AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Angelina et Brad:En voici une preuve évidente

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 16:23
On avait cour de chimie,j'étais venu un peu en avance et je faisais quelques exercices en attendant le début du cour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 18:35
Le cours de chimie,celui que je détestait le plus.J'arrivais donc en retard et partis m’asseoir.Je soupirais et sortis mes affaires en attendant le début du cour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 18:54
_Salut,dis je à Angelina venais d'occuper la place qui se trouvait à côté de la mienne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Nov 2014 - 19:05
Je tournais la tête vers la tête vers la personne qui me saluait et reconnu Bradley
_Ah c'est toi,salut et un conseil je suis assez énervée aujourd'hui alors merci bien de ne pas parler de sujet en rapport avec certains mots comme ,problèmes,troubles...ou je ne sais quoi de ces conneries que tu sort tout le temps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 19:10
_Tu m'agresse beaucoup trop vite je trouve,j'allais juste te demander comment ça va et quoi de neuf?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Nov 2014 - 19:33
_Sauf que moi je sais très bien ce que ton "ça va" et ton "quoi de neuf" veulent dire et pour ton information j'ai encore tous mes esprits et je n'ai encore poignardé personne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 19:50
_Pas encore,ouais...mais ça ne tardera pas puisque tu refuse d'admettre que tu as des problèmes et que tu as besoin d'aide.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Nov 2014 - 20:33
_Si tu ne la ferme pas,je peux t'assurer que tu sera le premier en a faire les frais!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 14:30
Je secouais la tête
_Décidément...
Le prof arriva enfin,nous salua et commença à faire cour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 20:51
Je soupirais en voyant le prof entrer.Son cour était super ennuyant et lui il m'énervait encore plus.Je croisais donc les bras et fis semblant d'écoutais ce qu'il disait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Brad
» Scott et Brad
» Beka et Brad
» Stan et Brad
» Brad & April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: