AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retrouvailles [ Ricky et Stan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 9 Mai 2015 - 0:46
Je grognais assez fortement, je ne laissais personne toucher à ma crête, même VIc' n'avait pas le droit ! Et ce petit con se permettait de me l'agripper ?! Je l'attrapais à la gorge et serrais fort avant de commencer à me relever. Si il voulait jouer à ça il serait perdant.

- Tu m'as laissé faire ? T'as pas remarqué à quel point je viens t'exploser ou quoi ? T'es en train d'en redemander ! T'es à terre, c'est pour ça que t'es pas encore en train de te prendre des coups. Je peux très bien me passer de mon genoux pour te faire la peau jusqu'au bout; J'ai eu pitié de toi, ça n'arrive jamais, estimes toi heureux.

Je le fis me lâcher les cheveux avec un coup de poing dans les côtes.

- Les surveillants ne pourront pas me séparer de toi à moins de me planter une sacrée dose de verveine si je te revois dans un couloir.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 0:55
Je fis surpris par ta réaction vive, ma gorge étant à ta portée maintenant, pourtant, je ne lâche pas ta crête, bien au contraire, je la maintiens fermement et te tire les cheveux. Je la lâche cependant sous le coup de poings, laissant entendre un léger gémissement mal retenu... Je porte seulement maintenant ma main valide à ton poignet pour tenter de me libérer la gorge serrant ton poignet avec force, comme tu l'avais fait pour ma main auparavant. Une petite vengeance en quelque sorte.. .Puis ta prise se faisait trop forte sur ma gorge et si je ne voulais pas finir par manquer d'air et m'évanouir, il fallait que je me dépêche de te faire lâcher celle-ci.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 9 Mai 2015 - 0:59
Je forçais le plus possible avant d'être contraint de le lâcher, mais j'essayais tout de même de forcer et de revenir sur ma prise, en vain. J'ignorais si j'étais plus vieux ou pas, j'ignorais même si je l'avais déjà su un jour. Mais de toutes façons ce ne serait pas une ou deux années qui varierait notre force à tous les deux, on était d'égal à égal sur ce coup là. Qu'importait, je tournais mon poignet pour qu'il me lâche et le poussais plus loin. Être sur mon genoux déboîté me faisait un mal de chien, et tout ce dont à quoi j'arrivais à penser c'était une fête. Pas terrible comme genre de pensée, mais je ne trouvais rien d'autre, et encore ça ne fonctionnait pas.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 1:06
Je me retrouve couché sur le dos et je regarde le plafond, appréciant de sentir l'oxygène arriver comme il faut dans mes poumons. Je reste ainsi allongé sans bouger, à bout de force en quelque sorte... J'ai plus envie de continuer... C'est puérile, même si je dis cela depuis le début... Alors bon, je vais faire genre que je laisse tomber c'est plus simple, surtout que j'ai des recherches à faire, alors j'ai pas envie de passer mon temps à l'infirmerie ou une connerie du genre... Pourquoi est-ce que tu me distrait toujours ? J'en ai marre de te voir devenir le centre de mon attention une fois que tu es dans les parage. Je te haï !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 9 Mai 2015 - 18:58
Je me levais, lui mis un dernier coup de pied dans les côtes et partis de la salle en boitant, je devais aller à l'infirmerie. Je pouvais très bien remettre mon genoux tout seul, mais je voulais qu'elle me donne du sang sans que j'attende le diner.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 19:04
Je reste allongé sur le sol, te laissant partir après avoir reçu ton coup. Je ferme les yeux et tente d'oublier un peu la douleur qui me lacère de toute part. Aller à l'infirmerie maintenant n'est pas une bonne idée, surtout que tu risques d'y aller aussi à cause de ton genou, alors je reste coucher comme un con sur le sol attendant que petit à petit, je cicatrise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 5 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 9 Mai 2015 - 20:25
FIN ?
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» J'ai Gagné | Ricky & Stan
» Une Mise En Garde | Ricky Et Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: