AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Angelina et Brad:En voici une preuve évidente

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 15:20
J'écoutais attentivement le prof en prenant note,j'aimais bien ce cour d'ailleurs.Je tournais la tête à un moment donné et secouais la tête en remarquant Angelina qui avait l'air de s'ennuyer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Nov 2014 - 17:17
Je commençais à somnoler lorsque le prof nous demanda de travailler en binôme.Il s'agissait de refaire l'expérience qu'il avait montrer la semaine dernière.Je me levais donc en soupirant,sachant que j'avais séché cette semaine là et me tournais vers Bradley avec qui j'étais censé faire le travail et le regardais en grimaçant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Nov 2014 - 15:21
_Laisse moi deviner,tu ne sais même pas de quoi on parle là,dis je en la regardant du coin de l’œil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Nov 2014 - 16:00
_Bah quoi?J'étais absente,je...je ne me sentais pas bien,voilà c'est la raison pour laquelle je sais pas de quoi on parle,mentis je
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 13:57
Je levais les yeux au ciel
_Ouais c'est,tu ment très mal même,tu avais séché et tu fou rien en chimie de toute façon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov 2014 - 14:21
Je fronçais les sourcils
_ça va,j'ai compris!Et ça ne nous mènera à rien cette discussion,mieux vaut qu'on débute le travaille parce que je commence vraiment en a avoir marre d'être dans cette salle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov 2014 - 21:02
_A toi l'honneur!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov 2014 - 21:05
_Et on est censé faire quoi?...Enfin je suis censé faire quoi?dis je en grimaçant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 11:58
Je soupirais,comme je le pensais elle n'avait aucune idée de quoi,je pris les outils nécessaires pour faire l'expérience puis je lui expliquais un peu avant de commencer pour qu'elle ait quelques notions
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Nov 2014 - 13:21
Je comprenais rien à ce qu'il disait et de toute façon je ne comprenais jamais rien à la chimie,je soupirais
_Attend,recommence un peu au début,tu y vas trop vite là,j'y comprend que dalle!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Mary et Brad
» Scott et Brad
» Beka et Brad
» Stan et Brad
» Brad & April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes. :: Laboratoire de Chimie-
Sauter vers: