AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Angelina et Brad:En voici une preuve évidente

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 13:24
_Bah ouais pour ça faudrait que tu y mette un peu du tiens et que tu veuille aussi comprendre!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 13:32
_Oh ça va!Recommence juste au début pour que ça soit un peu plus claire...enfin si tu veux bien...m'aider...s'il te plait;dis je en ouvrant à peine la bouche 
J'en avais rien à foutre de ces cours de chimies mais là soit je faisait le travail de groupe soit je m'attirais encore les foudres de ce crétin de prof qui venais vers nous et se mis à me fixer
_Qu'est ce que vous attendez pour commencer?Les autres ont déjà démarrer sans oublier le fait que vous avez un nombre limité de temps pour me faire cette expérience,mademoiselle Summers et monsieur Morgenstern
Je fronçais les sourcils
_Et bien si vous voyez bien on est entrain de débuter là et ça ne nous aide pas du tout de vous avoir sur le dos,il nous faut un peu d'air et beaucoup d'espace si vous voyez ce que je veux dire,dis je en souriant faussement
_Toujours aussi insolente,me lançant t'il en passant son chemin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 13:42
_Et ben bravo,tu commence déjà à énerver le prof
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 13:44
Je haussais les épaules
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov 2014 - 13:13
_Bref je vais essayer de t'expliquer encore une fois mais écoute bien parce qu'on a pas assez de temps pour revenir là dessus
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov 2014 - 13:20
Je hochais la tête
_D'accord
J'essayais d'être le plus concentré possible et de comprendre pour éviter de me faire encore chier par le prof
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov 2014 - 16:06
Je lui ré-expliquais de nouveau
_ça va maintenant?j'espère que t'as compris?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 28 Nov 2014 - 16:07
_Je crois que oui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 16:02
_Bien commençons maintenant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 18:47
Je grimaçais
_D'a...ccord!
La vérité c'est que je m'étais encore embrouillé et que je n'avait donc rien compris à ce qu'il m'avait expliqué
_Okay....Hum,dis je en me frottant les mains hésitant à commencer ne sachant qu'elle mélange je devais faire pour débuter,Bon...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Brad & April
» Mary et Brad
» Scott et Brad
» Beka et Brad
» Stan et Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: