AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Mai 2015 - 21:28
- Pourquoi avoir peur ? Je ne vous craint pas, ni vous ni personne ici. Et puis ce serait stupide d'avoir peur alors que nous parlons de vêtements voyons ! Les vêtements c'est la vie ! Vous n'avez pas l'air d'être attaché à cette fille défunte mais vous gardez tout de même ses vêtements, c'est assez glauque. A moins de ne jamais faire de tri dans vos affaires. Au bout de 50 ans..

Lorsqu'il me sortit ces quelques noms ça m'étonnait.

- Vous avez rencontré Stan et vous ne l'avez pas collé ?

Non pas que ça me dérangeait, loin de là ! C'était juste étonnant, puisqu'il terminait toujours collé. Ce surveillant me paraissait plutôt étrange rien qu'en réalisant qu'il ne l'avait pas collé. Était-il un ovnis ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 23:04
* Pourquoi avoir peur ? Hum tu ne sais pas de quoi je pourrais être capable mais je suis d'humeur agréable alors non tu ne dois pas avoir peur*

-Il n'y à pas de raisons en effet mais je suis conscient d'être un peu atypique et que cela pourrait effrayer... Pourquoi j'ai gardé les vêtements... Je les vends des années plus tard car ils proviennent tous de grands couturiers et ils valent un joli paquet de dollars ! Money is money ma Chère *Dis-je en frottant mon pouce et mon index l'un contre l'autre*

-Stan ? Non je ne l'ai pas collé, à vrai dire j'ai aussi envie de connaître les personnes avant de faire ça mais je n'hésiterais pas à sévir si nécessaire. Et faire le mauvais dès le début ne m'intéresse guère non plus en fait. Je peux être sévère comme je peux être cool comme vous le constatez aisément !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Mai 2015 - 23:29
Je souris en coin à sa première réponse, à ma question sur ce qui pouvait me donner peur.

- Sachez alors que malgré tout le respect que j'ai pour l'équipe encadrante, je peux vous faire virer de ce lycée sur un coup de fil, peu importe la raison. Je vous conseillerais donc dès maintenant de faire attention à vos " humeurs " avec moi.

Ce genre de tenues valaient une fortune à notre époque, surtout si elles venaient de grands couturiers. Peut-être que plus personne ne portaient ce genre de vêtement, ce n'était plus la mode, mais les couturiers eux-même ou les musées payeraient une fortune. Et si moi-même chez mes parents je n'avais pas quelques restes de tenues j'aurais sûrement souhaité les lui acheter. Etant fan de vêtements.

- Ces tenues sont-elles jolies ? Votre petite amie de l'époque avait-elle bons goûts ? Bien qu'effectivement plus vous attendez, plus ces tenues vous seront bénéfiques monétairement. Et pas besoin de parler avec Stan pour connaître Stan. Ecoutez juste les rumeurs, regarder l'épaisseur de son dossier scolaire et vous comprendrez le personnage.

C'était pas tout à fait vrai, puisque moi-même à l'époque je me trompais sur le compte de mon cher mari.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 23:38
*Je me mis à sourire*

-Vous lisez dans mes pensées donc... Sachez que je les bloquerais dorénavant ! Ainsi vous faîtes partie des grosses huiles de ce bahut ! Je l'ignorais...

-La plupart de mes petites amies finissaient par s'habiller auprès de grands couturiers car je déteste la négligence et les mauvais goûts. Je ne prétends pas avoir la science infuse en matière de mode... Et il est vrai que ça me rapporte un joli pactole.

-oh *fis-je étonné* c'est votre époux encore quelque chose que j'ignorais et pourtant vous le dénigrez, c'est étrange, dans mon univers les époux se défendent les uns- les-autres. Je dois être trop classique ou trop vieillot peut-être *dis-je en haussant les épaules*

-Bon je vais fouiller dans cette vieille malle histoire de voir ce qui vous irait ou vous plairait à vrai dire, vous avez des couleurs, des styles de prédilections ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Mai 2015 - 23:51
- Le directeur dirige le lycée, engage qui il souhaite tant qu'ils sont vampires. Il a déjà engagé un humain mais.. enfin disons que j'avais faim quoi. Mais un conseil plus haut dirige le directeur dans un sens. Et le membre du conseil qui s'occupe de fournir les poches de sang au lycée se trouve être mon cher père chérit qui accepte à nouveau de virer qui je souhaite.

J'applaudis légèrement, trois ou quatre tapes dans mes mains en souriant.

- Lorsque l'on est un vampire l'argent compte peu et l'hypnose est maîtresse de tout, alors autat en profiter pour bien s'habiller. C'est limite l'essentiel dans la vie; Bien que ça ne se voit pas maintenant.

Effectivement, à cause de la vengeance de Finn sur tout mes vêtements il ne me restait que cet uniforme de Cheerleader. Rouge et blanc, aux couleurs du lycée, assez confortable malgré la mini-jupe à laquelle j'avais eu du mal à m'adapter, mais bon, ça ne valait pas mes jupes plus longues ou mes petites robes !

- Nan je ne dénigre pas Stan, au contraire il se sentirait.. Flatté. jamais je ne me permettrais de le dénigrer, ça ne me viendrait pas à l'esprit. Je lui dois le respect tout de même ! Et puis pourquoi épouser quelqu'un si c'est pour ne pas le respecter ? Surtout à l'époque actuelle où les jeunes filles décident avec qui elles se marient.

Je répondis négativement à sa dernière question et regardais dans les tiroirs ce que je pouvais trouver.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 0:07
* Je restai un instant perplexe pour analyser tout les rouages de cette institution*

-Comme c'est pratique que votre père fasse touts vos désirs, vous auriez tort de ne pas en profiter  d'un certain côté. Je n'ai pas peur de me faire virer je trouverais bien un autre endroit.

-Pour votre mari je n'ai pas pensé à mal en disant cela rassurez vous et je constate que la loyauté existe encore à cette époque, ça se fait dès plus rare. La liberté féminine est une bénédiction, je déteste les filles pantins qui font touts les désirs de leurs maris.

-Bon je vais vous laisser tranquille, désirez-vous venir voir vous-même dans cette vieille malle ou dois-je vous préparer une sélection ?  Et juste une dernière chose, vampire ou pas j'ai toujours aimé le confort et les jolies choses, je ne pourrais me passer d'argent ! Chacun son point de vue.

*Je la regardai attendant sa réponse concernant les vêtements*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 0:18
Mon père pouvait bien m'accorder ces petits plaisirs vus tout ce qu'il m'avait fait endurer ces deux dernières années ! Je n'en parlais pas, pour ne pas m'en plaindre, et puis c'était mon père ! Mais si il voulait en apprendre plus sur lui il n'aurait qu'à demander à quelqu'un qui était là avant, les gens le considérait parfis comme un monstre pour ce qu'il s'était passé. Pour moi il ne l'était pas. Bien évidemment.

- Mon père est pratique à vrai dire parfois. Et puis, c'est l'unique raison pour laquelle je ne finis jamais en salle de torture ou virée directement. L'équipe scolaire a trop peur de se faire virer à ma place !

- Je suis loin d'être le genre de femme pantin, Stan l'a bien comprit, j'ai juste.. garder, pour la plupart des choses, l'état d'esprit de l'époque où je suis née. Pas lui, mais selon moi lorsqu'on est mariée à quelqu'un on doit toujours être à ses côtés quoi qu'il arrive. Ce que les générations de maintenant on du mal à comprendre. Si égocentriques !

- Je suis pressée de voir votre collection entière ! Pourquoi se priver à ne voir que quelques vêtements !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai 2015 - 0:36
* Elle à l'air d'aimer son père mais d'avoir eut pas mal de problèmes avec quand même*

- Votre père est pragmatique, c'est une bonne qualité et puis c'est votre père il est normal qu'il vous aide et vous protège, ce ne serait pas un parent sinon n'est ce pas !

- Vous êtes une femme moderne avec des valeurs anciennes si je puis-dire ainsi. Les générations de maintenant ne réfléchissent carrément plus, ça fait vraiment pitié, on dirait qu'ils sont tous nés sans cerveaux ou qu'ils ne savent pas s'en servir.

*Je ne puis m'empêcher de sourire à l'évocation de ma collection de vêtements*

-Vous êtes la bienvenue pour voir ma collection, rencontrer une connaisseuse fait plaisir. Je vous propose de passer dimanche dans mon humble chambre ? A moins que vous ayez trop d'obligations scolaires pour cela...Par contre je ne veux pas de crises de jalousies puériles de la part de votre mari...

-Bon, je vais y aller, ne vous attardez plus trop ici, je repasserais dans une demi-heure, ce qui vous laisse largement le temps de ranger et de partir et je ferais comme si de rien n'était.

*Je me retournai et m'en allai tout aussi silencieusement que lors de mon arrivée tout en lui ayant fait un signe amical de la tête en sortant*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio - Page 2 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 17 Mai 2015 - 0:56
- C'est exactement ça, les parents doivent se montrer là pour leurs enfants, être intransigeants pour leur éducation. Effectivement, j'aurais aimé que certaines valeurs de mon époque restent dan cette époque moderne, mais je ne suis pas contre le progrès, à condition que ce soit un réel progrès. Comme vous le dites, les générations ne réfléchissent plus, il n'y a pas eu de progrès, juste la stupidité et le manque de raison, de respect a augmenté. S'en devient pathétique.

- J'ai hâte de voir cette collection de vêtements. Mon mari ne sera pas jaloux, tout ce qui pourrait l'énerver c'est que je ressorte avec ces vêtements et un chèque en moins ! Il trouve que j'investie beaucoup trop dans les boutiques de vêtements, peut-être a-t-il raison d'ailleurs ! Dimanche matin me va très bien.

Mais bon, pour le coup j'allais devoir tout racheter, donc il allait vraiment beaucoup gueuler.. Je conclut qu'il n'y avait rien pour m'aider dans cette pièce, donc je rangeais tout au carré, et passais un coup de balais volontiers, ça ne ferait de mal à personne. Et je partis de l'auditorium.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 0:21
-Vous savez il y à énormément de parents indignes sur cette Terre...*Dis-je en soupirant, pourquoi engendrer dans ce cas...Quand je voyais les humains, autant ne pas se reproduire*

-Vous serez dès plus satisfaite de ma collection je pense surtout que vous avez l'air d'avoir du goût, à plus tard donc * Dis-je en chuchotant à peine pendant que je partais*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est pas toi que je cherche [ Victoria & Finn ]
» Aurelio et Angelina
» Nouvelle rencontre [Feat Aurelio ]
» Faim et rencontre nocturne [Aurelio]
» l'alcoolique et le nouveau surveillant [ft aurelio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium-
Sauter vers: