AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Dim 16 Nov 2014 - 21:04
- D'accord, dis-je en sortant une feuille de mon sac, avec un stylo. J'imagine que vous ne voudrez pas que ce soit écrit en rose..
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Diego Carter
Phi Epsilon - On Est Tous Égaux
Diego Carter
Diego Carter
Mes verres de sang : 10808
Mon âge : 85 ans
Mon régime : Humain
Mon animal protecteur : Dhole
J'aime : Personne
Je ressemble à : Sebastian Stan
Mon total de points est de : 0
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 7 Tumblr_inline_nsfng90pcV1rw69mq_500
Ven 21 Nov 2014 - 9:19
- Je dirai la première règle à revoir c'est le statut de loseur et de laisser loseur les végétarien et Uniquement eux 

J'insistais sur le Uniquement

( j'attendais qu angélina reponde mai j'ai trop attendu)
Diego Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov 2014 - 13:08
- Brandon tu ne dit sa que parce que t'a petasse à étais recaler dans ce groupes, mais je ne veux pas dire mais sa n'avais déranger personne qu'elle y soit mise au debut.
- Moi je ne donnerais rien parce que sa tourne vraiment a une affaire de gamin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Nov 2014 - 18:39
- Personnellement j'en ai rien a faire temps qu'on récupère un statut correct car on existe plus pour les trois quart des élèves
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 23 Nov 2014 - 23:49
-Je suis d'accord pour qu'on dise que les loseur sont que les végétariens !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Duncan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Ryan Duncan
Ryan Duncan
Mes verres de sang : 14918
Mon âge : 115
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Cobra
Je ressemble à : Ryan Sheckler
Mon total de points est de : 501
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 7 441804anigif
Lun 24 Nov 2014 - 10:07
- Je le suis aussi. La plupart des losers le sont juste car une petite blonde s'est battue avec et qu'elle perdait.
Ryan Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Nov 2014 - 21:48
- Je le suis aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Stan McGohan
Gamma Psi - On Fait Le Mal Mais On Le Fait Bien
Stan McGohan
Stan McGohan
Mes verres de sang : 19949
Mon âge : 89 ans
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Tigre
Je ressemble à : Brenton Thwaites
Mon total de points est de : 471
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 7 Brentonthwaites-dick-grayson
Lun 24 Nov 2014 - 23:44
- Eh Ryan fermes ta gueule pour voir ! Et les autres, si on fait en sorte que seuls les végétariens soient les losers du lycée comme avant - ce pour quoi je ne suis pas contre - il va falloir remettre au rang d'élèves " normaux " Rebekah et Finn. Et j'utilise de gros guillemets car pour moi ils ont peu de choses normales ! Mais réfléchissez, si on fait ça on aura encore moins de crédibilité, et ils vont en profiter. Finn c'est un moi sur deux qu'il est gracié en ce moment et on a bien vu qu'il continue à nous emmerder. Et Rebekah lève un mouvement contre nous ! On peut pas ignorer ce gros détail ! Dois-je rappelé qu'à cause d'elle Sarah, Sandra et moi on a été envoyé en salle des tortures par sa faute ? En plus elle traine avec une végétarienne donc elle-même ne s'aide pas alors pourquoi nous on devrait l'aider à s'élever contre notre Clan et gagner du terrain ?
( Pour la salle des tortures Sandra c'était juste avant que tu t'inscrives )
Stan McGohan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Kyle
Admin - A Votre Service
Victoria Kyle
Victoria Kyle
Mes verres de sang : 31232
Mon âge : 105 ans.
Mon régime : Cannibale
Mon animal protecteur : Le Lion
J'aime : Célibataire
Je ressemble à : Dianna Agron
Mon total de points est de : 757
Réunion entre Populaire : Mettons les choses au clair [ Ordre : Angelina → Brandon → Gynna → Kathryna → Niles → Ryan → Sandra → Stan → Victoria ] - Page 7 Tumblr_p2rvuwAgJ41u0oe4po2_540
Lun 24 Nov 2014 - 23:54
- Je suis la seule à trouver cette idée complètement stupide ?? Si c'était pas sa copine qui était liseuse Brandon s'en ficherait et n'aurait jamais proposé cette idée stupide ! Quitte à être la seule, je suis contre. Je veux bien remettre en ordre nos lois et tout mais je suis contre les gracier. Autant Rebekah que Finn !
Victoria Kyle
https://vampire-high.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Nov 2014 - 16:05
_Puisqu'on parle de revoir les règles,je pense que blondie a beaucoup trop de pouvoir et elle en profite pour faire n'importe quoi.On devrait peut être faire un peu de démocratie et faire un vote à chaque fois pour décider qui mérite de rejoindre le clan des losers ou d'en sortir?Comme on est entrain de le faire maintenant,parce que là on gère plutôt,elle gère mal;dis je en fixant Victoria
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» Gynna et Kol : La rencontre entre une populaire et un végétarien
» Stan et Victoria, tant de choses sur lesquelles ont doit parler
» Il est là [ Brandon - Niles - Sanders - Ryan ]
» Réunion des Populaires : On doit tout mettre au clair
» Ryan, Victoria et Gynna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Souterrains.-
Sauter vers: