AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 19:10
Le lac étant la seule endroit ou je pense pouvoir me retrouver seule et où même si le mal qui vie en moi se réveille, il ne pourra pas faire de mal au autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 14:08
L'eau commença à faire des remous, et des bandes avec les remous, comme si quelqu'un y avait lancé un caillou (chou, genou). Samael ne comprenait pas, il n'avait pourtant rien jeté à l'eau, et il s'était encore moins jeté à l'eau lui-même !
Une forme oblongue perça la surface lisse du lac, une forme qui s'avéra être la tête de Brooke, qui avançait vers la terre ferme depuis le fond du lac noir. Et tout cela au ralenti, mais pas un ralenti comme celui dans James Bond contre Dr No, ou le ralenti d'un lecteur VHS quand tu veux te repasser un moment fort en chocolat, mais un mouvement ralenti dû au fait que l'eau avait alourdi les vêtements de Brooke, qui lui collaient à la peau comme des mouches sur du miel de Bretagne. Mais Brooke fut ravie toutefois d'avoir gardé ses habits en voyant que quelqu'un se trouvait sur le bord de l'eau. Quelque chose la grattait, elle se cura l'oreille et en ressortit un petit poisson, de la taille d'un pied de nain ! Bon sang de bonsoir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 14:59
Je la regardais sans trop savoir ce qu'elle faisait ici.

-Heee pardon je t'ai peut-être déranger dans ta baignade.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 20:25
ok
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 21:10
(john... Ce rp est entre moi et brook je te pris d'effacer ton poste.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 22:02
Brooke vit Johnny-Boy arriver. Etrangement, il se plaça devant le duo, dit simplement "ok" puis repartit. Quel drôle d'oiseau, quelle mouche l'a piqué ? Pas folle la guêpe !
Brooke entreprit d'expliquer à Samael ce qui s'était passé :
-J'étais en train de repasser mon jean favori (un jean Valjean), quand quelqu'un sonna à ma porte et la chevillette cherra. Je me suis empressée d'aller répondre, mais je n'allais quand même pas m'y rendre en culotte courte ! Alors j'ai enfilé mon pantalon illico-pesto, mais hélas ! sans m'apercevoir que j'avais laissé le fer à souder dessus ! J'avais le feu aux fesses alors j'ai fait la première chose qui m'est venue à l'esprit, foncer dans ce lac ! Car comme on dit, "il n'y a pas le feu au lac" ! Bien que des fois, on lance l'eau du lac...
Mais toi, que fais-tu là ?

Brooke invita Samael (qui vient du mot "sami", ce qui veut "aveugle" en hébreu) à s'asseoir, regarder les oiseaux, les avions, les nuages de pollution, ...
Elle vit un merle bleu à col roux passé, qui honora Samael d'une crotte qui tomba sur son petit nez aquilin ! C'était cocasse sans sucre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 22:12
- Je viens souvent relaxer ici et prendre un peu de temps pour moi.
Je t'entais de me rincer le visage.

-Et ton histoire semble louche. De plus tu porte toujours se pantalon avec le trou donc on voie bien tes délicieuse fesse hahah. Non je rigole, tu a de belle fesses je peux pas dire le contraire. Je ne crois pas t'avoir déjà rencontrer en cours, je suis Samael. (je ne t'avais pas dit mon nom encore lol)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 22:37
-Oui je sais que tu es Samael, j'ai vu ta photo dans le trombinoscope des élèves. C'est pas un truc pour étudier les microbes, c'est ce qu'on appelle en anglais un "facebook", c'est d'ailleurs de là que vient le nom du site créé par Mark Zuckerberg.
Quant à mon pantalon, il y a un trou pour que je n'aie pas à me baisser et me faire mal au dos pour retirer cette portion de mes vêtements quand je vais aux WC, je trouve ça aussi dégradant que le port du voile sur un voilier. Faut paaas s'voiler la face, il fauuut briser la glace !
Tiens regarde.

Brooke s'acroupit et fit une démonstration. On voyait qu'elle avait mangé beaucoup de fibres, elle ne risquait pas un cancer du colon. L'étron tomba dans l'eau, attirant ainsi quelques poissons, par l'odeur alléchés. Ils mangèrent des petits bouts comme si c'était du gruyère râpé.
Brooke put ainsi cueillir un poisson aussi facilement que si elle dévissait une bouteille de badoit sans filtre. Ni une ni deux, ni même trois, la jeune femme aux cheveux rougeoyants plongea ses dents dans le poisson, qui chevrota un instant, se débattit, aussi impuissant qu'un quinquagénaire après avoir bu 6 pintes de bière. L'animal n'ayant pas encore pu digérer, ce qu'il venait d'ingurgiter éclaboussa les dents de Brooke, qui se souvint tout d'un coup qu'elle avait mangé une pizza au curry la veille.
Retour à l'envoyeur, tout était bien qui finissait bien, Brooke était ravie.
Ce n'est qu'alors qu'elle remarqua qu'elle n'avait pas remonté son pantalon. Elle rougit d'un coup, comme une avoine ; c'est qu'elle était pudique, Tracy !

-Bon allez, viens faire trempette dans l'eau !  Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 22:48
-Tu  es une végétarienne. Dac je viens, mais ne remonte pas se pantalon Hahaha.

Je retirais mon chendail pour ne pas la laisser seule dans son délire. Mon corps était comme la plus pars des homme de mon age qui s'entraine. Je n'étais pas le plus musclé comme un bobybildeur mais au moins j'avais de quoi a apprécier. Je sauta ensuite a l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 23:03
Brooke était soulagée que Samael n'ait pas été perturbé par ce qui venait de se passer. C'était si rare de rencontrer quelqu'un partageant la même passion pour les matières fécales que Brooke savait qu'elle chérirait ce moment au point de la placer dans son top ten, juste après la fois où Bigfoot avait abusé d'elle, après avoir ingurgité trop de bières sans gluten (Brooke était allergique au gluten, comme de plus en plus de français).
Brooke, les mains encore souillées, tira les joues de Samael comme on le ferait d'un enfant.
-Gouzi gouzi, gozer gozérien !

Quand la jeune femme retira ses mains, on aurait dit que son interlocuteur s'était pris pour Mel Gibson et s'était étalé des peintures de guerre brunâtres sur la face.

Brooke sortit de sa malette sa tenue de plongée sous-marine, qu'elle enfila dienne, puis sauta à l'eau la tête la première, le métacarpe en dernier, si vite que Samael la perdit de vue. Heureusement, une fois dans l'eau, Brooke n'ayant pas pris la peine de s'essuyer (après tout, on était dans la nature), Samael put la repérer en suivant les petites flaques marronnasses qui flottaient à la surface, à la manière d'Hansel & Gretel Garbo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre des plus drôle(sam et sky)
» Drôle de rencontre... ou plutôt de retrouvaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Lac derrière la foret.-
Sauter vers: