AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Mai 2015 - 1:43
J'étais dans les coulisses de l'auditorium pour chercher quelque chose qui pourrait m'aider à réaliser au moeux mes costumes de Bonnie And Clyde pour le bal. Mais je ne savais ni quoi cjercher ni où trouver. Donc je regardais tout, dans tous les tiroirs, dans tous les coins.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 1:56
*Décidément mon rôle de surveillant m'emmène dans toutes les pièces de cette école... Mon ouïe acérée entends des soupirs et quelqu'un chipoter et ouvrir et fermer des tiroirs. C'est quoi ce foutoir ! Je m'approche en silence et j'aperçois une séduisante vampire, je l'observe un instant avant de manifester ma présence...*

-Hem Hum, puis-je savoir ce que vous faîtes ici ? Si je ne m'abuse vous n'avez pas votre place ici, vous ne faîtes pas partie de ce groupe...Pourquoi fouillez-vous les armoires et tiroirs? *Dit-il en plantant son regard acéré bleu dans ses yeux et en la toisant de haut*

- Oh je me présente Aurelio Frederico, le nouveau surveillant ... Ce qui explique mes questions 

*Je souriais maintenant de toutes mes dents tout en mettant mes mains dans mon pantalon Versace dans une attitude nonchalante*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Mai 2015 - 2:15
J'étais trop absorbée par mes recherches pour l'avoir entendu arriver, j'ignorais si il était arrivé discrètement ou pas, mais ça n'aurait rien changé à vrai dire. Lorsque j'entendis sa voix je tournais les yeux vers lui mais continuais de chercher, jusqu'à ce qu'il m'annonce son poste : là je me relevais et souriais légèrement. Ça expliquait comment il savait que je ne faisais partit d'aucun groupe censé passer du temps ici, et le fait qu'il me vouvoit.

- Je.. J'ai perdu quelque chose et je le cherche. Comme je suis bête, je l'ai fais tomber mais impossible de mettre la main dessus !

Je mentais évidemment mais pas de soucis. Je m'en fichais en fait de ce qu'il pouvait bien me vouloir ! J'étais intouchable ici, et je pouvais le faire renvoyer. Si je n'avais pas utilisé cette ressource dernièrement j'allais bien m'en resservir à nouveau pour le premier qui me collerait !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 13:35
* J'éclatais de rire*

-Perdu quelque chose que vous auriez fait tomber ? Vous ne mentez vraiment pas bien si vous me permettez de dire ça... Si vous me disiez plutôt la vraie raison de votre venue ici ? Il me semble que ça devient la spécialité d'oublier ou de perdre des objets ici !

* Je pensais à Ricky avec son livre, que des excuses idiotes*

- Je ne suis pas ici pour vous punir, tout dépend de la raison de votre présence ? Je trouve cet endroit  dès plus poussiéreux et vétuste hum

*Dis-je en examinant de vieux costumes défraîchis par le temps*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Mai 2015 - 14:54
- Et si vous oubliiez que vous m'avez croisé ici ? Ce sera plus facile pour vous et pour moi. Allez faites demi tour et vous verrez !

Je savais que mon excuse n'était pas la moins sortie, la plus originale, mais bon, s'en était une et je ne voyais pas pourquoi on venait me demander à chaque fois que je faisais quelque chose, pourquoi je le faisais. Aucine liberté dans ce lycée !

- Si j'ai aucune envie de vous le dire ? Vous ferez quoi ? Vous me collerez ? Vous me dénoncerez ?
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 14:59
* Je lâchais le costume poussiéreux et réfléchis en regardant le plafond et braquais ensuite mon regard sur elle en souriant*
- Je ne vous ferais pas d'ennuis et j'avoue je pourrais faire comme si je ne vous avais jamais vue ici. Mais si je vous disais que j'aimerais simplement savoir par pure curiosité personnelle ? Que fais une jolie jeune fille ici dans cet endroit miteux... Ca me rend des plus perplexe... Ce n'est pas parce que je suis un surveillant que je vais jouer le mauvais sans arrêt, très loin de là !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Mai 2015 - 19:35
- Et bien.. Je dois dire que ça change des surveillants ici qui se plaisent à nous coller continuellement pour la moindre chose que l'on fait. Et bien pour tout vous dire je suis ici pour trouver quelque chose en rapport avec un costume de Bonnie And Clyde cousu par mes soins. Mais je ne sais ni quoi chercher ni où le trouver. Ce qui est assez compliqué lorsqu'on vient dans les coulisses où ce n'est pas ici que les clubs rangent leurs matériels !

Je réalisais la dernière partie de la phrase à l'instant. C'était pas dans l'auditorium qu'ils rangeaient tous leurs accessoires ! C'était autre part, dans une salle fermée à clef.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 20:41
* Je cogitai un instant...*

-Bonnie and Clyde, film emblématique de 1967... Je dois avoir des vieilles fringues de cette époque dans mes malles et il me semble vu votre stature que je dois avoir quelque chose pour vous... Enfin sauf si vous ne ne voulez pas accepter, à moins que je vous effraie ou que vous pensez que je vous veux un mal quelconque...

-Je sévirais quand il faudra sévir mais vu les personnalités nombrilistes présentes ici, je doute que mes punitions fonctionnent ou sois respectée *Dis-je en riant franchement*

-Je me suis disons déjà heurté à quelques-personnes...

-Alors mon aide elle vous tente ou vous préférez fouiller ailleurs *fis-je en faisant un clin d'oeuil*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Je Cherche, Je Cherche | Victoria et Aurélio Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Sam 16 Mai 2015 - 20:51
- Les costumes sont déjà en train d'être cousus. J'ai le tissus, et j'ai presque terminé le premier. J'accepte néanmoins de voir les vôtres pour m'en inspirer et vérifier mes erreurs de couture. Chaque époque à son propre style. Et même si à cette époque je faisais ma couture, ça fait longtemps, et un petit rappel n'est jamais de refus.

Il avait l'air d'être cool ce surveillant. Pour une fois qu'on ne tombait pas sur un nouveau trop sévère ! Avec l'arrivée d'Asher nos heures de colles augmentaient et on se tenait un peu plus à carreau, sans compter Derek qui était trop intransigeant, lui avait l'air différent, on en ferait donc ce qu'on voudrait, pensais-je en bloquant mes pensées au cas où.

- Et qui avez-vous déjà rencontré ?, demandais-je alors que les noms de Stan, Sandra, Gynna, Niles, Sanders, Loan et Finn me venaient tout de suite en tête lorsqu'il s'agissait de mauvais comportements.
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 21:00
- Oh bien je pensais que vous alliez flipper un truc du genre, je vous montrerais les quelques fringues de ma copine de l'époque, j'avais oublié de m'en débarrasser quand elle s'est faite tuée par un chasseur *fis-je en haussant les épaules* Pas une grande perte mon ex si vous me permettez cette remarque personnelle.

*Je réfléchis face à la question posée...*

-J'ai rencontré Stan, Ricky et Gynna qui aime être le nombril du monde visiblement. J'ai encore puni personne, je suis partisan de l'écoute et de l'échange d'abord pour les petits délits on va dire. Je privilégie la réflexion mais je sais sévir si nécessaire... * Que s'imagine t'elle, je ne suis pas un pantin très très loin de là...*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est pas toi que je cherche [ Victoria & Finn ]
» Aurelio et Angelina
» Nouvelle rencontre [Feat Aurelio ]
» Faim et rencontre nocturne [Aurelio]
» l'alcoolique et le nouveau surveillant [ft aurelio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. :: L'Auditorium-
Sauter vers: