AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

l'alcoolique et le nouveau surveillant [ft aurelio]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieilles Écuries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 23:35
Oui cet endroit ne sent pas la rose, oui ce n'est pas très confortable et oui j'aurais pu trouver un meilleir endroit pour me cacher.  Mais c'était ici que mes pas m'ont guidés. Je voulais être sûr de croiser personne et encore moins un prof ou un surveillant.  Je voulais boire cette bouteille de vodka seul et tranquille. Alors autant aller le plus loin possible du bâtiment principal.  
Assis sur un balot de paille, je buvais l'alcool que j'avais amené.  Je voulais me sentir bien et oublié pendant un instant tout mes problèmes. Ne plus penser a rien. Et l'alcool m'y aidait.  Du moins pour un temps parce qu'après la cuite,  je me sentais encore plus mal qu'avant. Mais tant pis. Au moins j'avais un peu de repis dans mes soucis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 23:57
*J'explorais un peu les alentours de l'école et ses bâtiments annexes, histoire de prendre l'air et de sortir de ces conflits estudiantins enfantins. Quand en m'approchant des écuries mon odorat sentit des relents d'alcool. C'était louche, au plus je me rapprochais au plus ça sentait Je pénétrai dans les écuries et trouvai un étudiant affalé et avachi sur un ballot de foin cuvant sa vodka*

- Hey salut, tout va bien ? Je suis Aurelio le nouveau surveillant...*Personne ne buvait ainsi en cachette sauf pour oublier, à moins que je sois devenu stupide et que je ne me trompe*

*J'entendis des grognements et des "fichez-moi la paix" en guise de réponse...*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 13:55
Je leva la tête quand quelqu'un fit son entrée. Je ne l'avais jamais vu. Manque de pot c'était un surveillant. J'espérais qu'il n'allait rien dire et encore moins me donner des heures de colles en plus parce que j'en avais déjà beaucoup à faire. De trop même ! 
J'avais déjà la tête qui tournait. En même temps il faut dire que ce n'était pas ma première bouteille. 

-Ficher moi la paix ! allez-vous en ! Punissez-moi, faites ce que vous voulez je m'en contre fou !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 0:01
* Décidément tout le monde rejetait mon aide, un surveillant n'était pas fait uniquement pour punir. Je m'approchai de lui qui me regardait d'un oeuil vitreux, j’attrapai la bouteille et les autres que je trouvai et les éclatai contre le mur*

- Je ne vous punirai pas, vous avez que trop d'heures mais vous avez assez bu et je vous conseille de cuver et de vous rappliquer plus tard en cours relativement frais et dispos !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 10:07
Je le regardais éclater mes bouteilles contre le mur

-Non mais vous êtes dingues ?!! Pourquoi vous avez fait ça ?!! et hors de question que j'aille en cours. je m'y ferais chier
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 18:40
*Je me retournai vivement et avant qu'il ne puisse évacuer un soupir mêlés de vapeurs d'alcools, je l'attrappai par le collet et le plaquai contre le mur en l'empêchant de bouger*

-Pourquoi j'ai fais ça ? Parce vous ruinez votre vie, vous croyez que boire est la solution ? Vous êtes faible et lâche de chercher un soulagement au fond des bouteilles ! Et en plus une fois l'euphorie évaporée vos problèmes réapparaîtront de plus belle ! Et qu'en plus je suis votre surveillant et que je suis censé vous remettre dans le droit chemin, vous êtes pathétique.

-Au lieu de vous saoûler affrontez vos problèmes, vous êtes un vampire ou une chiffe molle ?

*Je le lâchai et il s'effondrai dans un nuage de pailles contre le mur*

-Ne vous avisez surtout pas de riposter ! Et oui allez en cours, montrez un peu d'intelligence bon sang, qu'avez vous tous à vous comporter comme des gamins sans cerveau, réfléchissez tous ! Vous m'exaspérez !

*Dis-je en criant et en vitupérant*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 17:00
-Je suis le seul à décidé quelle est la bonne solution pour moi ! Le seul à décider de ce que je fais de ma vie et le seul qui décide si j'ai envie de la ruiner ! En aucun cas vous n'avez à intervenir là dedans !! Et que mes problèmes réapparaissent ou pas je m'en fou ! Au moins j'ai un moment de répit grâce à ce que vous venez de jeter contre ce mur !! Vous êtes qu'un bel enfoiré ! Je demandais rien à personne et vous venez me faire chier avec votre morale !! 

Il me lâche et je tombe comme mes jambes ne me tenaient plus réellement. C'était incroyable comme l'alcool pouvait nous rendre si faible physiquement. 

-Je n'ai pas besoin d'aller en cours ! je suis trop intelligent pour la matière qu'ils nous enseignent. Je ne veux pas perdre mon temps à apprendre des choses que je sais déjà. 

Quel beau mensonge. J'avais une moyenne minable. J'étais au dessus de la moyenne dans seulement deux matière. Le français et le sport. Mais il le savait peut-être pas et allait me croire sur parole.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Nouveau Surveillant ?
» Nouveau surveillant ? [ft Dylan]
» Aurelio et Angelina
» Rencontre avec un surveillant [Ft Chris]
» Nouvelle rencontre [Feat Aurelio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Vieilles Écuries-
Sauter vers: