AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 23:43
L'altercation avec Victoria datait de plusieurs jours maintenant et je m'étais bien remit de sa tentative de m'arracher l'estomac... Elle par contre, elle devait toujours être à l'infirmerie comme son copain... Après tout, il lui faudra du temps pour se remettre de la blessure que je lui avais occasionné. J'ignore d'ailleurs si elle s'est déjà réveillée ou non. Enfin, pour le coup, ce n'était pas cela qui me préoccupait, mais bel et bien de ce piaf présent dans la pièce. Je l'avais remarqué la veille et il bougeait... Du coup, je m'étais mit à chercher à qui il aurait pu appartenir... Mais cela était vain. Alors, mon plan, aussi farfelu qu'impensable pour rencontrer le propriétaire de ce piaf fut simplement d'écrire sur un papier une heure et un lieu de rendez-vous et le lever en direction de l'oiseau. C'est pourquoi, maintenant, j'attendais ici, assis au pieds d'un arbre que tu te manifestes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 16:41
Ma plus grande occupation dans ce lycée était d’espionner chacun des élèves surtout ceux qui m'intéressent.
J'avais une envie vraiment forte de m'intégrer aux lycée Georges Washington et pour de bon, pour cela je devais être utile dans cette guerre et sûrement les élèves allaient me dévoiler des petits secrets intéressants.
Ce jour-là, j'espionnai un certain Ricky qui semblait d'une confiance en lui ahurissante même un peu trop d'ailleurs malheureusement mon hibou ne pouvait être invisible à cette heure et de plus dans une pièce étant donné qu'il faisait un mètre de hauteur.
Cela n'était pas grave vu que le jeune homme m'avait donné rendez-vous à la limite de l'internat. Que me voulait-il ? je n'en savait rien mais pour savoir ce qu'il avait en tête je plaçais deux hiboux grand ducs dans les arbres. Ici ils étaient indétectable, la forêt était mon domaine de prédilection et encore plus une fois la nuit tombée.
Une fois certains que je ne risquait pas grand chose je vint à la rencontre du vampire  l'air décontracté un sourire au lèvre restant parfois sur mes gardes.
Que me vaut le plaisir de cette rencontre Ricky ?

Lui fis-je sur le ton traînant qui me caractérisait tant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 18:27
J'étais assis à la base d'un arbre, pianotant sur mon téléphone quand enfin tu te manifestas. Relevant alors la tête du petit écran, je pose mon regard sur toi et sourit alors que tu m'appelles directement par mon prénom. Ainsi, je ne m'étais pas trompé en pensant que les piafs étaient destinés à espionner et ramasser des données... Ou bien alors, tu étais au courant de l'éclat qu'il y avait eu quelque jours plutôt et me connaissait à cause de celui-ci. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui arrachait sa trachée à la chef des populaires.

Je referme alors mon téléphone et me lève pour m'approche de toi, te regardant un instant. Je ne te connaissais pas, mais en même temps, je ne connaissais pas encore tout les vampires présents ici, faut dire que ça doit faire max un mois que je suis là, je ne sais pas dire de date précise car je ne compte pas les jours, mais c'est probablement mit quelque part dans un dossier administratif, mais ça on s'en fou.

"Disons que je n'aime pas être épié sans savoir à qui j'ai affaire, surtout en vue des derniers événements."

Je suis assez détendu, bien que je reste quand même sur mes gardes, après tout, j'ignorais si tu étais un pote de Stan ou pas et je t'avoue que si c'était le cas, cela me ferait profondément chier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 19:14
J'avançais vers l'homme assis au pied d'un arbre tout en observant attentivement le moindre de ces gestes prêt à m'enfuir au cas où il m'attaquerai.
J'avais vu ce qu'il avait fait à l'une des filles et il en semblait plutôt fier.
La fierté humaine pour la violence...tout cela me désespère et l'homme en face de moi ne m'attirait point de sympathie.
Lorsqu'il s'approcha de moi, je continuais de le regarder tout en affichant un mince sourire.
Et disons que moi j'aime bien savoir à qui j'ai affaire avant d'aller à sa rencontre...

Et ces événements ne m'intéressent point, faites votre guerre comme vous le souhaitez moi je ne suis pour personne a part si l'un des deux clans me fais une offre que je ne pourrais refuser..
Je doutais que ce n'étais pas pour me dire que ça ne lui plaisait pas qu'il m'avait donné rendez-vous ici et je doutais de ce qu'il allait me demander maintenant faut-il qu'il me le demande.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 19:37
Il ne s'agissait nullement de fierté humaine au quelque chose dans le style, mais plutôt d'une incapacité à avoir des remords. Je n'avais aucun remord pour cela, ni même pour les meurtres que j'ai commis avant.

Mon regard ne te quitte pas, attendant maintenant que tu me répondes et te présentes, car si toi, tu connaissais déjà des choses sur moi, cela n'était pas réciproque. Pourtant, tu ne te présentes pas et en vient même à lancer un sujet qui m'intéresser fortement. J'esquisse un sourire.

"Et que désirerais-tu pour accepter de prendre part pour mon parti ? Je t'avoue qu'un informateur tel que toi est quelque chose de très intéressant."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 20:17
Je le fixais toujours en continuant de faire attention à chacun de ces mouvements. Je ne lui faisais pas confiance même si j'avoue avoir fait un sourire satisfait lorsqu'il me dit qu'un garçon comme moi était intéressant
Mmh...et bien je voudrais être certains de ne rien risquer en t'aidant alors ta protection et la parole que tu ne révèles à personne mon identité me suffira..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 22:34
Je finis par me reculer et m adosser contre l'arbre croisant les bras. Amuser par tes propos. Était ce la première fois que tu te retrouvais réellement à jouer les informateurs? 

"C'est effectivement comme cela que j'agis avec mes informateurs,  je pensais que tu aurais voulu quelqie chose de plus specifiqie quand tu m'as dit cela. Mais si tu te contentes que de la base ça me convient parfaitement."

En réalité je m'étais imaginé obligé d'argumenter pour tavoir de mon côté mais la tout semblait si simple.  Peut être que je devrais me méfier?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 20:59
Je le fixais voulant savoir si il avait un tic ou quelque chose comme ça pouvant me donner d'autres informations sur lui. Après tout,je ne connaissais pas grand chose juste la base en fait.
Faisant les 100 pas je me mis à parler lentement
Eh bien...j'en ai une autre...j'aimerai que tu acceptes que je ne te donne pas toute les informations...tu dois comprendre que je dois avoir mes avantages...
Autant être franc, celui qui pensait que son espion allait tout lui révéler devait être bête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 21:28
Je continue de te regarder, te suivant du regard alors que tu marches de gauche à droit en réfléchissant. Je ne dis rien, attendant que tu parles, j'esquisse un sourire en écoutant tes nouveaux propos.

"Bien entendu, mais il te faudra fournir les informations que je désires, surtout si celles-ci sont importantes."

Je pensais surtout au fait que j'allais te demander de surveiller Stan et Victoria parce que cela m'étonnerait qu'ils ne pensent pas à se venger de moi....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 23:16
Je le fixais en souriant.
Bien alors marché conclu je ne demande plus qu'à connaître ce que tu veux que j'espionne et je le ferai tant que cela m'est possible...
Je continuais de marcher en rond faisant tout d'un coup apparaître un hibou grand duc qui se percha sur mon épaule. Sûrement par habitude, j'utilisais mes animaux pour cacher que j'étais beaucoup plus vulnérables qu'un vampire normal c'était d'ailleurs pour cela que je dormais environs 9 heures par jours et nuits afin d'avoir le maximum d'énergie à dépenser pour en faire apparaître le plus possible.

Soudain le hibou s'envola, c'était bien sûr ce que je voulais puisque je voulais savoir s'il pourrait y avoir certains élèves qui s'avançaient vers nous ou autre choses intéressantes..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une rencontre amical ... ou plus ? [ Frosty ]
» Du basket et une rencontre [ft Frosty]
» Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Limites de l'internat.-
Sauter vers: