AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle •

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past… Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 8 Juin 2015 - 12:19
Je souris en coin, c'était beaucoup trop facile de mettre un coup de poing, première parade. Je lui mis un coup de genoux dans le ventre et lui fis un croche-pied ensuite, je m'écartais de quelques pas au cas où il essayerait de me mettre par terre à mon tour.

- J'ai aucun soucis à ce jeux là.

J'avais jamais perdu de combat de ma vie, ou alors je ne m'en souvenais pas, et c'était pas maintenant que ça allait arriver.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juin 2015 - 17:09
Je n'étais pas friands des combats à main nue, ayant plutôt l'habitude de démolir mes adversaires par les mots. Mais face à un abrutit, les mots, ça vaut que dalle et cela, je peux le constater avec toi. Enfin... Abrutit, pas tant que cela en vue de ton attaque. Je me retrouve sur le sol en moins de deux et je me mets à rigoler comme un con, avant de t'applaudir.

"Au moins, je sais que t'es pas juste un incapable."

Dis-je en me relevant, ne passant pas à l'attaque pour ma part. Me préparant plutôt à esquiver ses coups.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Mer 10 Juin 2015 - 19:35
Je le regardais de travers, il était beaucoup trop faible pour pouvoir essayer de se défendre ou de riposter, et j'avais aucune envie de perdre mon temps avec un autre type, qu'il soit humain ou vampire d'ailleurs. J'étais venu passer une bonne soirée, et botter le cul d'un type ne m'intéressait pas pour ce soir, j'avais envie de m'amuser à autre chose et avec quelqu'un d'autre surtout.

- Venant d'un inconnu je ne prend pas ce genre de remarques en compte.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juin 2015 - 19:08
Je rigole un peu.

"Ok, alors soyons moins inconnus alors. J'suis Ricky."

Dis-je simplement, continuant de te regarder, toujours ce sourire de provocation sur les lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 18 Juin 2015 - 23:53
- Stan, dis-je toujours sur le même ton du j'en ai rien à foutre de toi, laisses moi ou je te casse la gueule.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 22:18
Je rigole un peu face à ton prénom, ou bien devais-je dire ton surnom, car Stan j'avais jamais entendu ça comme prénom, donc ça ne pouvais être qu'un surnom non ?

"Stan... Quel joli surnom. ça vient de quoi ? Stanley ? Stanislas ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 28 Juin 2015 - 22:38
- Stan, c'est tout.

De Stanley, cet horrible prénom que mes parents ont toujours adoré visiblement, bien qu'ils m'ont très vite appelé juste " Stan ". Mais ça il ne le saurait pas, je bloquais mes pensées lorsque j'étais face à un autre vampire.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 22:40
Je soupire d'ennuie en te voyant juste dire Stan. C'était dommage. Mais peut-être que j'avais vu juste... Je l'ignorais et ne le saurais peut-être jamais. Mais peut-être avais-je maintenant un moyen de t'ennuyer ?

"Ok Stanny."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
• Rencontre Entre Stan & Ricky : Seattle • - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Dim 28 Juin 2015 - 22:44
Je le regardais et mes yeux se transformaient en noir directement, je sentais mes canines forcer et trouer ma gencive sans douleur alors qu'elles avaient poussées d'un coup. Je m'approchais de lui et lui collais un poing assez fort dans la figure. Comme dit précédemment : qu'il y ait du monde ou pas, c'était pas un soucis selon moi ! Mais personne ne m'appelait Stanny !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 22:48
Je me prends le coup de plein fouet, voltigeant un peu plus loin en bousculant des gens. Malgré la douleur, je rigole. C'est amusant. Divertissant. Suis-je fou ? probablement pour l'heure, mais pour une fois dans ma vie, j'oublie de penser à l'autre que je pourchasse depuis trop longtemps alors je recouvre une certaine liberté. Je devrais t'en remercier alors que j'essuie le sang qui coule de mon nez. Tu m'as pas loupé. Je le sens bien, je me sens revivre dans un sens et c'est ça aussi qui me fait rire. Alors, je me continue de me moquer de toi en quelque sorte. Me préparant à te donner des coups en retour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre Entre Ricky Et Vic'
» Discute entre colc' ( Kol et Ricky )
» Première rencontre entre deux chefs [ Stan & Scott ]
» Retrouvailles [ Ricky et Stan ]
» J'ai Gagné | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Petits Sauts Dans Le Temps :: What Happened In The Past…-
Sauter vers: