AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 22:53
J'étais assise dans un canapé posté près de la cheminée qui n'était jamais allumée et je lisais un livre avec mes ecouteurs dans les oreilles.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 23:15
Marchant dans le couloir, j'appuyais sur la première poignée qui me vint sous la main.
Je finis par ouvrir la porte qui y était accrochée dévoilant une salle avec fauteuils, canapés et même une cheminée qui était éteinte. Entrant dans la salle, je vis la présence d'une blonde assise sur l'un des canapés, un livre à la main. Profitant qu'elle ait ces écouteurs dans les oreilles je me tenais non loin d'elle mais tout de même dans un angle mort pour qu'elle ne puisse pas me voir afin de l'observer. Après tout c'est en observant une personne qu'on en apprends plus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 23:21
En lisant, en toutnant les pages, je cru entendre la porte s'ouvrir et sentis une présence. Que pouvait-il m'arriver ? Personne n'oserait m'attaquer. Et je leur déconseillais fort d'ailleurs. Mais je ne relevais pas les yeux, avec tout le va et vient qui allait dans ce lycée, peu importe l'endroit où on se trouvait, je ne relevais plus tellement. Et puis on était dans une salle assez fréquentée d'habitude.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 15:59
La jeune fille ne semblait pas remarquer ma présence ou du moins elle ne semblait pas s'en inquiéter.
Après tout, elle devais m'avoir entendu depuis le départ mais sans doute semblait-elle trop confiante.
Pourquoi ? je ne sais pas mais je vais bientôt le savoir.
Tout doucement, j'avançais vers elle et une fois près d'elle, je lui enlevais les écouteurs m'apprêtant à esquiver la moindre de ces attaques, j'allais enfin comprendre en quoi un vampire pouvait être dangereux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 18 Mai 2015 - 23:05
Toujours dans ma lecture je sentis sa présence derrière moi, il me retira mon écouteur. Je fronçais légèrement les sourcils et relevant les yeux. À quoi jouait-il ? N'importe quel élève non-suicidaire ici savait qu'il fallait se méfier, et mes amis, aussi puérils soient-ils, ne joueraient surement pas à ca, et puis l'odeur, le parfum, n'était pas un des leurs. Je repris ma lecture, commençant néanmoins à m'agacer peu à peu.

- On peut savoir c'est quoi ton problème ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 20:37
Comme je devais m'en douter, la jeune fille semblait furieuse mais elle ne m'avait pas attaquée.
Je ne savais donc pas de quoi elle était capable.
Au contraire elle reprit sa lecture tout en continuant de m'ignorer ce qui me fit soupirer malgré tout je  lui répondis.
Eh bien, tu m'intrigues... tu ne sembles pas avoir eu peur quand je suis arrivé pourtant tu as sans aucun doute remarqué ma présence...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Encore un nouveau ! | Victoria et Frosty Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Mer 20 Mai 2015 - 21:23
Parlant comme si il me lassait dès le départ, non pas que ce soit vrai ou complètement faux par ailleurs, je continuais de lire, ne voulant pas perdre le fil de mon histoire. Ce n'était pas un roman très passionnant, mais il fallait bien réussir à passer le temps ici, et je n'avais jamais eu l'occasion de lire ce livre.

- Pourquoi aurais-je peur d'un simple élève ? Selon ton comportement tu es nouveau, sinon tu ne m'aurais pas approché, ou en tous cas tu n'aurais pas osé me déranger en retirant mon écouteur. Et évidemment, difficile de ne pas remarquer une présence. Je suis concentrée mais tout de même. Rien de très intrigant dans tout celà.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouveau professeur | Victoria et Tom
» La Chef Des Populaires Et Un Nouveau - Victoria et Conrad
» Comment se porte notre nouveau au bout d'un moi ? - Hunter et Victoria
» Un espion ? | Frosty
» Une rencontre amical ... ou plus ? [ Frosty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: La Salle de Repos-
Sauter vers: