AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre [Feat Aurelio ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 12:36
Je marcher dans les couloirs, des cahiers a la mains, téléphone dans la poche arrière de mon jean, avec mes écouteurs et une bonne musique. Je marche sans regarde quiconque sur mon chemin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 13:56
* Je me promenai perdu dans mes pensées quand je vis une jeune femme marcher vers moi ne se rendant compte de rien autour d'elle. Je fais quoi ? Je l'évite en la laissant passer ou je reste délibérément sur son passage pour l'effrayer et la faire se sentir mal à l'aise... Le deuxième option est tellement plus amusante.*

*Je me place bien en face d'elle sur sa trajectoire et attend le "choc"*

PAF *Elle retombe en arrière sur ses fesses et fait valser toutes ses affaires autour d'elle et me regarde l'air complètement paniquée. Je prends un air faussement coléreux et lui lance*

- Dîtes donc vous ne savez pas regardez ou vous marchez...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 13:58
- Imbecile, tu n'aurais pas pu change de trajectoire ? dit je alors qu'un gars me fit tomber. 

Je me retouver par terre. Je me lever et pris mes affaires qui étais un peu partout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 14:02
* Je arquais mes sourcils*

-Vous venez de traiter d'imbécile votre nouveau surveillant... Je me présente donc Aurelio Frederico et votre mot d'imbécile risque de vous valoir des ennuis clairement parlant... Et vous quelle idée, vous ne savez par ouvrir les yeux en marchant, vous vous prenez pour le nombril du monde ou quoi ? Si tout le monde doit s'écarter de votre passage !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 14:05
- Exactemetn, je suis le nombril du monde, du moins de ce lycée ! Peu importe qui vous êtes, maintenant les êleves, les surveillants et même les profs semble être au même niveau. Vous n'avez pas l'air d'être au courent d'ou vous êtes tomber.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 14:13
-Hahaha vous me faîtes rire, ma Chère petite avec 144 ans d'existence croyez moi que j'ai de l'expérience et que je sais parfaitement où je suis tombé ! * Je lui tends un de ces livres qu'elle m'arrache des mains*

- Je ne m'écarterais jamais de votre chemin sachez-le... Je ne suis pas votre gentil petit toutou... Si vous ne comprenez pas ça c'est que c'est vous l'imbécile...

*Quelle arrogance, j'expérimenterais volontiers sur elle quelques nouvelles pratiques découvertes dans un livre pour lui faire rendre gorge de ses paroles*

- Vous êtes une vampire avec de l'expérience et vous vous comportez comme une gamine écervelée, c'est pathétique, comme beaucoup de vos semblables d'ailleurs. Je vous ou me fais confiance on se recroisera...

*Je me retournai et parti en écrasant son journal intime de mon pied*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 14:21
Non mais je reve. POur qui il se prend celui la. Je vais devant lui a vitesse vampirique.

- Vous croyais me faire peur ?  Vous savez, j'ai connue beaucoup de torture, surtout ces dernier temps, mais vous ne me faite pas peur.  Vous êtes nouveau ici, et si vous ne respecter pas croyais moi que vous finirais comme les autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 14:27
* Je reste impassible face à la démonstration de sa vitesse vampirique...*

- Heureux pour vous que vous ayez connu la torture, au moins vous savez ce que le mot  douleur veut dire ! Vous essayez de me faire peur et de me menacer mais laissez-moi rire franchement, vous me faîtes tout l'effet inverse ! Vous mériteriez volontiers une bonne gifle pour vous faire descendre de votre piédestal. Je vais m'abstenir néanmoins mais faîtes attention quand on chute de si haut ça peut faire mal au propre comme au figuré.

*Je la poussai hors de mon chemin. Les gamines écervelées c'est vraiment pas mon truc*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 14:31
Je rit.

- Me menacer vous ? Faites attention, vous pourriez partir aussi vote que vous êtes arriver dans cet etablissements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai 2015 - 14:35
*Je me retournai une dernière fois...*

- Vous menacer ? Non, mais sachez que rien dans la vie n'est acquis et ce que je viens de dire pourrait très bien s'avérer une triste réalité, que ce soit pour vous ou quelqu'un d'autre.

*Je regarde ma montre*

-Magnez vous le cul vous êtes en retard pour votre prochain cours !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nouvelle cafet', nouvelle ambiance [ Feat Alice ]
» J'ai une nouvelle à t'annoncer(feat Hank)
» Aucune nouvelle ... [ Feat Angelina ]
» On se retrouve.. Aucune nouvelle ? [ Feat Brandon ]
» Aurelio et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les couloirs.-
Sauter vers: