Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25 |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 14:51 J'entrai dans la classes de math et m'assis à une table au fond de la classe. Je sortis, discrètement, mes écouteur et me préparai psychologiquement aux 2 heures de math qui allaient se dérouler. Je mis mes écouteurs et mis ma tête entre mes bras, pour dormir. | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 14:58 J'étais arriver en retard. Je venais de me réveiller après une longue nuit blanche. Il me fis aller au fond a coté d'un type que je n'avais jamais vu. Il étais sympa avec moi par ce que je sortais avec son collègue. Je soupirais et baillais. | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 15:00 J'ouvris les yeux au moment où je sentis une personne s'asseoir à côté de moi. Je relevai la tête et souris à la nouvelle arrivante, avant de remettre ma tête entre mes bras. | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 15:04 Je sortis mes affaire et griffonnais sur la page après avoir rendu son sourire a mon voisin de table. Le prof faisais son cours mais rare étais les élève qui suivais le cour. Je detestais ce cours c'étais le plus chiant et nul. | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 16:04 Au bout d'un moment, j'enlevai mes écouteur et me redressai. - Salut ! Moi, c'est Joss ! Joss Mikealson et tu es ? Demandai-je à ma voisine de table, tout en m'étirant. | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 16:24 - Emily Roswoods. Enchanter ! Je savais que mon nom etais assez connu vu que j"etais la plus jeune roche duvpays. | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 16:40 - Enchanté ! Dis-je en lui souriant. Que ce cour est chiant ! Murmurai-je. | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 16:44 - Oui je comfirme ! Je le regardais puis fis une petite boule de papier que je jettais sur le prof. | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 16:47 Je souris, discrètement, quand le prof se retourna et commença à s’exciter contre toute la classe. Quand il reprit son cour, je lui jetai une boule de papier, à mon tour. | |
| |
|
|
|
| Dim 16 Fév 2014 - 16:52 Je me retenais de rire. Il se retournais et nous hurlais dessus. | |
| |
|
|
|
| | |
| |