AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le sport, c'est la vie. Whoopi & Kol

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. :: Terrain de Basket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 20:55
"Donc tu vas lui excuser le mal qu'elle t'a fait? Tu préfère endurer la violence plutôt que de te défendre? Ton petit-copain Luke est-il au courant ?" Je froncais les sourcils surprise par sa réaction. Alors c'était à ça qu'était réduit les végétariens dans ce lycée ? A la souffrance et aux moqueries ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 21:10
- Justement c'est pour le protégé que j'encaisse, s'il savait ce que je subissait il irai frappé tout le monde et je pourrais pas l'en empéché. C'est sa seule chance de ne pas ce faire ridiculisé lui aussi...

Je me mis sur le bord et m'assis sur la barriére tandis que le prof expliqué une technique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan 2015 - 22:20
"C'est dingue à quel point tu as confiance en lui et en toi-même... Tu n'as donc pas fois en tes convictions ? C'est pour te considérer comme un être faible que tu es devenu végétarien ou quoi ?" J'étais choquée par ses propos. "Je ne m'étonne pas qu'ils nous traitent de loosers..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 9:00
Mes yeux devenaient noir à cause de la colère qui monter
- Rien à voir avec ça, on.dirait que tu as jamais aimer pour dire ça. Je veux le protéger c'est tout, j'ai pas envie qu'il soit blesser ou pire qu'on le tue à cause de mes conneries 

J'avais assez perdu de personne que j'aimais, tout ce que je voulais c'est être heureux de nouveau et si elle comprennait pas ça, valais mieux ne pas continuer cette discussion.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 12:13
"Il n'est pas question de ça! Tu ne comprends donc pas?! Ce n'est pas en prenant des coups, en te faisant martyriser que tu protègeras ton petit-copain ! Il l'apprendra un jour ou l'autre... Et lorsque ça arrivera, de un tu le perdras car il pensera certainement que tu ne lui faisais pas assez confiance pour lui parler de ce problème sérieux et de deux, tu ne pourras pas l'arrêter lorsqu'il cherchera à se venger auprès des populaires !" Je secouais la tête, en colère. "Il faut s'unir et pas rester chacun dans notre coin a pleurer sur notre sort ! On est censé s'épanouir ici, pas se cacher comme des pauvres végétariens démunies... Merde ! L'union fait la force ! Et c'est pas en faisant ce que tu fais et en te bornant que tu vas arriver à quelque chose !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 12:51
Elle avait raison, on devait réagir. Je lui répondis seulement 
- Ques que tu propose ? Une révolution du lycée ? 
Je ris un peu 
- On dirait Annabelle quand tu dis ça qu'il faut réagir, je suis d'accord avec vous mais je me demande comment y arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Jan 2015 - 22:09
J'haussai les épaules "Et pourquoi pas." Je ris avec lui. "Non, je pense qu'il ne faut partir dans l'extrême dès le début... Rester unis, se défendre et ne montrer aucun signe de soumission à leur égard... Après nous aviserons. Le tout c'est qu'on soit des végétariens motivés et soudés... Qui est Annabelle ? J'aimerais beaucoup la rencontrer."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 11:22
Elle avait raison mais j'allais continuer tel que je faisais, c'est à dire riposter comme je peux mais tout en n'allant pas trop loin histoire que ça n'atteigne pas Luke. Oui je suis trés borné pour ça. Lorsqu'elle me demanda qui est Annabelle je lui répondis.
- Elle passe inaperçu dans ce lycée, mais tu peux la reconnaître à ces cheveux qui sont assez long brun et ondulé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 19:40
"Très bien j'essayerais d'être plus vigilante sur ces détails ! Elle est végétarienne?" Demandais-je en te lançant le ballon en cloche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Jan 2015 - 19:44
- Je ne pense pas qu'elle le soit dis je en essayant de prendre le ballon mais je l'échappa. J'allais le chercher.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Cours, sport, étudier, sport, dodo manger - gynna et rose
» Whoopi & Ryan
» Un petit frisson (ft. Whoopi)
» Ah... Ces écureuils. ✿ Victoria & Whoopi !
» Effet boomerang -- James & Whoopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Le Stade. :: Terrain de Basket-
Sauter vers: