AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Angelina et Brad:En voici une preuve évidente

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 19:00
_C'est pas croyable...dis je en soupirant,tu sais quoi?Laisse tomber,je vais tout faire tout seul!Toi contente toi de regarder et de prendre des notes
Je pris un flacon de liquide et le versais dans un bêcher pour commencer
_Suit bien
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 19:02
Je suivais ce qu'il faisait et commençais à somnoler à un moment donné
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 19:06
Je terminais l'expérience puis je tournais la tête vers Angelina et la vis entrain de somnoler,je lui donnais alors un petit coup de coude
_Hey!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 19:07
Je sursautais
_Désolée...je suis épuisée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 19:13
Je levais les yeux au ciel
_T'as suivis ce que je faisais au moins?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 19:24
_Bien sûr!Je peux même refaire m'expérience!mentis je
Seulement je ne m'étais pas rendue compte que le prof passait juste à côté de nous pour vérifier notre travail au moment ou je disais cela 
_Et bien pour la première fois que vous êtes capable de faire quelque chose en chimie,vous allez me reproduire l'expérience devant tout le monde pour ceux qui n'ont pas encore compris et qui n'ont pas  réussi à faire l'expérience
_Que...Quoi?!m'exclamais je
_Vous m'avez très bien entendu Mademoiselle Summers,votre note dépendra de cela
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 19:33
Je ne dis rien et regardais Angelina avec de gros yeux,espérant qu'elle puisse bien refaire l’expérience sinon on allait tous les deux avoir une mauvaise note,et je n'en serais en rien coupable
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 20:12
_Bien!
je recommençais l'expérience donc sous le regard de toute la classe.Je débuta bien mais ne fus pas capable de continuer.Je pris alors une inspiration avant de levais la tête vers le prof qui me regardais,les bras croisés,le sourire au coin des lèvres.Je fronçais alors les sourcils,pour moi il était hors de question de le laisser gagner et me faire passer pour la connasse,fainéante qui se la pète sans arrêt.Je lui souris alors faussement et faisait le mélange de produit qui me venait à l'esprit en espérant que sa soit le bon.Mais il n'y eu aucune réaction,
_Pfff...dis je en soupirant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 20:27
Je soupirais en secouant la tête
"_Merde!"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Nov 2014 - 20:39
Le prof se mis alors à me gueuler dessus devant tout avant de demander à Bradley de venir faire l'expérience et moi de bien suivre pour comprendre une bonne fois pour toute.Je ne dis rien et croisais les bras en faisant la moue
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Brad
» Scott et Brad
» Beka et Brad
» Stan et Brad
» Brad & April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: