AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retrouvailles [ Ricky et Stan ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Mai 2015 - 21:00
Je serrais les poings et m'énervais à nouveau, je n'arrivais plus à contrôler ma colère, mes émotion, j'avais l'impression d'être un jeune vampire, un nouveau né qui n'arrivait pas à se contrôler, pourtant j'arrivais à contrôler ma soif. Mais plus il m'appelait " Stanny " plus ça me rendait fou de rare. Et le fait qu'il parle de me prendre mon lycée alors que je recommençais à l'avoir bien en main ça aussi ça me foutait en rogne. je le regardais avec haine, comme si tout ça n'était déjà plus un jeu mais quelque chose de sérieux. Si j'y avais à perdre, et pas que le lycée, le connaissant comme je le connaissais je devais me méfier de ce qu'il pouvait raconter aux filles pour les manipuler.

- Tu devrais éviter de m'énerver. Je peux t'arracher la tête rien qu'en te ruant de coups de poings. Tu n'arriveras pas à me prendre ce qui m'est déjà acquis. C'est impossible. Pas quand on est plusieurs au pouvoir. Et à toi tout seul tu n'y arriverais pas.

J'avais vraiment envie de le frapper, de le ruer de coups, mais il finirait par se relever.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 21:42
Je rigole, amusé par tes répliques et fait tourner ma main dans l'air pour te faire comprendre que ce que tu dis ce n'est que du vent. Une fois que le silence remplace le son de ta voix, celui-ci étant plus agréable que ton timbre.

"Tu sais que je serais capable de faire de même. Ensuite, je n'ai jamais parlé de vouloir évincer d'autre personne. Si je dois ruiner la vie de quelqu'un, ça sera la tienne. Alors, arrête de me provoquer ou je ferais en sorte de briser tout ce que tu es."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Mai 2015 - 23:22
Ses petits airs de branleur qui connaisse sait tout et qui ne se prenait pas pour de la merde commençait sérieusement à m'agacer de plus en plus. Agacement plus énervement ? Jamais une bonne audition en soit à mon avis, ni pour moi ni pour personne.

- Je vais continuer a t'exploser la figure autant de fois où tu tenterai quelque chose. Et je me ferais un énorme plaisir à le faire. Sans même passer par la case humiliation.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:33
Je prends alors appuie sur mes deux pieds pour être stable et me mets en position de combat.

"Alors viens, on continue maintenant !"

Dis-je en te faisant signer de la main de t'approcher, déjà prêt à te mettre un coup de poings si jamais tu approches.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Mai 2015 - 23:37
Je serrais les poings et le regardais droit dans les yeux, prêt à attaquer sans problème. Je pouvais le massacrer, le ruer de coups et le rendre inconscient. Ouais c'est ce que j'allais faire. Je partis vers lui et pris son poing avant de le serrer assez fort pour lui briser les os et lui mis un coup de genoux dans le ventre.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai 2015 - 23:43
Un hurlement involontaire franchit mes lèvres alors que tu me broyais la main, m'agenouillant sous la douleur avant que ton coup de genou vienne me percuter et me couper le souffle un bref instant. Je pose alors ma main valide sur le sol le temps de récupérer un peu... Une main en moins... Une douleur abominable, mais je ne pouvais pas laisser tomber, je ne pouvais pas me laisser faire comme cela par toi, par une merde comme toi ! Je serre alors les dents et me relève pour te faire à nouveau face, le regard plus sombre que jamais en fonçant sur toi préparant ma main valide pour te porter un coup de poings, sauf qu'à la dernière minute, je retiens le mouvement de ma main pour venir te donner un coup de pieds dans ton genou déboîté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Ven 8 Mai 2015 - 23:54
Je ne pouvais pas retenir un cri malgré mes dents serrées. Jolie feinte de sa part mais ça ne changerait rien, je continuais de mettre des coups. J'avais un genoux en moins, je ne tenais pas droit et j'avais du mal à tenir en équilibre, j'essayais de me concentrer sur autre chose que la douleur. C'était pas chose facile parce je devais éviter de me concentrer sur la douleur, sur le manque de drogue qui me donnait l'impression de devenir complètement cinglé, éviter de penser aux choses qui me tenaient à coeur dans le cas où cet enfoiré lirait mes pensées. Ne pas penser à Victoria mais quand même penser à quelque chose de bien, de positif, pour continuer et ne pas tomber, c'était pas super facile !
Mais je lui donnais tout de même des coups de poings, des coups de pieds. J'avais du sang partout dans la bouche. Ce gout de fer c'était pas un goût génial mais que ce soit le notre ou celui d'un humain qu'est-ce ça changeait ? Notre sang était certainement fait de celui de tous les humains dont on buvait le sang, donc au final il restait le même, bien que le goût changeait.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 0:06
S'il y avait bien une chose à laquelle je ne me prêtais pas maintenant, c'était lire dans tes pensées... Être dans ta tête ? Non merci ! Bref... Les coups s’enchaînent, toi, moi, coup de poing, coup de pieds, coup de genoux... La douleur me lacère tout le corps, mais le pire reste ma main, je n'ose même pas poser mon regard dessus, ne voulant pas la voir totalement démolie. Je finis par me reculer totalement à bout et en sang, tombant à genoux et portant ma main éclaté contre mon torse...

"T'en a assez ?" Articulais-je tant bien que mal alors que parler me faisait souffrir à cause des coups en plein visage que tu m'avais donné...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Retrouvailles [ Ricky et Stan ] - Page 4 Brentonthwaites-dick-grayson
Sam 9 Mai 2015 - 0:12
Je tombais sur mon genoux et grimaçais de douleur, serrant toujours les dents. Moins ma voix sortait moins je passais pour un faible, moins je me sentais faible. J'avais la tête bien éclatée, mais j'avais l'habitude, vu que je me battais souvent. J'étais essoufflé et le regardais, avec moins le visage mauvais. J'avais raison au départ, le frapper lui plutôt que ce sac de sable c'était bien plus reposant, décontractant, et mes nerfs passaient plus vite et plus facilement.

- Si j'avais su.. je serais tombé sur un végétarien d'abord, au lieu de venir ici. Et toi t'aurais du mettre des gants. Dommage ! Mais pour le moment je vais te laisser comme ça, en te laissant le bon souvenir de moi te fracassant si tu essayes quoi que ce soit. Ici ils ne nous séparent pas toujours.
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 0:24
Je te laisse entendre un léger rire alors que tu me parles de ta victoire. Ou t'as vu une victoire ? Je te laisse entendre un grognement avant de te répondre.

"Toi pense à mettre des genouillère pour la prochaine fois. Et j't'ai laissé faire pour te jauger. La prochaine fois, ça se passera pas comme ça !"

Dis-je alors que je me relevais tant bien que mal pour m'approche de toi et venir attraper ta crainte.

"J'espère qu'il ne nous sépare pas toujours. Je trouverais ça dommage de ne pas pouvoir te frapper encore."

Je tire alors ta tête en arrière pour te forcer à tomber en arrière. Mes paroles on était bien articuler ou plutôt, les mots découper pour tenter de faire passer un minimum la douleur que j'avais à chaque mot prononcer, mais cela ne l’effaçait pas... Je reste alors debout, le corps tremblant de toute part à cause de la douleur et des coups.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ivy et Stan : Retrouvailles !
» J'ai Gagné | Ricky & Stan
» Une Mise En Garde | Ricky Et Stan
» Overdose | Victoria, Stan & Ricky
» Comité de Bienvenue | Ricky & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Salle de combats-
Sauter vers: