AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faim et rencontre nocturne [Aurelio]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 21:37
Il devait déjà être plus de minuit passé quand je m'introduit dans la cafétéria. Je m'étais réveillée car j'avais faim et j'avais décidé d'aller voler quelques provisions à la cafét'. Je ne faisais pas vraiment attention au bruit que je faisais car j'étais persuadée que tout les surveillants devraient dormir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 22:47
*J'étais en train de lire un livre sur les tortures médiévales tout en sirotant un bon verre de sang frais quand j'entendis quelqu'un rentrer et farfouiller à la recherche de nourriture. Intrigué je me levai et allumai la lumière surprenant par la même occasion une élève*

-Oh désolé je ne voulais pas vous saisir * je rattachai mon pyjama de soie autour de mon buste*
On ne se connait pas encore ? Aurelio Frederico, le nouveau surveillant *dis-je en souriant*

-Vous avez une fringale nocturne ? Moi aussi à vrai dire *dis-je en désignant mon verre*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balade Nocturne
» Aurelio et Angelina
» J'ai Faim | Stan & Rose
» Andrew & Giulian : J’ai faim !
» Nouvelle rencontre [Feat Aurelio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Cafétéria.-
Sauter vers: