AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retrouvailles [ Ricky et Stan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 7 Mai 2015 - 0:20
Il m'avait appelé comment cet abrutis ? Comment m'énerver encore plus et très facilement ? M'appeler Stanny, ou encore comme il le faisait. J'avais l'impression que l'on nommait un chien, et Stan était déjà un diminutif beaucoup plus cool que les autres, et que la première version du prénom. Lorsqu'il me prit la joue mes yeux virèrent au noir et je le repoussais. Déjà il me prenait pour un chien, première raison du premier coup de poing que je lui mettais dans la mâchoire, et les autres qui suivirent j'en trouverais la raison bien après.

- Ne.. M'appelles... Jamais.. Comme ça !

Je ne savais pas réellement si la colère qui était montée en moi aussi vite était à cause du manque de drogue qui me mettait les nerfs à vif continuellement, ou juste le fait que ce type que je n'avais jamais pu saquer m'appelait comme si j'étais son chien. il avait déjà de la chance que le sol était en tapis en mousse pour l'utilité de la salle.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 0:28
J'aurais dû m'y attendre, j'aurais du prévoir une parade, mais j'avais été trop con de me dire que tu n'étais pas encore à bout de patience et que tu ne m'en collerais pas une tout de suite... La prochaine fois, je réfléchirais moins et je me tiendrais plus à distance de toi pour te voir venir... Parce que là, ça fait mal ! Même si je suis habitué à me prendre des coups, de saigner, etc. Ça n'empêche que ça fait toujours mal !

Sur le sol, je me relève sur mes gardes, près à esquiver les nouveaux coups qui pourraient arriver. Je me mets alors en position défensive, bien que totalement prêt à t'attaquer et je te regarde, la lèvre fendu et un léger goût ferreux dans la bouche.

"Pardon, mais j'ai pas compris, c'est comment que je ne dois plus t’appeler ? Stany-chou ou bien toutou ? Faut préciser, parce que je suis perdu là."

Parler me fait un peu mal, mais te provoquer est amusé, mais cette fois-ci, je ne me laisserais pas faire et te rendrait coup pour coup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 7 Mai 2015 - 0:32
Je le regardais de plus en plus énervé, tous mes muscles forçaient comme si eux-même voulaient le ruer de coups. Je n'avais jamais détesté les combats, j'étais même beaucoup trop habitués à eux, comme si aucune journée ne pouvait se passer sans que j'en ai un. Surtout ici, mon taux de combats dans une journée s'était accroissé au fil des jours.

- Je vais te faire la peau, dis-je en me rapprochant encore de lui pour le frapper à nouveau.

Un coup de mon poing droit dans la mâchoire, un coup de pied du gauche dans les côtes. J'étais pas un chien, il allait devoir s'en rendre compte. Je ne faisais pas attention au fait qu'il me cherchait volontairement, tout ce qui m'importait c'était cet affrontement. Comme dans le temps. Mais cette fois c'était pas pour une proie.

- Je ne suis pas ton chien. Et mon prénom c'est Stan !
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 0:45
Je bloque ton premier coup. Faut pas abusé, pas deux fois le même, mais pour le coup de pieds, là j'eu un peu plus de mal à le parer et me le prit dès lors de plein fouet. Ayant le souffle couper un instant, je ne me laisse pas le temps de récupérer que je te fonce dessus pour te rendre la pareille en commençant assez fort avec un uppercut directement dans le bas de ta mâchoire suivit d'un crochet du gauche. Je me recule ensuite rapidement pour reprendre enfin me souffle et essuyer du revers de la main ma lèvre amoché lors de ton premier coup.

"T'as pas un cabot ? Pourtant t'as la rage ! Pour peu, tu me mordrais."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 7 Mai 2015 - 0:53
Je le regardais toujours aussi méchamment et repartais directement sur lui, me protégeant un peu, prêt à éviter les coups qu'il pourrait me donner, parce que je savais qu'il ne s'arrêterait pas là, il ne me laisserait pas ce plaisir de le réduire en charpie sans se défendre, ce serait beaucoup trop lâche pour lui, et c'était trop facile pour moi. C'était rare de se battre avec quelqu'un qui savait plus ou moins rendre des coups. Je repris avec un faux coup de pied gauche qui se transformait rapidement en un vrai coup de poing dans le ventre, puis un coup de coude dans le nez.

- Si c'est ce que tu veux, je peux effectivement te déchiqueter avec mes dents. Mais je suis pas de ce genre là. T'as des kiffs plutôt bizarres.

Je continuais. Ca me défoulait à vrai dire, bien plus que ces sacs et ces altères. Et je le connaissais assez pour savoir qu'il répondrait toujours. On était du même genre, même si j'étais sûrement plus bagareur.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 1:01
Je m'apprête à stopper un coup de pieds pour rien... Il ne vient pas, ne se finalise pas et je me courbe en deux sous la douleur du coup en plein estomac. Je retiens un grognement plaintif mais qui fini par sortir alors que je me mange ton coude en plein visage. Je remets alors rapidement mes bras en position défensif pour ne plus prendre de coup et récupérer un peu des précédents. C'est d'ailleurs là que tu me réponds, me laissant ainsi un peu plus de temps, que je ne comptes pas utiliser, car avant même que tu ne finisses ta phrase, je reviens à la charge avec un coup de poings droit visant ton flanc suivi rapidement du poing gauche de l'autre côté et finalement du genou au milieu, visant ton estomac, parce que je suis fairplay et ne tente pas de donner des coups dans cette partie là de l'anatomie au combien douloureuse en cas de contact trop brutal. Je me recule ensuite et remonte le bas de mon singlet pour éponger le sang qui coule de mon nez rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 7 Mai 2015 - 14:42
Je me pliais légèrement en serrant les dents pour ne pas laisser un seul son s'échapper de ma gorge. Il savait taper ce con ! Je grimaçais et me relevais après le coup dans l'estomac. Je le regardais en grognant légèrement, je m'étonnais toujours de cet aspect des vampires qui grognaient, comme si ils étaient des animaux. Je repartais à la charge en lui faisant un croche-pied, il était à terre, pour le ruer de coup ce serait encore plus facile. Mais je regardais bien mon adversaire à terre, j'étais dominant contre lui. Il m'avait l'air tout petit fasse à ma masse de muscle, mais j'avais parfois des illusions à cause de mon manque de drogue, les coups qu'il me mettait me donnaient l'impression d'être beaucoup plus douloureux, beaucoup plus fort, et c'était comme si la douleur restait plus longtemps qu'elle n'aurait dû.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 15:06
Mon dos heurte le sol sans douceur, j'ai le souffle couper brièvement, mais je le recouvre rapidement et sans attendre la suite de tes mouvements, de tes coups, je plie la jambe droite et la détend d'un coup en visant ton genou pour te l'éclater et te contraindre à venir voir le sol d'un peu plus près, au risque même de t'éclater le genou. Si en effet être au sol est pour certain un signe de faiblesse ou de soumission, c'est également le moment où l'on peut mettre le plus de force dans un coup comme cela. Je n'attends d'ailleurs pas plus longtemps pour me relever et m'écarter de toi pour récupérer un peu. Mon corps me fait mal, tes coups sont violent, mais ils ne sont pas suffisant pour me faire craquer, j'ai déjà souffert plus que ça. Les mains posés sur les hanches, je finis par te regarder.

"Je suppose que t'en as pas assez, n'est-ce pas ?"

Je laisse alors un sourire naître sur mes lèvres et m'approche à nouveau de toi, prêt à te frapper à nouveau.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 2 Brentonthwaites-dick-grayson
Jeu 7 Mai 2015 - 19:09
Je retombais à mon tour sur le sol, mon genoux me faisait à présent un mal de chien. Ricky venait de me le déboîter, je doutais qu'on puisse se casser le genoux. J'avais du mal à le bouger, et je doutais que ça portait chance, surtout dans une bagarre. Je ne pourrais pas attendre qu'il se remette en place, et au final j'allais sûrement devoir aller à l'infirmerie pour qu'elle me le remette en place correctement si ça ne se faisait pas tout seul. De toutes façons j'y irais puisque comme ça je pourrais voler quelques poches de sang. Ca pouvait toujours servir.
Je le regardais avec un petit rictus après m'être passé la main sur le visage. Mes yeux avaient retrouvé leur apparence normale, mais je n'en n'étais pas moins agacé par le combat, ni fatiguée.

- Je ne m'arrêterais pas. Tous tes coups je te les rendrais, comme je l'ai toujours fait.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:16
Je soupire et hausse les épaules avant de m'éloigner à nouveau de toi.

"Il me suffit alors de ne plus te frapper pour avoir la paix donc."

Je te regarde alors et pose mon regard sur ton genou un bref instant. Avant de te tourner le dos et de commencer à m'éloigner, estimant que l'on en a fini là pour cette fois. Après tout, pourquoi devrais-je m'attarder à faire mumuse avec toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» J'ai Gagné | Ricky & Stan
» Une Mise En Garde | Ricky Et Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: