AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une histoire de petite culotte | Vanessa Evans

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Mai 2015 - 11:08
Après l'épisode de la cafet' j'avais comme qui dirait pas mal de linge à laver... En espérant que le sang allait partir de mes affaires... Bon ok, le t-shirt je l'avais clairement jeté, mais mes draps de lit, j'avais pas réellement envie d'en racheter maintenant.. Alors, je suis là, comme un con à faire tourner mes draps de lit, mais également d'autre vêtement dont certain qui ne m'appartenait pas. Merci à April de me laisser ses vêtements et plus également... Elle m'avait dit quoi encore pour le satin ? Je soupire et regarde ses sous-vêtements en soupirant. Attrapant finalement une culotte, je regarde pour voir s'il y a une étiquette dessus ou quoi pour me dire comment la laver et à quel degré... Sauf que c'est à ce moment là que j'entends un bruit de pas derrière moi. Cool... Je vais avoir l'air d'un pervers à farfouiller comme ça la culotte de ma copine...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mai 2015 - 23:43
Je suis dans ma chambre et je regarde ma corbeille de linge, bon ok, je suis une femme, mais j'ai horreur des tâches ménagères, mais la il est vraiment tant que j'aille laver mon linge ! je prend un sac et met tout mon linge de dans, je marche tranquillement jusqu'à la buanderie, j'entends du bruit derrière la porte, bon on a eu la même idée a ce que je vois, je continue de marcher jusqu'à arriver dans la buanderie, j'ouvre la porte et vois un homme avec une culotte de fille dans les mains, comment vous dire cas cette instant j'avais juste envie d'éclater de rire, mais je me retiens et fait juste un sourire avec de mettre mon linge dans la machine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 1:24
Je reste immobile comme un crétin alors que tu passes derrière moi. J'aurais pu tenté de cacher la chose, de faire genre non, c'est faux je suis pas un pervers qui joue avec une petite culotte, mais au lieu de ça, j'étais resté immobile en mode, tu vas pas me voir, je suis invisible tant que je ne bouge pas. Foutaise quoi. Je finis par me redresser et m'approcher de toi, toujours cette culotte en main.

"Dis moi ! Tu sais comment on lave ce machin ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 17:31
Je mis tout mon linge dans la machine et je commence à mettre la lessive et l'assouplissant quand tu viens me poser une question, plutôt rigolote, au moins cela me prouve que ce n'est pas à toi. Je souris et regarde la culotte de plus près.

- Synthétique à 30° et ça devrait être bon.

Je fini de mettre les produits dans la machine et la fait tourner, puis je me retourne vers toi.

- Tu joue souvent avec ce genre de chose ? Ou rassure moi ce n'est pas à toi ?

Je ris un peu à ma question, connaissant déjà la réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 19:59
Je te regarde, attendant que tu me répondes pour pouvoir peut-être faire tourner une machine pour April. Je retourne près de mon panier quand tu me réponds et soupire en fixant le linge, ayant l'impression que tout n'allait pas passer dans une seule machine quand j'entends ta question. Je redresse la tête et sourit.

"Oh ! Tu savais pas, c'est mon kiffe de me travestir en fille. Tu risques de me croiser souvent dans les couloirs en robe avec une perruque." Dis-je en plaisantant, parce que non, j'étais très loin d'être ce genre de gars à faire la folle.

"Non, plus sérieusement, c'est à ma copine et elle m'a bien expliqué à quel degré je devais faire tourner, mais j'ai pas retenu en vue de la longueur de ses explications... Alors, tu saurais m'aider ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 20:04
Je te regarde et ris à ta plaisanterie sur le faite que tu te travestisse, je te regarde et t'imagine alors je rigole un peu plus et essaye de me calmer en t'écoutant et comprends tout de suite que c'est toi le petit chéri d'April.

- Pourtant cela n'a pas l'air d'être une fille aussi complexe dans ces explications, dis-je en souriant.
- Après je la connais très peu.

Je m'avance vers toi et t'aide à faire ta machine pour April.

-Voilà tu vois ce n'est pas si compliquer, oh pardon, c'est vrai que je parle avec un garçon, je ris doucement à ce que je venait de dire, te taquinant bien sûr.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 20:33
J'arque un sourcil alors que tu me parles d'April surpris que tu la connaisses.

"Et donc, tu connais April. Vous avez parlez de moi que tu as deviner que je suis son copain ? ou alors tu as reconnu son style dans les sous-vêtements."

C'était tout à fait possible aussi, après tout, il n'y avait pas beaucoup d'autre fille aussi provocante qu'elle dans ce bahut.

"Fait gaffe, car si tu me cherches tu vas me trouver." Dis-je en te poussant doucement pour t'ennuyer et non pas pour te faire tomber.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 20:47
Je te regarde en souriant et commence à rire.

- Etant donner que je ne les jamais vu en sous-vêtements, c'est qu'on a parler de toi enfin, je lui et juste demander si elle était en couple elle m'a dit oui, elle m'a pas dit avec qui, mais vu que tu laves c'est sous-vêtements maintenant je sais qui est son petit copain.

Je ris un peu et m'écarte un peu quand tu me pousse doucement et continue de rire.

- Mes robes t'irais pourtant si bien ! Dis-je en continuant de rire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 20:49
"Tu sais, j'aurais très bien pu être en couple avec quelqu'un d'autre. April et moi, on est pas le seul couple donc c'est un peu du hasard tu ne crois pas ?"

Je trouvais cela un peu puéril d'agir de la sorte, mais soit, je ne comptais pas te le faire remarquer.

"Sans façon, ce n'est pas du tout mon trip. Mais tu devrais peut-être demandé à Stan, je suis sûr qu'il serait heureux de cela."

Je te laisse alors entendre un rire en imaginant la tête de Stan face à une telle proposition puis je l'imagine alors en robe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Juin 2015 - 21:03
- Non je ne pense pas, April me dit qu'elle est en couple et toi tu laves ces sous-vêtements, on peut dire que c'est de la logique ! 

Je souris ne comprenant pas trop ta réaction.

- Oh Stan ? J'ai du en entendre parler ! C'est ton ami ?

Je souris en te voyant rire sans trop vraiment comprendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Se lancer | Vanessa Evans
» Petite Balade dans les bois (Vanessa et Michael)
» Vanessa et Niles
» Rebekah et bradley en cour d'histoire
» Bekah et Finn : en cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Buandries-
Sauter vers: