AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est quoi cette histoire ? | Grey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:44
Après sa rencontre avec lui, elle avait cherché a se renseigner un peu sur lui pour savoir ce qu'elle devait penser de lui et comment interpréter ses dernières paroles, voir même son attitudes en général. Elle est un peu agacée par la rumeur qu'elle vient d'apprendre et entre dans la salle des prof en espérant l'y trouver. Elle se plante alors debout en face de lui.

"C'est quoi cette histoire comme quoi t'as profité d'une élève ?!"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:49
J'avoue que j'avais du mal à dormir en ce moment, je n'approcher même plus les filles c'est pour dire ... Que m'a fait cette nana putain ? Jude ... Bordel rien que de prononcé son prénom j'en ai une érection. Je suis perdu dans mes pensés quand je la vois ce posté devant moi en me demandant ... Des explications sur une histoire assez peu glorieuse. Je soupire et la fixe. "Bonjour à toi aussi Jude. Et pour te répondre. Je n'ai pas profité d'elle. J'ai soigné sa plaie à la tête quand elle m'a chauffé. Je pense que tu est une grande fille pour savoir comment j'ai réagit. Sauf que ce que je ne savais pas c'est qu'elle pensait que j'étais son mec DONC, j'ai tout stop et je suis partis. Contente ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 21:56
Elle le dévisage.

"Un truc comme ça, c'est pas sensé arrivé ! Merde, les élèves tu les touches pas, même s'il te chauffe, même si t'es un putain de playboy. Si tu veux réellement être prof, faut que tu piges ça !"

Elle ne savait pas réellement ce qui l'agaçait le plus, qu'il prenne ça à la légère face à elle qui était prof depuis des années, ou bien qu'il se foute ouvertement de sa gueule comme il semblait le faire depuis le début.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:04
"T'es venue faire ta jalouse ou quoi là ? Hein Jude c'est quoi ton problème ? Ici, les élèves ont les tortures en guise de punition. On es pas chez les humains. Ils sont assez âgés pour savoir quoi faire ou pas. Je viole pas non plus." J'en reviens pas qu'elle vienne ici me faire sa scène de jalousie. Je soupire et me lève. "Le dirlo connait mon passé, il sait pourquoi j'agis ainsi. Donc je te pose la question. Tu préfère quoi Jude, la mort des élèves qui me font chier et me font faire une crise de Bi polarité de niveau un ou que je prenne mon pieds de temps en temps ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:11
Elle est sidérée et se retient de lui rire un nez.

"Une crise de Jalousie ? puis quoi encore ? J'ai jamais prétendu te courir après, inverse pas les rôles. Je suis juste du côté des élèves ! Tu penses réellement que ça va arranger ces histoire à cette fille ? Elle avait déjà assez d'emmerdes pour que tu t'en mêles ! Tape toi qui tu veux j'en ai rien à foutre, mais évite les élèves qui ont déjà des emmerdes ! Et je ne te conseilles même pas d'essayer d'en toucher un, car plus faible que toi ou non, je m'arrangerais pour te faire a peau ! C'est compris ?"

Elle est énervé, son regard bleuté s'étant foncé un peu au fur et à mesure qu'elle parlait. Non, mais il la prenait pour qui là? Une pauvre greluche qui lui fantasme dessus ou quoi ? Elle a passé l'âge depuis longtemps d'agir comme ça !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:18
Mon Lion blanc massif arrive et se place entre Jude et moi, me fixant en grognant. Bon, heureusement qu'il intervient quand je vais pété un câble car je ne veux vraiment pas la blessé. Je recule en tentant de me calmer mais seul résultat: Mon poing qui travers le mur. "Tu étais la ? Non ! Elle été totalement conscentante. Es-ce que je le savais qu'elle croyait que j'étais son mec ? Non puisqu'elle à gémit MON prénom, tu vois elle à gémit Grey ! Alors maintenant t'es gentille Jude mais tu t'occupe pas de MA vie." PAUVRE CON ! Là t'es sur qu'elle va te tomber dans les bras ! IDIOT ... Je retire mon poing vivement, m'arrachant de la peau. Génial, je saigne ... Je fixe ma main.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:26
Elle serre les dents en voyant son poings partir contre le mur et frisonne un peu en se disant que ça aurait pu être elle a la place de ce mur. Mais elle ne démord pas pour autant, continuant de le regarder énervée.

"Mais putain ! T'as bien du voir qu'elle avait déjà des emmerdes avec les autres ! Surtout si t'as du la conduire à l'infirmerie ! Merde t'es qu'un gosse ou quoi pour pas voir qu'elle allait mal ? Tu crois qu'une femme ça réagit comment ? Elle avait besoin de réconfort et t'étais là. T'aurais du contrôler ta queue ! Approche plus cette gamine si tu tiens à conservé ton service trois pièces ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:31
"T'en fais pas, je vais plus l'approcher. De toute façon, je supporterais plus de la voir. Contente ?" J'ai dis ça sur un ton tellement calme ... Même Mufasa sur met sur ses gardes mais je leur tourne le dos et serre le poing, tellement qu'à force, du sang tombe à terre. Je soupire sans comprendre comment j'ai fais ... J'ai réussis à reprendre mon calme ... Et bien étrange. Quand Mufusa comprend la situation, il fixe Jude de ses yeux bleus et disparaît après. Je joue le con ... Ma vie est un casino et là, la banque me plume ... Sauf qu'elle me plume quelque chose qui fait naître en moi des trucs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:34
"Non pas contente ! Oublie pas que tes son prof de sport et tu dois pas la lyncher pour cette histoire! T'es aussi fautif qu'elle ! Si jamais j'apprends que tu lui fais du mal en cours, tu m'auras encore sur le dos, et je te le conseilles pas !"

Elle se calme aussi, commençant dans un sens à cerner un peu son collègue, même si elle aurait aimé qu'il ne soit pas si... Gamin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû 2015 - 22:51
"T'avoir sur le dos ? La bonne blague ... Laisse tomber Jude, je vais demander au directeur qu'on me change mes classes. Contente là ? C'est bon ?" Génial, il m'arrive quoi là ? J'aurais pu la frapper ou même la prendre de force là mais tout ce qui se passe ... C'est ça ? Je soupire, agacé et fixe ma main ensanglanté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» ca pue c'est quoi cette odeur? - Nicoletta et Rose
» C'Est Quoi Cette Nouvelle Obsession ? | Lullaby et Stan
» Stan et Finn : Tu fais quoi dans cette classe ?
» T'es cap, pas cap ♫ | Grey
» Grey et Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: 2ème Étage :: Salles Des Professeurs-
Sauter vers: