AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre des plus drôle(sam et sky)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 19:57
Je venais de subir les pires tourment qu'un vampire peut endurer en voyant des populaires boire devant moi alors que j'était enchainé a un arbre. De plus, je ne venais pas de me faire un ami en la personne de Stan qui dès mon arrivé ne pensait qu'aux emmerde qu'il allait me faire subir les jours a venir. J'avais besoin de me défoulé et le moyen que j'aimais particulièrement était d'aller hurler comme un loup dans un grand endroit vide. Je comprenait pourquoi les loups aimaient cela.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 20:08
J'étais sur la scene entrain de danser pour me changer les idées. Je dansais comme une dingue la musique a fond. J'aimais danser, surtout avec ce qui c’était passer avec les footballeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 20:14
L'endroit ou j'aimais me retrouver n'étais plus si tranquille que dans mes souvenir une forte musique semblait résonner dans mes oreilles et je vit même une jeune femme qui m'étais inconnu danser comme si sa vie en dépendait Je pris même le temps de rire un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 20:19
JE m'arrêtais éssoufler. Et pris ma bouteille d'eau pour boire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 20:23
j'aimais sortir de l'école me chercher du sang frais et je venais de revenir. Je la vie prendre sa bouteille d'eau alors que la mienne était emplie du liquide rouge de la vie qui était également mon sacrilège personnel. Je toussa doucement m'étouffant avec ma gorgé.

-Pardon. Salut.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 20:27
Je me tournais dans un geste vif, j'étais devenu méfiante a force. Je le regardais mais ne le reconnu pas. Je haussais les épaules et sortis une poche la buvant doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 20:32
-Tu danse bien bravo. C'est surprenant je dois dire. Danse tu sur tout les types de musique?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 20:39
- Merci, c'est gentil, je danse sur presque tous oui et toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 20:40
-Je dansais avec mon groupe au japon, mais pas comme cela. Je suis plus un guitariste et chanteur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 20:59
- Oh ! Cool !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Drôle de scène(brook et sam)
» Drôle de rencontre... ou plutôt de retrouvaille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium-
Sauter vers: