AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Angelina et Brad:En voici une preuve évidente

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 20:54
Je m'exécuta alors mais à peine avais-je débuté que le mélange qu'Angelina avait effectué devint trés agité,monta à la surface du bêcher et nous explosa tous les trois à la figure,moi,Angelina ainsi que le prof
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 21:02
On se retrouva tous les trois submerger du liquide qui était contenue dans le bêcher.Nos visage,cheveux et habits tous étais teints en vert fluo.Toute la classe explosa alors de rire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 21:05
Le prof était tellement en furie qu'il ne dis rien et nous jeta un regard noir avant de sortir du labo,le visage transformé.
Je me tournais alors vers Angelina et la fusillais du regard
_Bravo Mademoiselle "je sais tout","j'ai absolument tout compris"!je te tire mon chapeau!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 21:15
Je baissais alors la tête en soupirant.Je me sentais tellement honteuse et ridicule
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 21:16
Je sortis de la classe,très énervée aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 21:32
Je le regardais sortir avant de me tourner vers les autres élèves qui continuaient de rire et de se moquer en sortant de la classe
_Non mais vous allez la fermer?!!!dis je en leur jetant les outils qui se trouvait sur la table
Ils se précipitèrent donc tous dehors en traitant de cinglée.Je soupirais alors les larmes aux yeux et les regardais sortir avant de sortir à mon tour et de me dirigeais vers ma chambre.
Je marchais en silence,les poings serrées,j'évitais de prêter attention aux moqueries de certains mais j'étais tellement enragée que je finissais par foncer sur une fille qui se foutait encore plus de ma gueule que les autres.Je plongeais ensuite ma main dans sa poitrine pour lui arracher le cœur d'un seul coup.Mais une surveillante arriva à temps derrière moi et me brisa la nuque avant de me m'amener à l'infirmerie
FIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Mary et Brad
» Scott et Brad
» Beka et Brad
» Stan et Brad
» Brad & April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: