AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !

Une histoire de petite culotte | Vanessa Evans

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 4:41
"En effet, mais comme tu n'as jamais vu April en sous-vêtement, tu n'avais aucune certitude qu'il s'agissait bien des siens."

J'arque un sourcil alors que tu me réponds à propos de Stan et rigole un peu en entendant ta question.

"C'est le chef des populaires, donc ouais, t'as du en entendre parler. Et mon pote ? Ouais, on peut dire ça ainsi."

Dis-je un peu ironiquement. Tout le monde ici savait qu'entre lui et moi c'était la guerre maintenant, après l'épisode dans la cafet'. Mais bon, à te voir, tu devais être nouvelle ici. Ou soit, totalement isolée pour ne pas avoir entendu parlé de tout ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 16:48
- Bref, maintenant je sais que tu es son copain.

Je souriais, oh alors Stan aussi faisait partis des populaires d'accord je comprend un peu mieux les choses.

- Oui, je vois et je comprend mieux, toujours cette guerre entre les populaires et les "autres".

C'est fou comme les populaires règne sur le lycée et pourtant ils ne sont pas si méchant, enfin pour le peux que j'en ai vu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juin 2015 - 21:41
Je rigole un peu.

"Ouais, disons qu'ils peuvent être sympa, mais que si tu as le malheur d'avoir un soucis avec l'un d'entre eux... Tu as intérêt à te tenir loin d'eux."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Juin 2015 - 19:52
- Je me doute, je pense que tout le monde est un peu comme ça, c'est pour ça que je comprend pas cette gueguerre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 17:05
Je rigole un peu.

"Le pouvoir ? La popularité ? Le plaisir d'écraser les autres ? Demande au végétarien ce qu'ils subissent des populaires et tu sauras pourquoi il y a cette gue-guerre."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 17:06
J'hausse les épaules.

- Ouai, mais c'est pas cool les végétariens n'ont rien demander et surtout pas ça...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 17:13
"Et c'est pour ça qu'il y a cette guerre, parce que les populaires se croient tout permis, même s'ils peuvent être sympa avec deux trois personnes qui ne sont pas de leur clan."

Je regarde la machine sans dire un mot de plus, m'attendant dans un sens à t'entendre encore protester comme quoi ils sont sympa et ainsi reprendre leur parti. C'est beau la naïveté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 17:17
- Moi j'apprécie Victoria, même si je ne tolère pas tellement ce qu'elle fait... Mais bon, on ne peut malheureusement rien y faire..

Je regarde aussi la machine tourner en soupirant fortement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juin 2015 - 19:03
J'hausse les épaules.

"Je l'appréciais aussi avant... Sauf qu'elle a suivit son copain... Et disons que lui et moi, ça fait un bail qu'on peut pas se cadrer... Au final, moi, les clans j'en ai un peu rien à faire vu que mon conflit avec lui date d'avant."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Se lancer | Vanessa Evans
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)
» Vanessa et Niles
» Bekah et Finn : en cours d'histoire
» C'est quoi cette histoire ? | Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: