce sera le bordel ! Tous les mecs le savent.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 2:17
Je pris alors le sac et me dirigea à l'aide des murs vers les lits et le déposa sur l'un d'entre eux.

- Et bien si ce n'est pas toi qui le rangera ça sera un autre de la chambre mais je donne 1 heure pour débarrassé tout ça, sinon c'est la colle et je ne rigole pas

Je voulais parraître sérieux mais je detestais faire de la discipline.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique  Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Juil 2015 - 2:22
Je ris en l'entendant au final j'avais même pas touché au sac et je n'y toucherais pas. D'ailleurs dans l'heure je serais certainement rejoins ou j'aurais été rejoindre des potes ou ma femme. Ah ouais d'ailleurs.. elle m'avait pas donné signe de vie.

- Ouais ouais on verra ça. Merde c'etait pas voulu celle là. Promis.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juil 2015 - 2:32
- Peu importe, faut que ça soit propre dans 1 heure dis je en voulant partir mais tribucha à nouveau sur quelques chose
Cette fois si je tomba littéralement " comme une merde " et m'étala par terre. Je fis tombé ma canne plus loin. Je la chercha à taton pour me relever.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique  Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 3 Juil 2015 - 2:34
Je le vis tomber je partis à vitesse vampirique le relever. J'étais moqueur et méchant mais pas à ce point là à ce les handicapés. Fallait pas qu'il s'y habitué trop c'etait pas de la gentillesse c'etait juste un devoir.

- Preuve qu'il ne faut pas revenir, dis-je en prenant sa canne. Comment on peut devenir aveugle en étant vampire ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre... ou plutôt de retrouvaille.
» Brandon et Samuel : Rencontre d'un populaire et d'un nouvel éleve
» Un Nouvel Élève ? Allons L'Accueillir ! | Victoria & James
» Je nage dans le whisky .. ou plutôt je me noie
» Une rentrée plutôt banale... Enfin c'est ce que je croyais ~ Ft Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: