AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Drôle de rencontre... ou plutôt de retrouvaille.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:07
Je la sentis tombé à cotés de moi. Je tourna la tête et lui dis.

- Tout mes excuse, j'aurai aimé que tu l'apprennes autrement mais... J'ai du fuire ta mére car elle a tenté de me tué quelque mois aprés ta naissance... Je ... Je ne sais pas ce qu'elle t'a raconté à mon sujet mais j'aimerai te prouvé que je voudrai qu'on reparte sur de nouvelle base tout les deux...

Je tendis une mains vers elle hésitante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:15
Je regardais les yeux remplis de larmes,essayant de reprendre mon souffle.Puis fixer sa main qu'il me tendait sans pouvoir dire un mot.Je reculais et manquais de tomber du lit
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:17
En ce sentant aucune pression je compris alors qu'elle ne voulait pas reprendre contact, j'était un peu déçu mais bon je comprenais. Je ne dis rien attendant qu'elle rompe le silence et posa ma main sur ma cuisse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:32
_Co...comment as tu pu nous faire ça?!!dis je en me levant brusquement du lit,les larmes aux yeux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:35
- J'ai fuis pour ma survie... Je t'aurai bien prise avec moi mais j'étais incapable d'élever un enfant car je suis aveugle... Je ... Je suis désolé d'avoir fuis sans rien dire mais je ne le pouvais pas
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:45
Je levais les yeux au ciel.ma mère m'avait prévenu qu'il allait essayé de me manipuler
_Après tout ce que tu as fait subir à ma mère,tu mérite bien pire que la mort.Et je suis bien contente que tu m'ai pas pris avec toi,j'aurais pas supporter de vivre avec un père aussi mauvais que toi!dis je en le regardant méchamment
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:48
Ces mots me blesser... Je ne savais pas ce que ça mére lui auvait dis mais elle y croyait dure comme fer.

- Je sais que ma condition de non voyant ne m'aurai pas permis de m'occuper de toi mais ça ne m'aurai pas empéché d'avoir tout l'amour qu'il te faut... Je sais ce que c'est que de manqué d'amour alors si ma survie n'aurait pas été en jeu, je saurai resté au prés de vous pour te voir... ou plutôt te sentir grandir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:02
_Waw...C'est vraiment facile de dire ça maintenant!Et ma vie à moi tu y a pensé lorsque t'a fichu ma pauvre mère dehors?!Tu crois vraiment que je vais avaler tes connerie?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:05
- J'ai jamais mis personne à la porte, je suis partis en douce car elle a tanté de me tué, je savais qu'elle allais jamais faire de mal à sa propre fille. Aprés crois ce que tu veux, je t'ai dis ce qui en été. Je sais que j'ai rien à me reproché mis à part ne pas avoir été assez présent car j'avais peur de ne pas savoir m'occupé de toi car je suis aveugle !

Les larmes coulé le long de ma joue, je ne pouvais plus les contenir. J'avais l'impression d'être une vrai fillette mais peu importe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 1:17
Je le regardais pleurer,j'avais envie de me convaincre qu'il ne mentait pas,que ses larmes étaient vrai mais à chaque fois la voix de ma mère raisonnait dans ma tête"Ne lui fais pas confiance,ne crois jamais en ses paroles"
_Le fait que tu sois aveugle ne justifie en rien que tu m'ai abandonnée,y en a pleins comme toi qui essayent d'être là pour leur gosses et je t'interdis de traiter ma mère de meurtrière,c'est une grande menteuse mais elle est incapable de faire du mal à quiconque!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre des plus drôle(sam et sky)
» Drôle de scène(brook et sam)
» Retrouvaille avec Kathryna
» Rencontre nouveau pions et éléve plutôt bordélique
» Une si belle retrouvaille [ Feat Finn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Le Bâtiment Garçons-
Sauter vers: