AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past… Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 28 Juin 2015 - 23:08
Je le voyais rire, il était complètement taré selon mi, qui rigolait après un coup aussi fort ? Ou après un coup tout court ? D'accord on était dans une année de folie, mais à ce point là ? Il se préparait à frapper, mais je me battais continuellement je savais anticiper des coups pour attaquer autrement, ça ne me faisait pas peur, j'en avais déjà pris pleins alors je savais parfaitement comment réagir.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 23:10
Si tu pensais que j'allais simplement te sauter dessus, c'était raté, je comptais bien te laisser venir, t'approcher de moi et te rendre les coups que tu me donnerais, même si semble-t-il je ne savais pas aussi bien me battre que toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 28 Juin 2015 - 23:14
J'étais pas du genre à laisser un ennemi se relever, je ne perdais jamais une bagarre, peu importe comment j'en sortais, je ressortais toujours vainqueur. Et ça ne changerait jamais, j'en étais persuadé.

- T'es quel genre de malade ?, dis-je en allant le frapper à nouveau.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 23:15
Je tente de bloquer un maximum tes coups tout en t'en rendant autant que possible, mais la différence entre nous est trop grande. L'issus du combat est déjà déterminée alors qu'il vient seulement de commencer. 

"J'te laisse le soin de le définir Stanny."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 28 Juin 2015 - 23:56
Je lui mis un coup de pied dans le ventre pour le pousser mais surtout pour bien lui faire mal.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 0:06
Je bascule en arrière, me retrouvant au sol, ne pouvait pas réprimer le grognement plaintif qui franchit mes lèvres. je suis réellement dans un sale état là, mais je compte pas abandonné la partie comme ça. Je profite d'être au sol pour tenter de te faire un croche pied et te faire tomber également.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 29 Juin 2015 - 0:12
Je manque de tomber mais me rattrape à un mec qui se retourne, je me relève bien l'hypnotise pour qu'il oublie et retourne donner des coups de pieds à ce vampire.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 0:50
Je me plie en deux pour tenter de prendre le moins de coup possible incapable de me relever.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 29 Juin 2015 - 2:35
Je continue et au lieu de ne shooter que dans le ventre ou les jambes je n'hésitais pas à taper dans le visage. Il allait bien comprendre qu'il fallait pas me chercher au bout d'un moment. Essayer de me voler ma proie, me défier et m'appeler " Stanny " qu'est-ce qu'il croyait sérieux ? Je faisais pas partis de ce genre de personnes qui étaient toujours à leur période " hippie " en mode tranquille. Nan moi j'attaquait.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 9:05
Au final, je ne ripostais plus ou à peine, donnant surtout des coups dans le vide. Faut vraiment que j’apprenne à me battre moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre Entre Ricky Et Vic'
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» Première rencontre entre deux chefs [ Stan & Scott ]
» Retrouvailles [ Ricky et Stan ]
» J'ai Gagné | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past…-
Sauter vers: