AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Retrouvailles [ Ricky et Stan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Mai 2015 - 0:33
Je me recevais tout de même difficilement, je boitait légèrement. Ça n'allait durer que quelques minutes le temps que ça se remette, ou pas. Je ne le rattaquais pas, sachant très bien que ça allait arriver à nouveau, c'était logique après tout. Je me battais tous les jours, j'oubliais parfois avec qui, mais lui impossible.
- J'en ai pas terminé avec toi et tu le sais très bien. T'as pas changé hein. Toujours avec tes airs supérieurs. 
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 0:42
Je m'éloignais de toi, mais en entendant ta réplique, je me stoppe, tournant seulement la tête sans même prendre la peine de poser à nouveau mon regard sur toi.

"Tout comme toi, tu n'as pas changé, toujours aussi con."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Mai 2015 - 0:58
- La connerie a différents échelons. Il y a la vraie débilité. Le fait de faire semblant d'être con. Et juste faire le con pour se divertir. Et je préfère jouer au con plutôt que de prendre tout le monde avec un air dédaigneux comme tu l'as toujours fais.

Qu'il trouve vite ce qu'il voulait et qu'il quitte vite mon lycée, que je sois débarrassé de lui au plus vite. L'avoir dans mes pattes n'allait pas m'aider, j'avais pas besoin de ça pour le moment. Surtout si il reprenait son petit jeu de piquer les proies.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 1:12
Je toussote en entendant ta réponse et fini quand même par me retourner pour te regarder. Reprenant un air plus sérieux malgré le sang à moitié sécher sur le coin de mes lèvres et les plaies toujours présentent.

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

Une citation pour te répondre, pour te faire comprendre que tu es à la place du sot, depuis toujours ou du moins, depuis que je te connais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Mai 2015 - 1:19
- Fais ton mec intelligent, si t'en as tant besoin que ça. Peut-être que c'est ça en fait, le truc des gens dans ton genre. Ils sortent des phrases, des citations, pour faire penser qu'ils sont super cultivés, super intelligents, mais si vous ne faites que répétez ça ne sert à rien. On ne mesure pas l'intelligence au Q.I mais à l'inventivité. Et dans ce domaine je suis incollable, même si c'est pour inventer de grosses conneries.

J'avais retenu ça d'un cour de Philo et j'avais jamais pu m'en resservir parce que je ne pesais pas avoir enregistré ça, mais le prof n'avait pas tord, pour le coup j'avais été d'accord avec lui. C'était pas les plus cultivés les plus intelligents, ceux-là ne savaient que répéter ce qu'ils savaient, ce qu'ils avaient compris.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 1:39
Je te laisse voir un léger sourire.

"Tu sais bien comment je suis, et tu sais parfaitement bien que je ne fais pas que répéter. Tu as assez mal vécu cela si je me souviens bien."

Après tout, n'avions-nous pas passé un long moment à faire preuve de stratagème les plus variés et farfelus pour nous nuire l'un l'autre ? Je dois avouer que même si je regrette d'avoir perdu du temps avec toi, j'avais à cette époque-là développer un côté plus réfléchis et manipulateur. Dans un sens, tu as aider façonner celui que je suis maintenant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Mai 2015 - 1:46
Je me souvenais de chaque soirée à  cette époque où  j'avais décidé de traîner un peu à Seattle, étant très fêtard je passais mes soirées dans les bars branchés ou les boîtes de nuit, si on pouvait les appeler ainsi, et je me cherchais des proies, parfois simplement pour manger mais la plupart du temps pour plus. Et à chacune de ces soirées il s'y trouvait, comme si il n'y avait que ces boîtes là.

- On verra bien si tu pars d'un lycée aussi vite que tu pars d'une boîte de nuit. Cette fois il n'y a pas de proie en jeu.

Cela risquait donc d'être moins compétitif,  j'aimais lorsqu'il y avait un enjeux. Non pas peu importe ce que c'était puisqu'avant c'étaient des filles, mais là  plus de filles en jeux. Et j'allais le tenir le plus loin possible de la mienne.

[ Ils se sont rencontrés en quelle année ? Comme ta fiche de biologie est plus détaillée que la mienne et que je n'y ai jamais pensé ]
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 8:46
Je soupire et passe ma main dans ma nuque pour la masser un peu.

"T'en a pas marre de ramener tout à toi ? J'en ai rien à foutre de ton complexe d'infériorité ou même tout simplement de toi ! J'suis pas venu ici pour ta gueule et je compte pas m'occuper de toi, mais si tu continues à me faire chier comme ça, mes plans risquent de changer et je me ferais un malin plaisir à te bousiller."

Mon regard se fait plus sombre, plus menaçant, te faisant bien comprendre que j'en avais raz-le-bol de ton comportement puérile, et encore une fois, je tombais dans le panneau. A cause de toi, j'arrivais à oublier un temps ma vengeance...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 3 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Mai 2015 - 14:46
- Mon complexe d'infériorité ? Tu rigoles là j'espère ? Je ne me sens pas du tout inférieur à toi, aux gens comme toi. Loin de là ! Très loin même.

Où avait-il été chercher ça ? Il avait vraiment de drôles d'idées !

- Seraient-ce des menaces ? Tu vas vite perdre si tu veux jouer ce genre de jeux avec moi. J'ai pas peur de tes menaces, que ce soit avant ou maintenant. Et pour réussir à bousiller quelque chose il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose à bousiller. Ce qui n'est pas le cas.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 17:25
Je rigole un peu alors que tu me réponds.

"Oh. Alors j'ai rêvé quand tu disais ton lycée, ton territoire. Tu en as donc rien à faire de perdre cela. Ça sera encore plus facile pour moi donc."

Je t'adresse un sourire, te faisant clairement tourner en bourrique. Si toi, tu es surtout une montagne de muscle, moi, j'ai développé ce côté orateur et manipulateur au fil des années, j'aime jouer avec les mots et les paroles des autres pour les enfoncer.

"Puis... Tu sais. Je ne fais que te rendre la pareil. Ne m'as tu pas menacé il y a quelque minute mon petit Stany ?"

Je sens que ça va repartir en coup de poings, en bagarre tout court... Mais dans un sens, c'est un peu ce que je cherche. Je trouve cela horriblement amusant, bien que cela soit également douloureux. Mais on s'amuse comme on peut non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» J'ai Gagné | Ricky & Stan
» Une Mise En Garde | Ricky Et Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: