AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Se lancer | Vanessa Evans

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 19:19
Je me m'étais plutôt bien remis de ma séance en salle de torture offerte par ma stupidité en quelque sorte. Mais en même temps, elle m'avait permit de réfléchir, de me recentrer et c'était le plus important... Le seul soucis, c'était la marque au fer rouge que m'avait imposé Dylan... Elle était encore bien visible, surtout quand je suis en maillot comme maintenant... Il aura pas pu la faire dans un endroit un peu moins voyant parce que sur la fosse iliaque... Je soupire. Je sors alors de ma cabine et m'avance vers le bassin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 19:23
J'étais dans une cabine pour me changer et chante en même temps. Une fois prête je sors de la cabine puis me pose devant la glace et me fait une queue de cheval et passe sous la douche pour me mouiller un peu ensuite passe dans le petit bassin pour les pieds et m'approche du bassin puis plonge de dans et remonte vite à la surface.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juil 2015 - 19:27
Je regarde la fille qui vient de me passer sous le nez pour plonger. Elle me dit quelque chose... Je réfléchis alors et me souvient... Cette histoire de petite culotte... J'ai vraiment été con là... Je soupire et plonge à mon tour dans l'eau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:15
Je vois un homme plonger et souris grandement en me rappelant ou je l'avais vu pour la première fois. Je m'assoie sur le bord de la piscine et le regarde remonter à la surface.

- Alors cette culotte, elle est propre ? Dis-je en riant un peu.

Je taquine beaucoup j'espère qu'il ne va pas mal le prendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:29
Je m accroche  au bord et regarde la demoiselle.

'Faut voir avec sa propriétaire et comme je suis plus avec, je saurai pas te le dire."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:32
- Oh.. Je suis désolé..

Je commence a devenir un peu rouge, me sentant complètement conne et je baisse légèrement la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:39
J'esquisse un sourire.

"Tracasse, c'est moi qui ai rompu, puis j'ai déjà quelqu'un d'autre... Et de beaucoup mieux à mon avis."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:41
Je relève la tête et fait un petit sourire.

- Ouff, je me sens me conne la, dis-je en riant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:42
Je rigole un peu.

"J'comprends pas c'est quoi le principe d'être mal quand on est dans ce genre de situation..."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 22:46
- Bah généralement la personne est mal à l'aise car il y a eu rupture et une rupture c'est toujours douloureux, donc bon voilà ..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Une histoire de petite culotte | Vanessa Evans
» Vanessa et Stan
» Vanessa et Andrew.
» Vanessa et Niles
» Just a musical moment [ft Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Stades :: Piscine-
Sauter vers: