AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon retour à tout le monde !
Comme certains comptes avaient étés supprimés,
n'hésitez pas à refaire des comptes aux bons noms.
Si vous ne vous souvenez pas des mots de passe quoi que ce soit, on réglera le problème !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 11:42
Je plaçai ma main derrière sa taille et la collai contre moi, pour approfondir notre baiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 11:45
Je passais doucement une main sur sa joue et sa nuque lui rendant son baiser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 11:50
Je prolongeai notre baiser quand, d'un coup, un coup de tonnerre éclatât. Je me levai, précipitamment, alors que la pluie commençait à tomber.

- On ferait mieux de rentrer ! Dis-je, en me tournant vers Emily, tout en enlevant ma veste et en la lui mettant, pour pas qu'elle soit trop mouillée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 11:52
- Oui bonne idee ! Merci ! Je lui souris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 11:55
6 De rien, ma belle ! Dis-je, en souriant et en lui prenant la main, avant de courir pour rejoindre le pensionnat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 11:58
Je serrais sa main et le suivis en courant. On fus rapidement arriver a l'internat. J'etais frigorifier et mouiller.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 12:25
Arrivé à l'internat, j'étais trempée jusqu'aux os mais ce n'étais pas ce qui m'inquiétait le plus. Ce qui m’inquiétai été de voir Emily, toute mouillée et tremblant, un peu. 

- Oh ma pauvre chérie ! Viens, on va dans ma chambre pour se sécher ! Dis-je, en la prenant comme une princesse et en partant, à vitesse vampirique, vers ma chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 12:32
Je me laissais et et me blottis contre lui. Mes levre etais violette tant jvavais froid.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 12:36
Arrivé à ma chambre, j'ouvris, rapidement, la porte et entrai, Emily toujours dans mes bras. Je la posai délicatement sur mon lit et vis qu'elle avait les lèvres violettes.

- Je vais chercher des serviettes et des couvertures, ma belle, je reviens ! Dis-je, en souriant légèrement.

Je partis à vitesse vampirique et revins, quelques minutes plus tard, les bras chargés de couverture et de serviettes. Je m'étais aussi changé, j'avais mis un autre jeans et étais resté torse nu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Fév 2014 - 12:40
Je l"attendais assis en boule sur le lit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» Cours de math [feat Alice]
» Emily & Edward : Cours de français.
» Joss et Emily <3 (suite)
» Joss présente Emily à Rebekah
» Joss et Emily: Je n'aime pas te voir pleurer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Georges Washington College :: Hors Jeu :: Corbeille :: Années 2013 - 2015 :: Les Salles de Classes.-
Sauter vers: